Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
L\'amitié du Cristal
roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
L'amitié du Cristal posté le [09/11/2013] à 22:35

J'espère que ça vous plaira et surtout, dîtes ce que vous pensez. Merci d'avance. 😎



Spoiler :


Chapitre 1: Commencement.


Tout commença quant Romain avait 6 ans. Un jour, en revenant de l'école, il se fit arrêté par une bande de grand d'entre 14 et 18 ans. Ils l'affrontaient en duel en lui prêtant un deck où les monstres, les magies et les pièges était pourri vu qu'il ne possédait aucune cartes. Et s'il perdait, il devait de l'argent au grand qui le raquette. Cela a duré plus de trois mois. Un jour, son père étant duelliste appris par son fils le vol que les grands avaient commis pendant plusieurs mois en faisant des duel. Le lendemain soir, son père alla défier les voleurs en disant:

(père de R):De quel droit vous permettez-vous de voler mon fils. Les grands allaient partir à toutes vitesses de peur lorsque ce dernier dégaina tout à coup son disque de duel.

Duel!!!!!!! Le leader de la bande s'approcha alors:

(leader de la bande):Ok.

(père de R)4000: Je commence, je pioche, j'invoque Bête Cristalline : Pégase de Saphir. J'active son effet et j'ajoute à ma zone carte M/P Bête Cristalline : Pégase de Saphir. J'active Promesse du Cristal et j'invoque spécialement Bête Cristalline : Pégase de Saphir et je fais passé Bête Cristalline : Mammouth d'Ambre à ma zone carte M/P. J'active Libération du Cristal que j'équipe à mon Bête Cristalline : Pégase de Saphir. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

(leader de la bande)4000: Je pioche. Je pose une carte face cachée et un monstre face cachée. Je termine mon tour.

(père de R)4000: Je pioche et j'active Typhon d'Espace Mystique et je détruit ta carte face cachée (Force de Miroir).

(leader de la bande)4000:Mince…

(père de R): Ensuite, j'invoque Bête Cristalline : Tigre de Topaze, j'attaque ton monstre face caché (Valkyrie de Magicien) avec ma Bête Cristalline : Tigre de Topaze qui par son effet à 2000 pt ATK. Et j'attaque avec mes deux autres monstres.

(leader de la bande)0:AAaah!!!! Tu m'as battu mes cela ne va pas changer grand chose car tout ce qui se trouve au milieu du chemin du seigneur des ténèbres dois être exterminé et c'est pour cela que… Il sorti un poignard de sa veste et le planta dans le coeur du père de Romain.

(père de R): Eeuuhh!!… Les serviteur du maître des ténèbres s'enfuirent ensuite.

Rommm..ain… vi.ent s'il te pl..ait.

(Romain): Oui papa mais qu'est-ce qui t'arrive.

(père de R): Prend ca STP(son deck Bête Cristalline), part et surtout, dis à ta maman que je l'aime.

Romain sans comprendre obéit à son père et part en courant en comprenant après que son père était mort.

à suivre…




Spoiler :


Chapitre 2: Le Début du Voyage.


Arriver chez lui, Romain raconta son récit en disant:

(Romain affolé): Maman, maman papa a battu les méchants qui me faisait du mal en duel yu-gi-oh mais à la fin, après les avoir battu…

(Maman de Romain): Après les avoir battu quoi Romain.

(Romain): Eh ben…(en pleurant) il a tué mon papa.

Et ils continurent de parler de la mort de son père la fin de la journée.

Le lendemain, après avoir un peu repris son esprit, il partit de chez lui pour aller à l'école afin de s'entraîner très dur pour qu'il puisse un jour venger son père face au maître des ténèbres au duel de monstres.

