Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 33 34
Team Blue Eyes
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [22/03/2014] à 22:43

Citation de Mk971 Le [22/03/2014] à 22:40

J'ai vu anto Chris et luffy aujourd'hui au WCQ c'est cool ^^


ouais c'était marrant ^^ en fait y avait pas mal de monde d'otk présent, ça fait plaisir tout ça , on remet ça au YCS hein !


Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [22/03/2014] à 22:46

Ouais sans problème juste cette fois ci je serais plus spectateur xD


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [22/03/2014] à 22:51

Citation de Mk971 Le [22/03/2014] à 22:46

Ouais sans problème juste cette fois ci je serais plus spectateur xD


Toi aussi t'es venu en Vélib' ?


Haha


Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [22/03/2014] à 22:53

Non xD je suis juste venu supporter mon frère et un pote 🙂


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [22/03/2014] à 23:30

Citation de Mk971 Le [22/03/2014] à 22:53

Non xD je suis juste venu supporter mon frère et un pote 🙂


Il est fan de machines ton frère ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [24/03/2014] à 13:15

Yop!


Comme certains ont pu le suivre hier, un report LIVE du W.C.Q d'Angers a été posté par Lawnis. Voici, mon report détaillé.


—-


Samedi soir je récupère Bourhane et Romain à la Gare, fraîchement rentrés du W.C.Q de Paris. Kebab? Quick? C'est le débat du soir, mais Finalement Quick l'emporte… ^^


Après, direction chez Romain pour playtest / trade. J'en profite pour récupérer une 2ème Force de Miroir auprès de Bourhane. Je m'intéresse aux Decks qu'ils ont rencontré à Paris et je décide de faire une modif de dernière minute sur ma Decklist.


Plus tard dans la nuit, Lawnis nous rejoint. On imprime nos decklists et go to bed..


Le lendemain on arrive pile à l'heure des inscriptions, on s'installe tranquillement.


—-


MAIN EVENT:


Je joue donc mon deck Mon deck Naturia Stun 2014 pour changer hein…


61 joueurs et 6 rondes annoncées!


RONDE 1: Mermail (2 – 0)


M1: Il part avec beaucoup de MP. Du coup, te tente B. Shoot sur 4 MP Tour 3, il se prend Warning, normal… Je fear le double Reckless Greed donc je réitère mon action 2 tours après, il passe obligatoirement. Il devait avoir 3 cartes en main à ce moment, donc j'estime qu'il ne pourra pas revenir et c'est le cas.


M2: Je start avec 2 Maxx C que je placerai sur 2 Sphere. Je garde un CA constant en main (sans monstres sur le Terrain) et place très rapidement B. Shoot, grâce à l'effet de Redox qui me reborn un Naturia. Pour s'en débarasser, il tentera un Undine / Infantry que je negate avec S. Prisonner. Il terminera par une attaque suicide avec son Linde pour sortir Leed du Deck que je stoppe avec Force de Miroir.


1 / 0


RONDE 2: Spellbook (1 – 2)


M1: Ce qui pourrait s'avérer être un bon match-up pour moi, ne l'est pas forcément. Je place Tour 3 B. Shoot sur 2 MP, je la win. Il m'avouera qu'il a miss car ne connaissant pas la carte, il a oublié de jouer Warning sur l'invocation.


M2: Il fait une open classique. Il fera trop de CA avec Tower. Je préfère concéder avant d'être au Time Out.


M3: Je set 3 MP + Cherries. Il fait Temperance > World. Je tente la Fiendish mais je sais pertinemment qu'il a Wisdom en main, donc je la perds.


1 / 1


RONDE 3: Plant (2 – 1)


M1: Je place très vite B. Shoot, sauf que quelques tours avant j'ai gaché un Veiler sur un Debris Dragon qui me coûte la victoire. Il me fait Crane Crane > Dandelion > Meliades > Blossom > Tyta, je n'ai plus de backrows.


M2: Je m'installe encore avec B. Shoot. Je dois me débarasser de ses 2 monstres facedown, sauf que je tape Ryko. B. Shoot pète! Je m'axe alors sur Redox + Cherries pour sortir Crimson qui tiendra 2 tours avant de se prendre un Ryko aussi. Je gagnerai avec 2 Rat Geant + Vanity Emptiness.


M3: La partie est gelé sur 3 tours, je place B. Shoot et set 5 MP. Il a ryko face caché donc je ne tape pas. Je topdeck POD et Taupe est dedans, synonyme de victoire. (Loop Taupe Shoot)


2 / 1


RONDE 4: Blackwing (1 – 2)


M1: Je commence au dé et j'open une main parfaite. (Cherries / B. Shoot / Redox / Bottom / S. Prisonner / Fiendish). Je set Cherries. Il sort Sirroco + Whirlind et il tape juste, j'invoque 2 cherries du Deck. Le scénario parfait pour sortir B. Shoot + Scrap D au prochain tour et prendre la game tout simplement! Du coup il set 3 MP. Je tente B. Shoot en 1ère intention et bam Warning! Je tente le Redox en 2nde intention et bam Icarus! Bon… 👿


M2: Bon cette fois-ci il passe! j'ai les backrow qu'il me faut + Miroir des Ténèbres donc…


M3: Il set 5 MP, je décide de le suivre en posant 5 également. (quelle bêtise). J'arrive à lui place Chaos Trap Hole sur Zephyros. Mais après il va topdeck x2 Blizzard avec la Synchro 6 BW en intention. Je tente un bottom dessus, et c'était quasi sûr il chain Icarus pour mes 2 MP restantes. Quand je tire B. Shoot, je n'ai plus de backrows donc je concède…


2 / 2


RONDE 5: Constellar (2 – 1)


M1: Je perds au dé en faisant un 1 contre 2. C'est moche!

