Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11
Cote des cartes OTK
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/04/2014] à 07:27

Oh oui ils sont toujours aussi abusés pour certains c'est à se demander s'ils connaissent les cotes un minimum ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/04/2014] à 07:33

Pas besoin de connaitre les côtes par coeur pour savoir sue Exciton vaut pas 85€


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/04/2014] à 07:48

Quand un vendeur pro fait des prix différents sur son eBay que sur son otk, c'est à se questionner sur sa présence ici et sa crédibilité. Que certains se mettent à copier ses prix sa commence sérieux à pourrir le système. Mais j'ai bien entendu le message d'otk qui est de laisser les vendeurs fixer les prix qu'ils souhaitent, au détriment de la qualité de cet outil par conséquent.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/04/2014] à 09:36

Je n'ai pas regardé le prix des vendeurs d'otk car j'ai du mal à me servir du module de vente, mais pour le peu que j'ai vu certains abusent aussi, mais c'est leur problème ça.

Après si OTK parvient à garder la solution payante tout en prévenant le côté vicieux de la nouveauté bah c'est nickel.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/04/2014] à 10:34

Ils peuvent fixer les prix aussi élevés qu'ils veulent perso je m'en fiche un peu.

Il ne vendront pas tant pis pour eux.


Jinoah
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/04/2014] à 14:38

Bonjour, en parlant des côtes de cartes, vous pensez quoi des côtes du dargon ailé de râ en mosaic rare et de obelisk le tourmenteur en gold secret ?


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/04/2014] à 16:41

Citation de Jinoah Le [17/04/2014] à 14:38

Bonjour, en parlant des côtes de cartes, vous pensez quoi des côtes du dargon ailé de râ en mosaic rare et de obelisk le tourmenteur en gold secret ?


J'ai vendu obelisk bp02 40€ sur ebay, ce que j'ai trouvé abusé mais bon il y en a à 70€. Échangé un autre ici même contre trishula. Le PGLD étant plus classe sa valeur devrait être supérieure, à mon avis 30€ c'est une valeur intrinsèque, mais si on considère sa valeur comme carte à jouer et non pas à collectionner je ne lui donne pas plus de 15€. Râ c'est encore moins.


Jinoah
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/04/2014] à 17:45

Citation de HinoKaguTsuchi Le [17/04/2014] à 16:41


J'ai vendu obelisk bp02 40€ sur ebay, ce que j'ai trouvé abusé mais bon il y en a à 70€. Échangé un autre ici même contre trishula. Le PGLD étant plus classe sa valeur devrait être supérieure, à mon avis 30€ c'est une valeur intrinsèque, mais si on considère sa valeur comme carte à jouer et non pas à collectionner je ne lui donne pas plus de 15€. Râ c'est encore moins.


D'accord merci ! 🙂

Étant donné que j'ai Obelisk en PGLD, et que je souhaite le vendre, je lui avais mis une cote à 20 euros. Cela vous semble-t-il convenable ou encore trop cher ? (je n'ai presque jamais vendu donc je ne suis pas sûr des prix..)


Et les cotes des dieux BP02 sont plus élevées que celles en PGLD ?


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/04/2014] à 17:57

Obelisk en gold secrete est a 7 euros actuellement et les prix se cassent la gueule … Enjoy 😀


POI is LIFE

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/04/2014] à 18:01

Citation de Starbossman Le [17/04/2014] à 17:57

Obelisk en gold secrete est a 7 euros actuellement et les prix se cassent la gueule … Enjoy 😀


T'es content de lui annoncer les mauvaise nouvelle ^^


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11