(Plusieurs années passèrent, environ huit ans et il c'était préparé suffisament pensait-il pour entammer sa quête lorsqu'un jour…)

En arrivant de l'école, Romain ayant l'habitude de rentrée tout seul chez lui, il ouvrit la porte avec sa clef et monte les escaliers pour arriver dans sa chambre. En posant ses affaires au sol, il vit une lettre écrite à l'arrache sur son bureau qui disait:

"Romain, je t'écris ce message pour te dire qu'en ce moment, je vais me faire prisonnière par le maître des ténèbres je pense justement pour que tu vienness nous chercher et pour te tué après. Ne viens pas me secourir et vit en paix à la maison. Adieu. Ta mère."

A la fin de cette lecture, Romain était en larmes. C'est alors qu'il trouva une autre bonne raison pour aller défier le maître des ténèbres:

-Venger la mort de son père.

-Délivrer sa mère des griffes du maître des ténèbres.

Il prépare alors un sac avec toutes les économies de la maison, son deck et une veste. Il dormit la nuit chez lui et partit le lendemain matin.

Sur la route, il pleuvait alors qu'il aperçut soudain une grotte et s'y réfugi dedans. En attendant, il tomba dans un passage qui le conduisit à une salle mystérieuse où un robot surgit tout à coup en disant:

(Robot n°1): Pour pouvoir augmenter la puisance de ton deck au maximum, cinq duel tu devras gagner pour pouvoir le faire. C'est parti, duel!!!!!!!!!!

A suivre…



Chapitre 3: Les quatre premières épreuves.


(Romain et robot n°1)4000: Duel!!!!

(Romain)4000: Je vais commencer si cela ne te gène pas bien sur. Je pioche et j'invoque Bête Cristalline : Pégase de Saphir et j'ajoute Bête Cristalline : Pégase de Saphir à ma zone carts M/P et j'active promesse du cristal qui me permet d'invoquer spécialement Bête Cristalline : Pégase de Saphir et je fais passer Bête Cristalline : Mammouth d'Ambre à ma zone cartes M/P. Je termine mon tour en posant une carte face cachée.

(Robot n°1)4000: C'est bon, t'as finis, très bien, à moi: j'active Trou Noir.

(Romain): J'active l'effet de mes deux bêtes cristalline, c'est à dire quelles passent toutes les deux à ma zone cartes M/P.

(Robot n°1)4000: Bien fait. J'invoque Guerrier Ardoise et j'active Hache du Désespoir ce qui fait qu'il a 2900atk et je t'attaque directement.

(Romain)4000: Non car j'active Force de miroir.

(Robot n°1)4000: Mince. Je pose quatre cartes face cachées et je termine mon tour.

(Romain)4000: Je pioche et yes!!!! J'active Balise de Cristal et j'invoque spécialement Bête Cristalline : Pégase de Saphir depuis mon deck et j'ajoute par son effet Bête Cristalline : Tigre de Topaze à ma zone cartes M/P. Ensuite, je vais te faire un otk en activant Abondance du Cristal: J'envoie quatre cartes B.C depuis ma zone cartes M/P au cimetière pour détruire toutes les cartes sut le terrain. Vu que je t'es détruit 4 cartes, je peut donc invoquer 4 cartes B.C depuis mon cimetière et je choisi mes trois Bête Cristalline : Pégase de Saphir et mon Bête Cristalline : Mammouth d'Ambre que je ramène à ma zone cartes monstres. Je t'attaque directement avec tous mes monstres.

(Robot n°1)0: Non!!! Très bien, puisque tu as réusi, prend l'escalier et va à l'étage -2.

(Romain): Merci.

Et Romain descendit les escaliers jusqu'à arriver à l'étage en-dessous.

(Robot n°2): Bonjour bonjour, puisque tu as réussi à battre mon collègue. Tu dois à présent me battre.

(Romain): Alors…

(Robot n°2 et Romain): Duel!!!!!!!!

(Robot n°2)4000: Je commence, je pioche et j'invoque La Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu en position d'attaque et je termine mon tour en posnt une carte face cachée.

(Romain)4000: (C'est tout, ca va vite être réglé). Très bien, à moi, je pioche et je pose une carte face cachée…

(Robot n°2)4000: Non car j'active Typhon d'Espace Mystique et je détruit ta carte face cachée et c'est…. Force de Miroir, yes.

