Citation de Angel of Light Le [10/08/2018] à 17:18
Alors il faut différencier les triggers d'avant reboot (qui ont souvent un skill) et qui donne +5000 et ceux du reboot qui n'ont pas de skill et qui eux par contre donnent +10000.
Alors il y a des Trigger de l'ancien format qui ont un skill oui, mais même ceux qui n'en ont pas restent quand même qu'à 5000… Par ailleurs, dans le nouveau format, on trouve aussi pas mal de Trigger qui sont en même temps des Sentinel donc bon, ça n'est pas un argument.
Et ça me surprendrait vraiment que les anciens triggers restent à 5000 seulement en fait, dans l'ancien format tous les triggers étaient à 5000, dans le nouveau ils sont tous à 10 000 et je suppose que c'est la règle concernant le trigger qu'on applique, la règle disant qu'on donne +10 000.
Même si c'est moi qui ai posé la question pour savoir, c'est surtout parce que je trouvais vraiment ça bizarre qu'un trigger à 5000 reste à 5000, pour moi ce n'est pas la valeur indiquée qui compte mais le format dans lequel la carte est jouée, sinon tous les triggers génériques deviennent d'office inutile en format prémium de par leurs stats et leur boost tous deux inférieurs au nouveau format, seuls ceux avec des skill pourraient subsister de ce fait, je suis vraiment pas convaincu x_x. Et si c'est vraiment le cas, j'avoue que je trouve ça un peu stupide x).
Ah et pour te répondre chrustbe, les sentinels sont des cartes à 0 de défense qui te permettent de faire des Guardes Parfaites. Lorsque tu joues une sentinel en Rear Guard, tu dois aussi défausser une carte, suite à cela, l'unité que tu protèges avec une sentinel est totalement protégée, qu'importe la puissance de l'unité adverse et son nombre de dégâts offerts par des Critical Trigger ou des Skill. C'est donc très puissant mais c'est aussi pour ça que c'est limité à 4 x)
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