Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 33 34
Team Blue Eyes
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2013] à 17:14

Bientot fin de la sixieme ronde.


Pour ma part je suis a 3/3. Je viens de perdre contre Mermail.


Jle descends a 600. J'ai dragon de Ferraille. Il topdeck Abyssteuss qui lui permet de defausser infanterie de l'atlantide et peter mon Dragon. Sinon je la prenais je pense.


Par contre 2eme manche il m'otk grace a Paralysateur de Pieges.


J'aattends le resultat des coequipiers…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2013] à 17:15

ok



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2013] à 17:50

je peut m'inscrire?


Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [18/11/2013] à 01:27

walkirie fini 41 eme avec score de 5 .3 score de nul d'apres lui


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [18/11/2013] à 14:17

Yop!


Je vous fait mon report du W.C.Q de Vernon (le 17/11/2013)


Debout dès 4h du matin, je dois chercher 3 joueurs du DC de Tours (Sortilèges) pour du convoiturage jusqu'à Vernon. 3h30 de route quand même 😐 On parle méta, decks, et trade le temps passe très vite. On arrive vers les coups de 9h/9h15, les portes de la salle s'ouvrant 15 min après.


Je retrouve les gars de la Team: Servadac, Walkyrie et Crikozeer puis Anto qui nous rejoint un peu plus tard.

On paye notre P.A.F et en échange on a 3 Booster SHSP + 1 Astral Pack 3.


On s'installe en haut de la salle pour craquer nos booster, pour discuter de nos decks, faire les dernières mises au point.


Vers les coups de 11h, le tournoi est sur le point de commencer. 153 joueurs inscrits, 8 rondes annoncées + TOP 8.


Je joue donc mon Mon deck Naturia Stun – W.C.Q de Vernon 2013


—-


Ronde 1: Naturia VS Dragon Ruler (0 – 2)


Manche 1 – J'ai une main de départ catastrophique, aucun Naturia. Je découvre qu'il joue Dragon, je suis au "BDR" et je concède.


Manche 2 – T0 j'invoque Pachy + set 3 M/P. Il me fait souffle d'Aile de Phoenix dessus à la fin de mon 3ème tour. Je fais un gros missplay en oubliant de jouer Maxx C sur son Blaster. Je me prends Black Rose Dragon à son prochain tour, je perds.


—-


Ronde 2: Naturia VS Bujin (0 – 2)


Manche 1 – Je pioche Bambooshot un tour après qu'il ait mis Bujin Quillin au Cimetière. Je tente l'invocation et l'attaque en sachant pertinemment qu'il aurait Grue en Main. C'est le cas, je concède…


Manche 2 – Même scénario, sauf que je préfère temporiser plutot que d'invoquer Bambooshot. Il joue Kaiser Colosseum et comme par hasard sur les 4 Draw Phase suivantes je pioche que des monstres. J'arriverai à revenir en milieu de partie, grâce à Barkion + Taupe, mais il m'anéantit avec le Trou Noir qu'il avait pris le soin de garder depuis le début de la partie.


—-


Ronde 3: Naturia VS Chaos Dragon (2 – 1)


Manche 1 – Il arrive pas à meuler de monstres DARK, du coup j'en profite pour prendre le dessus


Manche 2 – Un trou noir décisif sur mon Epéiste Cramoisi, m'oblige à concéder avant d'arriver au Time.


Manche 3 – BIG Missplay de ma part au Tour 0. Au lieu de poser ma Falaise Naturia, je pose ma Sentinelle Argent. (Je ne saurai même pas vous expliquer comment j'ai fait -_-) Sinon, même scénario que la manche 1 pendant quelques tours. Il réussira quand meme à sortir Sorcier du Chaos que j'annule avec Veiler. Je le termine le tour d'après grâce à Mouche Naturia sur son Veiler, Redox et Epéiste Cramoisi.


—-


Ronde 4: Naturia VS Fireking (2 – 0)


Manche 1 – Il commence au Dé. Il fait Pot de Dualité et choisis Mur de Fer Impérial, pensant que je joue Dragon. Au tour 4 je lui invoque Bambooshot sur 4 M/P, la partie se résumera à "Battle Phase, je tape à 2000 > Je peux rien faire, à toi > Battle Phase, j'tape à 2000, etc…).


Manche 2 – La partie est plus disputée. Un Trappe sans fond sur 3 monstres ranimés par Explosion Infernale, créera la différence. Je gagnerai au 1er tour additionnel.


—-


Ronde 5: Naturia VS Constellar (2 – 0)


Manche 1 – Je commence au dé et je joue la défense. Il ne sortira pas les cartes clés du Deck, je gagnerai sans difficultés.


Manche 2 – Même scénario. Il sortira un Oméga que je remonterai 2 tours après avec Taupe.