(Romain)4000: Tanpis, je pose un monstre face caché et j'active Ruines Ar-en-Ciel, la Cité Ancienne et je termine mon tour.

(Robot n°2)4000: Je pioche et j'incoque Dragon mirage et j'attaque ton monstre face cachée.

(Romain)4000: Tu perd 400 pt de vie car c'est Bête Cristalline : Tortue d'Emeraude qui a 2000 pt de défense.

(Robot n°2)3600: Flute. Je termine ton tour.

(Romain)4000: Ok, je pioche et j'invoque Bête Cristalline : Pégase de Saphir et je met à ma zone cartes M/P B.C: Tigre de topaze et jactive Promesse du Cristal qui me permet d'invoquer spécialement Bête Cristalline : Tigre de Topaze . Ensuite, j'active mes deux Libération duCristal sur mon Bête Cristalline : Pégase de Saphir, ce qui fait qu'il a 3400 pt d'attaque. Je pose une carte face cachée et j'attaque avec mon Bête Cristalline : Pégase de Saphir ton Dragon Mirage donc tu perds 1800 pt de vie et j'attaque ta Demoiselle aux yeux Couleurs Bleus avec mon Bête Cristalline : Tigre de Topaze et tu perds par son eff…

😐 (Robot n°2)1800: Non car j'active Boost d'Ego et j'active l'effet de Ange de loyauté, ce qui fait que ton monstre a 2000 pt d'attaque tandis que le mien a 3000 pt d'attaque. Ce qui veut dire que ton monstre est détruit et que perds 1000 pt de vie.

(Romain)3000: Et mince, j'active son effet en le mettant à la zone cartes M/P tanpis, je termine mon tour en posant une carte face.

(Robot n°2)1800: Je pioche, et, je termine mon tour.

(Romain)3000: Ok, je pioche et j'invoque Bête Cristalline : Mammouth d'Ambre en position d'attaque. J'active ensuite ma carte piège Cristal Raigeki et je détruit ta Demoiselle aux Yeux Couleurs Bleus.

(Robot n°2)1800: Ok, mais j'active son effet, qui me permet d'invoquer spécialement Dragon Blanc aux Yeux Bleus depuis mon deck.

(Romain)3000: Très bien, j'attaque ton Dragon Blanc aux Yeux bleus avec mon Bête Cristalline : Pégase de Saphir qui a 3400 pt d'attaque.

(Robot n°2)1400: Eeuuuuhhhh!!!!

(Romain)3000: Et je t'attaque directement avec mon Bête Cristalline : Mammouth d'Ambre.

(Robot n°2)0: Aaaaahhhhhhh!!!!!! J'ai perdu, descend donc au niveau -3.

Rain descendit donc au niveau -3.

(Robot n°3): Salut, pour cette épreuve, tu vas devoir m'affronter avec un aurtre deck que le tien. Pour que tu puisse devenir plus fort. Choisi, tu as le choix entre les deck:

-Six Samourailles

-Gagaga

-Constellée

-Chambre Ténèbreuse

-Synchro ou…

-Inzector.

(Romain): MmHh… Je choisi le deck Constellée. J'adore ça.

(Romain + Robot n°3)4000: Duell!!!

(Romain)4000: Je commence le premier, j'invoque Algiedi de la Constellée qui mermet d'invoquer spécialement Kaus de la Constellée, je recouvre ces deux monstres pour invoquer Praesepe de la Constellée en position d'attaque et j'active ensuite l'effet de mon Ptolemy M7 de la Constellée depuis mon extra qui me permet de cibler un monstre xyz Constellée sur mon tterrain et de m'en servir comme matériel. Donc j'invoque spécialement Ptolemy M7 de la Constellée sur mon terrain avec trois matériels. Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour.

