Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 33 34
Team Blue Eyes
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [23/01/2014] à 20:57

Citation de Anto Le [23/01/2014] à 20:34

Personnellement, j'adorerais pouvoir participer à ce tournoi mais malheureusement je n'ai accès à DevPro et DN que pendant les vacances donc pour moi c'est mort désolé. Je vais cependant voir avec les autres membres de notre Team via notre forum.


Merci, si tu peux poster dans le topic de la battle royal si vous vous inscrivez je t'en serait reconnaissant


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [23/01/2014] à 20:59

Ok pas de problème !


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [23/01/2014] à 21:46

Merci


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [10/02/2014] à 09:59

Ca y'est nous avons notre 1er qualifié pour l'Europe!!!


En terminant à la 21ème place sur un score de 5 – 2 et grâce au système des reports, Yacine (Luffy92) a décroché sa place lors du W.C.Q de Paris qui s'est déroulé ce week-end. Il jouait un Deck Constéllée…


Le reste de l'équipe a dans l'ensemble réalisé une très bonne performance, puisque Chris (Crikozeer77) et Philippe (Walkyrie) terminent également sur un score de 5 – 2.


Quant à Romarick (Servadac) et Antoine (Anto) terminent sur un score de 3 – 4.


Vous pourrez très prochainement lire leurs reports sur le forum.


Bravo à la team!


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [10/02/2014] à 10:51

Presque toute la team présente et de bons résultats, bravo à vous vous gérez les gars ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [10/02/2014] à 11:05

J'avoue, gg :p


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [10/02/2014] à 11:10

Vous gérez, continuez comme sa les mecs 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [10/02/2014] à 11:11

Merci les gars on poste nos report très vite.


Moi je finit dans le negatif mais je tombe contre luffy92 de ma team alors que nous sommes a 2-2 chacun, cela aura ete le tournant de mon tournoi ( très moche d'affronter son collègue je vous assure -_-, mais le pire c'est que luffy avait affronter crikozeer77 de notre team aussi, vilaine journée pour luffy , heureusement qu'il a la qualif au bout ^^)


Malgré tout pas déçu du tout car au final mon bujin a tres bien tourner , de bonne rencontres ( JLD, grapha) et luffy decroche sa qualif .


Petite dédicace a daisuke, je me fais violer a la derniere ronde par un worm j'ai penser a toi ^^, il me fait sort king raioh et bls le meme tour, ilo s'est meme excuser car lui aussi a trouver ca moche lol


http://blueyes.forumactif.org/

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [10/02/2014] à 11:20

C'est vrai que ça doit être spécial d'affronter qqn de sa team ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [10/02/2014] à 11:36

Surtout si y avait beaucoup de personnes, comme par hasard tu tombes sur des membres de ta team.. pas de chance x)

Tu as battu quoi avec Bujin? Ca m'intéresse :p


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 33 34