Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Gravekeeper\'s deck Fun ou Metagame
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Gravekeeper's deck Fun ou Metagame posté le [05/03/2014] à 13:30

Citation de Bixow Le [25/02/2014] à 12:49

GK n'est pas méta c'est tiers 3 ^^' , pour qu'il soit vraiment méta faut encore du renfort


Numéro 66 : Maître Scarabée Clé + Zone Sûre + Temples Cachés De Vallée Mortuaire = Game Over. Besoin de plus pour te convaincre que GK lutte aisément contre le méta ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Ghost_Eater
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Gravekeeper's deck Fun ou Metagame posté le [05/03/2014] à 14:08

Citation de Obsuraye Le [05/03/2014] à 13:30


Citation de Bixow Le [25/02/2014] à 12:49

GK n'est pas méta c'est tiers 3 ^^' , pour qu'il soit vraiment méta faut encore du renfort


Numéro 66 : Maître Scarabée Clé + Zone Sûre + Temples Cachés De Vallée Mortuaire = Game Over. Besoin de plus pour te convaincre que GK lutte aisément contre le méta ?


Pour que la Temples Cachés De la Vallée Mortuaire reste sur le terrain , il faut Vallée mortuaire + 1 GK , autant dire que ton combo lock ne passera jamais –' Gk c'est tier 2 pour , moi ça ne top JAMAIS , ni dans les petits tournois ( WCQ ) ni dans les grands ( YCS ) pour l'instant le deck reste fun , sans plus ^^


Pour conclure , il ne lutte en aucun cas contre la méta x) il lutte autant que les autres decks .


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Gravekeeper's deck Fun ou Metagame posté le [05/03/2014] à 14:13

Citation de Ghost_Eater Le [05/03/2014] à 14:08


Citation de Obsuraye Le [05/03/2014] à 13:30


Citation de Bixow Le [25/02/2014] à 12:49

GK n'est pas méta c'est tiers 3 ^^' , pour qu'il soit vraiment méta faut encore du renfort


Numéro 66 : Maître Scarabée Clé + Zone Sûre + Temples Cachés De Vallée Mortuaire = Game Over. Besoin de plus pour te convaincre que GK lutte aisément contre le méta ?


Pour que la Temples Cachés De la Vallée Mortuaire reste sur le terrain , il faut Vallée mortuaire + 1 GK , autant dire que ton combo lock ne passera jamais –' Gk c'est tier 2 pour , moi ça ne top JAMAIS , ni dans les petits tournois ( WCQ ) ni dans les grands ( YCS ) pour l'instant le deck reste fun , sans plus ^^


Pour conclure , il ne lutte en aucun cas contre la méta x) il lutte autant que les autres decks .


Justement, Scarabée permet de contourner ce problème, si temple ne peux pas être détruit par des effets de cartes, il ne peux pas être détruit par son propre effet, donc il reste 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Gravekeeper's deck Fun ou Metagame posté le [05/03/2014] à 14:24

Je suis d'accord avec obsu Gk est un très bon deck qui but quasi easy le meta j'en ai fait les frais mais tout est une question de talent et de composition du deck par exemple pour moi obsu est un des meilleure joueur d'antimeta il y a encore deux ans je le butait a volonté avec mon chaos dragon depuis c'est lui qui me mene a la baguette XDS.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Gravekeeper's deck Fun ou Metagame posté le [05/03/2014] à 14:28

Obscu duel 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Gravekeeper's deck Fun ou Metagame posté le [05/03/2014] à 14:33

Citation de Obsuraye Le [05/03/2014] à 13:30


Citation de Bixow Le [25/02/2014] à 12:49

GK n'est pas méta c'est tiers 3 ^^' , pour qu'il soit vraiment méta faut encore du renfort


Numéro 66 : Maître Scarabée Clé + Zone Sûre + Temples Cachés De Vallée Mortuaire = Game Over. Besoin de plus pour te convaincre que GK lutte aisément contre le méta ?


Comment tu fais pour invoquer le 66 si tu as temples cachés de la vallée mortuaire activé?

t'invoques 66 puis tu sors la magie alors que tu as la vallée mortuaire et un gk sur le terrain avec zone sure face cachée en plus?

C'est une histoire de fou ton truc tu ne pas le caler contre beaucoup de deck facilement ^^"


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Gravekeeper's deck Fun ou Metagame posté le [05/03/2014] à 14:35

Bixow GK defonse facilement la meta, c'est un pur anti meta


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Gravekeeper's deck Fun ou Metagame posté le [05/03/2014] à 14:39

Citation de Neofrerot Le [05/03/2014] à 14:33


Citation de Obsuraye Le [05/03/2014] à 13:30


Citation de Bixow Le [25/02/2014] à 12:49

GK n'est pas méta c'est tiers 3 ^^' , pour qu'il soit vraiment méta faut encore du renfort


Numéro 66 : Maître Scarabée Clé + Zone Sûre + Temples Cachés De Vallée Mortuaire = Game Over. Besoin de plus pour te convaincre que GK lutte aisément contre le méta ?


Comment tu fais pour invoquer le 66 si tu as temples cachés de la vallée mortuaire activé?

t'invoques 66 puis tu sors la magie alors que tu as la vallée mortuaire et un gk sur le terrain avec zone sure face cachée en plus?

C'est une histoire de fou ton truc tu ne pas le caler contre beaucoup de deck facilement ^^"


Avec POD et tout les recruteurs/Espions, ça passe assez facilement, je le cale souvent ce combo XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Gravekeeper's deck Fun ou Metagame posté le [11/03/2014] à 10:50

re tous le monde ^^


pour ma part j'ai décider de voir les possibilité des GK a l’extrême je me suis fait un tournoie avec un GK sans les 3 necrovalley avec un système qui tourner pas si mal et j'ai pas trop souffert du manque de ma necrovalley en senconde partie j'ai tenter le diable et jouer que 4 pièges dans se deck qui se veux défensif avant tous la encore c'est pas si mal que sa.


A l'heure actuelle je me suis dit que les carte qui te lock toi avant les autres c'est le Temples Cachés De Vallée Mortuaire et la Tombes Impériales De Vallée Mortuaire pourquoi je dit que c'est deux carte ralentisse le deck bien tous simplement qui faut toujours avoir un GK sur le terrain et toujours (et la c plus dure) avoir une Necrovalley perso je veux bien mais avoir toujours c'est 2 conditions c'est très difficile pour moi les 2 carte qui on pu redonner du Peps au deck sont Noble Des Protecteurs Du Tombeau et la Shaman Des Protecteurs Du Tombeau.


Apres c'est un avie perso mais franchement y a mieux pour faire tourner ceux deck comme Dragon Poussière d'étoile Corrompu ou en piege un bon Trap stun


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Gravekeeper's deck Fun ou Metagame posté le [11/03/2014] à 11:05

faut aussi joué Sceau Maudit de la Magie Interdite dedans pour etre débarassé des typhons a tout jamais


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3 4 5