(Robot n°3) 4000: Je pioche, j'active Appel de la Momie et vue que je ne controle aucun monstre, je peux invoquer spécialement depuis ma main Tortue Pyramide et j'invoque ensuite Maître des Zombies. J'active son effet, j'envoie au cimetière Momie Régénérante et je peux ensuite invoquer un monstre de niveau qutre ou moins depuis n'imporque quel cimetière un monstre zombie et j'invoque Momie Régénérante. Je recouvre ces trois monstres pour invoquer Papillopérative de Nuit. J'active son effet, en détachant un matériel xyz, je peux cibler un monstre xyz sur le terrain et gagner 300 pt d'attaque et je cible ton Ptolemy M7 de la Constellée ce qui veut dire que mon monstre a maintenant 3500 pt d'attaque. Et maintenant, j'attaque ton Ptolemy M7 de la Constellée et tu perd…

(Romain)4000: J'active Bouclier Drainant donc je gagne 3500 pt de vie.

(Robot n°3)4000: RrrrHHHHhhh!!! Tanpis. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

(Romain)7500: Ok, je pioche. J'active l'effet de mon Ptolemy M7 de la Constellée qui en détachant un matériel, je peux renvoyer un monstre de l'adversaire dans sa main ou dans l'extra deck et je cible ton Papillopérative de Nuit pour le renvoyer à l'extra deck et ses matériels vont au cimetière.J'invoque Pollux de la Constellée qui par son effet me permet d'invoquer Kaus de la Constellée. J'attaque avec mon Ptolemy M7 de la Constellée et…

(Robot n°3)4000: Non car j'active Bouclier Magique de Bras et je cible ton Kaus de la Constellée: ce qui veut dire que c'est lui qui est attaqué à la place.

(Romain)7500: Tu ne veux vraiment pas que je descende ces escaliers. Donc du coup, tu perds 900pt de vie et je t'attaque directement avec Polux de la Constellée. Je termine mon tour.

(Robot n°3)1400: AAaaHHhh!! Je pioche et je pose une carte face cachée et j'active l'effet de Appel de la Momie et j'invoque spécialement Maître des Zombies et j'active son effet, j'envois Tortue Pyramide au cimetière et je l'invoque spécialement sur mon terrain en position de défense. Je termine mon tour.

(Romain)7500: Je pioche et j'invoque Léonis de la Constellée qui me permet d'invoquer normalement en plus Sheratan de la Constellée et j'active son effet, j'ajoute de mon deck à ma main Alresha de la Constellée. Je recouvre Sheratan de la constellée et Léonis de la Constellée pour invoquer Zenmaines Automates en position d'attaque. J'active l'effet de Ptolemy M7 de la Constellée en détachant un matériel xyz, je renvois à ta main Tortue Pyramide. J'attaque avec mon Ptolemy M7 de la Constellée ton maître des Zombies et tu perds 900……

(Robot n°3)1400: Et non car j'active Force de Miroir et tout tes monstres sont détruits.

(Romain)7500: Non pas tous car j'active l'effet de mon Zenmaines Automate, en détachant un matériel xyz, il n'est pas détruit et à la fin du tour, je peux détruire une carte sur le terrain mais tout le reste et détruit. Donc je peux toujours attaquer avec mon monstre xyz et j'attaque ton monstre en activant Boost d'Ego. Mon monstre a donc 2500 pt d'attaque contrairement au tien qui en a 1800 .

(Robot n°3)700: EEeeHHHhhhhheehh!!!!! Il me reste plus beaucoup de point de vie…

(Romain)7500: Je termine mon tour et par l'effet de mon monstre xyz, je détruit ton Appel de la Momie.

(Robot n°3)700: Je pioche et je pose un monstre face cachée, à toi.

(Romain)7500: Je pioche et j'invoque Pollux de la Constellée qui me permet d'invoque Kaus de la Constellée et j'active Algiedi de la Constellée sur Kaus de la Constellée. Il a maintenant 2800 pt d'attaque. Avec Zenmaines Automate, j'attaque ton monstre face cachée (Tortue Pyramide).

(Robot n°3)700: J'active son effet et j'invoque spécialement depuis mon deck Dragon Zombie aux Yeux Rouges en position d'attaque.