—-


Ronde 6: Naturia VS Mermail (0 – 2)


Manche 1 – Je le descends à 600 LP, il gagne grâce à un topdeck Abyssteus magistral (lui-même l'avouera). Ca lui permet de défausser Infanterie lourde de l'Atlantide et détruire mon Dragon de Ferraille.


Manche 2 – Je me prends un OTK sans précédent à cause de Paralysateur de Piège.


—-


Ronde 7: Naturia VS Constellar (1 – 2)


Manche 1 – Je commence au dé. Je pioche mes 6 cartes et je pense que le meilleur des mathématiciens vous dira que la probabilité de partir avec cette main de départ est quasi impossible. Mes 3 Cerises Naturia côte à côte -_-" (en sachant que je "dé-stack" toujours entre mes duels). Bref, je la concède très vite, après m'être pris un Honest dans la tronche.


Manche 2 – Bambooshot Tour 3 sur 4 M/P, on passe à la suivante…


Manche 3 – Je ne gère pas Pléaides + Omega.


—-


Ronde 8: Naturia VS Dragon Ruler (2 – 0)


Manche 1 – Ne touchant pas Ravin des Dragons il perdra trop vite son CA. Je gère bien mes ressources et le bats à l'usure, grâce à ma Taupe.


Manche 2 – Cette fois-ci il touche Ravin et son Side: Absorption de Compétence. Heureusement que j'avais un Typhon déjà posé. Je joue vite une Prohibition sur Blaster. Je le lockerai quelques tours plus tard, en faisant une de mes techniques favorites. Je crash mon Rat Géant sur son Tempest pour invoquer Pachy. Bambou suivra le tour d'après et Taupe le tour suivant pour un perfect lockdown…


BILAN: Je termine sur un score de 4 / 4 me positionnant à la 66ème place.


Très déçu de cette performance, je suis très loin de mes objectifs fixés. Encore peu trop habitué des tournois IRL, j'ai tendance à missplay bêtement. De plus, je me rends compte qu'un tiers de mon Side a réellement servi, puisque quand je playtest avec ce deck sur Devpro, je suis souvent confronté à des RQ à la fin de la manche 1, m'empechant de savoir ce qu'il vaut réellement.


Sinon le tournoi était plutôt bien organisé. L'attente entre les rondes était raisonnable et j'ai passé un très bon Dimanche. Malheureusement, je n'ai pas fait beaucoup de trades…


LES + :

– Retrouver la Team après 6 mois.

– Les délires sur le trajet (surtout le retour)

– Découvrir qu'en quelques semaines, certains connaissaient déjà la team

– Se découvrir quelques "fans".

– L'organisation du tournoi

– Des adversaires sympas et clean


LES – :

– La perf, bien sûr…

– Pas assez de trades


Voilà… Je laisse la place à mes coéquipiers!


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [18/11/2013] à 15:04

Citation de Galarkwight Le [18/11/2013] à 14:56

SuperSonic18, juste comme ça ^^ , tu joues Naturia plutôt pour sa puissance ou plutôt pour le fun??

Sinon j'aimerais avoir un report de walkirie 😛


Un peu des 2. Mais surtout pour mon plaisir.


servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [18/11/2013] à 15:06

Beau report Soso


Pour ma part j'ai deja mis mon report sur le forum de la Blue eyes, et sans vous mentir j'ai un peu la flemme de recommencer ici.


Donc je me me permet de vous renvoyer sur le lien de celui -ci ( en esperant que cela soit autorisé par les admin d'OTK, si ce n'est pas le cas je pense que mon post sera moderé et je m'en excuse par avance aupres des modo et admin d'OTK)


Mon report : http://blueyes.forumactif.org/t114-report-servadac#1072


Concernant ma decklist si ca interesse certains je la posterais sans soucis sur OTK si on me la demande


fun & stun a bientot tout le monde


http://blueyes.forumactif.org/

Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [18/11/2013] à 19:10

Beau report Soso ! C'est vrai qu'on a été tous déçu par nos résult' mais je pense que la cause est du au fait que l'on avait axé nos Side trop vs ED et du coup (vu le nombres assez étonnant d'ED présent) la majorité de nos Side n'ont pas servi.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [21/11/2013] à 07:52

Petit match amical entre Anto et moi après le Main Event à Vernon!


>> http://www.youtube.com/watch?v=A2SLVLQvlso&hd=1


Vous pourrez constater qu'il y avait vraiment une bonne ambiance là-bas.


Encore merci pour ce tournoi vraiment bien organisé! 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [01/01/2014] à 17:34

Bonjour les Blue Eyes !

Nous ferez vous l'honneur de votre présence à un bon gros tournoi IVL?

Avez vous envie d'entrer dans la bataille acharnée entre les plus grandes équipes d'OTK et qui sait être sacrés les plus grands? Je vous vois frémir depuis mon écran :3

On vous attends ici 🙂

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7633


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 33 34