Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 46 47 48 ... 374 375
[Discussions] Cardfight!! Vanguard
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [28/07/2014] à 13:55

Citation de Luffyyyy Le [28/07/2014] à 13:15


Citation de Korosu Le [28/07/2014] à 12:43

Eh eh 😛

Par contre pour la saison 2, même si parfois c'est ennuyeux, il y a des moments qu'il faudra surtout bien observer, car ça risque d'être quelque chose qui sera repris dans la saison 3 et 4. Mais évidemment, je ne dis pas quels moment, ça pourrait faire un gros gros spoil. ;3


Dans la saison 4 combien d épisode en vostfr ?

J en trouve 14



Si t'en trouves 14 en Vostfr, c'est que c'est tout ce qu'il y a pour l'instant. Va donc les regarder en Vosta. x)


yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [29/07/2014] à 23:41

Bon, ben voilà… saison 1 terminé, j'ai comme une impression d'avoir eu une belle fin et que j'hésite a regardé la saison 02 mais je regarderai juste par curiosité.


Tajuu
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [30/07/2014] à 18:33

Ouais enfin, comme tout anime de jeu de cartes, tu le regarde plus pour découvrir des cartes / stratégies / combo que pour le scénario en lui même… Donc aucun intérêt de s'arrêter si le jeu en lui même t'as plu..


yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [30/07/2014] à 22:43

J'ai regardé le tout premier épisode de la saison 02.

Ça donne toute de suite de voir le reste, une bonne intrigue bien mystérieux s'installe.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [03/08/2014] à 16:29

Episode 185 de Cardfight!! Vanguard : OH MY GOD.

Je vais pas faire de spoil mais… ça vaut vraiment le coup de continuer la série pour en arriver jusque là. Vraiment.

Regardez par vous-même. 😉



Spoiler :






Episode 186, pour la semaine prochaine : Aichi est enfin réveillé de son long sommeil !


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [10/08/2014] à 09:58

Allez hop, UP et MàJ ! L'épisode 186 vient de passer, et y'a du lourd !

Aichi – nan, le Roi est ENFIN réveillé, mais les choses ne se passent pas comme prévues….

(Les images qui suivent devraient pousser certain à regarder plus vite la série je crois…. xD)



Spoiler :





















Ah et petit plus : Kai s'est pris un poing dans la tronche, moment épic à ne pas manquer ! 😆


yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [29/08/2014] à 01:39

J'ai enfin terminé la saison 2, j'adore quand le chat essaie de supprimer les données sur l'ordinateur au gérant ça me fait sourire à chaque fois 😀

Une saison 2 vraiment génial, ils se sont complètement lâchés durant les 4 derniers épisodes surtout les musiques qui sont classes et parfois qui me fait froid dans le dos quand les ténèbres sont présents. Je vais attaqué tout à l'heure la saison 3 mais ça va être chaud, je suis à fond en ce moment dans Tales Of Xillia 2 🙂


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [29/08/2014] à 07:45

Citation de yamyam Le [29/08/2014] à 01:39

J'ai enfin terminé la saison 2, j'adore quand le chat essaie de supprimer les données sur l'ordinateur au gérant ça me fait sourire à chaque fois 😀

Une saison 2 vraiment génial, ils se sont complètement lâchés durant les 4 derniers épisodes surtout les musiques qui sont classes et parfois qui me fait froid dans le dos quand les ténèbres sont présents. Je vais attaqué tout à l'heure la saison 3 mais ça va être chaud, je suis à fond en ce moment dans Tales Of Xillia 2 🙂


Bonne nouvelle ça !

En tout cas si tu as adoré la saison 2, alors la 3è saison elle risque de te faire peur… pas au début évidemment. x'D

Tiens tiens, je suis moi aussi à fond dans Tales of Xillia 2 depuis quelques jours… :3


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [29/08/2014] à 18:12

Oui moi aussi j'ai aimé la 2,mais le problème dans la 3 c'est qu'au début…ben y'avais pas trop d'action^^ surtout que j'étais pas trop fan des nouveaux perso ect…


merci key pour le kit !

yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [01/09/2014] à 01:12

Raaah, décidément cette saison 3 est prometteur, tout ce que je voulais envie de voir ça se réaliser devant mes yeux sauf un ! (enfin à moitié qui a faillit presque de voir le jour). Je continue la suite, c'est comme une drogue, on a envie de continuer plus loin sans jamais s'arrêter (je suis au dixième épisode).


Pages : 1 2 ... 46 47 48 ... 374 375