(Romain)7500: Ok alors j'attaque avec Kaus de la Constellée ton monstre et je t'attaque directement avec Pollux de la Constellée.

(Robot n°3)0: NNNNNNoooooooOOOOnnnnnNNNNN!!!!!!!!!! Tu peux alors accéder à l'étage -4. Tu verras, cette épreuve est différente de ce que tu as affronter. Vas y.

(Romain): Ok, merci.

Romain descend alors les escaliers en pensant à sa prochaine épreuve. Et en se disant que c'était de plus en plus difficile. Lorsque il arriva à l'étage -4, il vit un robot assit sur une chaise à une table qui lui dit:

(Robot n°4): Pour affronter notre maître, tu devras passer l'ultimate quizz de ton deck pour savoir si tu maîtrise ton deck à la perfection et pour savoir si tu es digne de l'affronter.

Question 1: Comment peux tu infligé 7600 point de vie à ton adversaire en ayant Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant, Arbre Cristallin, Promesse du Cristal et Bête Cristalline: Pégase de Saphir dans ta main.

(Romain): EEEeeeUUUuuuHHHhhhh????? Deux secondes…

(Robot n°4): UN…DEUX ET TTttrRRrrr…

(Romain): Trouvé. J'active Arbre Cristallin, j'invoque B.C: Pégase de Saphir, j'active son effet et j'ajoute B.C: Pégase de Saphir à ma zone carte M/P et je mets un compteur cristal sur Arbre Cristallin. J'active ensuite Promesse du Cristal qui me permet d'invoquer spécialement B.C: Pégase de Saphir


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
L'amitié du Cristal posté le [10/11/2013] à 12:52

C'est bien mais il faut que tes prochaines suites soient beaucoup plus longues et met les balises (la ou tu cherche les cartes en haut a droite, avec le bonhomme(docteur deck) tu copie ce qu'il y a

Par exemple

[yugiohX=SDBE-1]Dragon Blanc Aux Yeux Bleus[/yugiohX]

T'en lèves les X et ça met

Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

Tu peux aussi changer l'intérieur en mettant

[yugiohX=PHSW-9]Dragon Blanc Aux Yeux Bleus[/yugiohX]

Sans les X ça donne

Dragon Blanc Aux Yeux Bleus


J'ai fait au hasard je vais voir qui ça met :mrgreen: )

Donc met les balises le plus possible ça rend plus agréable la lecture)


On voit pas le rapport avec ton deck 😎


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
L'amitié du Cristal posté le [11/11/2013] à 10:35

Tu mettras des suite tout les combien a peu près?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
L'amitié du Cristal posté le [13/11/2013] à 21:06

Tout les 5 jours je pense. 😎


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
L'amitié du Cristal posté le [13/11/2013] à 21:07

Ça fait déjà 4 jours que t'as mis le 1 er chap 🙂 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
L'amitié du Cristal posté le [13/11/2013] à 21:08

Super en encore un membre de la team qui fait une fic , elle commence super bien


roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
L'amitié du Cristal posté le [13/11/2013] à 22:19

Merci , je viens de poster la suite. J'espere qu'elle te plaira autend.


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
L'amitié du Cristal posté le [13/11/2013] à 22:24

Pas mal


roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
L'amitié du Cristal posté le [14/11/2013] à 07:21

Merci mais je mettrai la suite dans a peu près soit 5, soit 6 jours parce que je sais pzs encore les deck des robots. Je ne t'en dis pas plus parce que "A suivre…) 😎


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
L'amitié du Cristal posté le [14/11/2013] à 19:10

Bonne suite mais beaucoup trop courte pour 5 jours essaie de faire plus gros la c'est trop petit enfin essaie

Et aussi pour que ça soit plus lisible

Mets des spoilers pour tes chapitres : quand tu écris , t'as des icônes en haut, il y a un rectangle avec trois points, tu cliques et ça donne ça



Spoiler :


spoiler plus pratique


C'est plus lisible je trouve


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2