Il open avec Omega > Je set un Monstre > Il enchaine avec un Pleiades + effet et tape à 4900 > Je set un monstre + Fiendish / Force de Miroir. Je réussirai à remonter grâce à ca…


M2: Il enchaine les XYZ Constellar + les recyclages de Sombrero je préfère concéder.


M3: Duel équilibré, sauf qu'il fait une erreur lorsque j'invoque Veiler et que je flip Falaise, il répond avec Compulse (sa dernière backrow) sur Falaise, pensant sûrement que j'allais Synchro. Malheureusement, j'avais Redox en Main donc je fait Scrap D. avec Veiler, le tournant décisif du duel. A noter qu'en étant en topdeck, il pioche quand même un Dark Hole le tour suivant ^^


3 / 2


RONDE 6: Karakuri pur (2 – 0)


M1: Il open Burei + un synto, je sors Dark Hole derrière. Je place un B. Shoot le tour suivant, il essaiera de résister avec Chien de Garde, mais il topdeck que des synto en monstres. Donc je passe…


M2: Je mets Fiendish sur Bureido et Black Rose. Je les remonte avec Taupe. Redox me fera sortir des synchro 8 tour par tour.


4 / 2


CLASSEMENT: 16ème sur 61 (je suis vers les derniers des 4 – 2, toujours autant la poisse au goal average / Romain termine également à 4 – 2 à la 9ème place donc qualifié avec les reports je pense / Lawnis 3 – 3 et Bourhane 0 – 2 Drop).


Les + :


– Enfin!! Refaire un Event…

– Affronter un de nos abonnés Youtuber en ronde 4

– Le soutien de la Team (par sms / tél / forum)

– Le trajet avec les gars

– La qualif de Romain

– Lawnis en fille, aïe!

– Les Sylvans que j'ai récupéré grâce à Lawnis / Romain

– Rajouter une 2ème Force de Miroir dans le Deck, c'est fort!

– Organisation parfaite, on démarre plus ou moins à l'heure pour finir tôt.


Les – :


– Warning VS B. Shoot Tour 3, j'en ai marre (sur DN c'est pareil)

– Petits missplays

– Rien de bon au craquage perso (Quand tu lis les reports, "j'ai craqué Exciton / 101" et que toi tu craques Kalut en Super Rare, bon…)


BILAN: Plutôt content du score, le 5 – 1 était largement à ma portée mais les choses s'en sont voulues autrement. J'ai eu plutôt des mains correctes dans l'ensemble et 1 excellente main contre BW. Un moment j'ai eu peur d'être accusé de stack car à la ronde 3 je fais POD je révèle 3 B. Shoot.


Sinon c'est une fille (Emmanuelle) qui remporte l'Event avec un Deck Fireking. J'ai pu discuter un peu avec elle, et on voit qu'elle s'y connait. GG!


Donc voilà, je ne sais pas encore si je fais l'YCS où le CDF, mais ca sera l'un ou l'autre…


See u! 😉


Sty2lou
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [24/03/2014] à 13:39

Citation de thib99 Le [22/03/2014] à 23:30


Citation de Mk971 Le [22/03/2014] à 22:53

Non xD je suis juste venu supporter mon frère et un pote 🙂


Il est fan de machines ton frère ?


Nan, je suis pas fan de machine /: Mais j'ai l'habitude avec Mk depuis le temps x)


Une ombre apparait […] Sty2lou/Mk971 […] Le duo des Ombres

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [24/03/2014] à 13:44

Beau report memme en étant présent sa rappelle de beau souvenir 🙂 gg a toi


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [24/03/2014] à 15:04

je t'ai vu mais j'étais pas sur que c'étais toi et j'ai pas osé venir si je me trompai de personne ( pas envie de passé pour un con)

bref on fait comment pour nos échanges prévus ?


et encore gg a toi ( j'ai fait 4-2)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [24/03/2014] à 16:38

Citation de Sty2lou Le [24/03/2014] à 13:39


Citation de thib99 Le [22/03/2014] à 23:30


Citation de Mk971 Le [22/03/2014] à 22:53

Non xD je suis juste venu supporter mon frère et un pote 🙂


Il est fan de machines ton frère ?


Nan, je suis pas fan de machine /: Mais j'ai l'habitude avec Mk depuis le temps x)


Tu joues quoi alors ?


Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 33 34