Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Pack étoile 2,la guerre des geant 2
Axelshawn
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Pack étoile 2,la guerre des geant 2 posté le [30/11/2013] à 09:42

"Le prochain booster Yu-Gi-Oh s’appellera donc Legacy of the Valiant en anglais ce qui peut se traduire par L’héritage du Vaillant.


Le booster contiendra des cartes « Bujin », « Chronomal », « Dododo », « Gagaga », « Gogogo », « Fantôruse », « Protecteurs Du Tombeau », « Numéro », « Zubaba », « Chevalier Noble » et « Monarque ».


Date de sortie : 24 janvier 2014"


mes recherches actuelles 🙂 -> http://www.noelshack.com/2013-49-1386142487-recherches.png

Axelshawn
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Pack étoile 2,la guerre des geant 2 posté le [30/11/2013] à 09:43

"Le prochain booster yugioh se nommera Primal Origin qui peut se traduire par Origine Primaire en français.


Il contiendra des cartes « Dark World », »Galaxy », « Gladiator Beast », « Gusto », « Hazy Flame », « Koa’ki Meiru », « Madolche », « Mecha Phantom Beast », « Photon », « Number », « Number C » et « Scrap »


La carte phare du booster sera le Chaos Number 107: Neo Galaxy Eyes Photon Dragon


Date de sortie : mai 2014"


voila 🙂


mes recherches actuelles 🙂 -> http://www.noelshack.com/2013-49-1386142487-recherches.png

Axelshawn
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Pack étoile 2,la guerre des geant 2 posté le [30/11/2013] à 09:45

"Deux nouveaux decks vont faire leur apparition prochainement :


Le Deck de démarrage Yugi

Le Deck de démarrage Kaiba

Chacun de ces decks est une réédition des premiers decks du jeu Yu-Gi-Oh avec des nouvelles rééditions de cartes (encore inconnues).


Date de sortie : 6 décembre 2013 confirmée en europe"


mes recherches actuelles 🙂 -> http://www.noelshack.com/2013-49-1386142487-recherches.png

Axelshawn
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Pack étoile 2,la guerre des geant 2 posté le [30/11/2013] à 09:46

"Le prochain deck de structure sera un deck basé sur Cyber Dragon.


Parmi les cartes incluses dans le deck Cyber Dragon Jumelé, Cyber Dragon, Cyber Dragon Zwei, Super Polymerization, Transmodification.


Il contiendra 42 cartes dont une nouvelle Xyz Cyber Dragon Nova


Pour ceux intéressés voici l’effet de la Xyz (en image à coté)


Cyber Dragon Nova

Lumière/Machine

Xyz/Effet

Rang 5

2 Monstres Machine de Niveau 5

Une fois par tour :Vous pouvez détacher un matériel Xyz, ciblez alors 1 “Cyber Dragon” dans votre cimetière : Invoquez spécialement la cible. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : Vous pouvez bannir 1 “Cyber Dragon” de votre main ou terrain; cette carte gagne 2100 ATK jusqu’à la End Phase. Si cette carte est envoyée au cimetière par un effet adverse: Vous pouvez invoquer spécialement 1 Monstre Machine Fusion Monster de votre Extra Deck.


Date de sortie : 7 février 2014 (confirmée en europe)"


mes recherches actuelles 🙂 -> http://www.noelshack.com/2013-49-1386142487-recherches.png

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Pack étoile 2,la guerre des geant 2 posté le [30/11/2013] à 10:40

Citation de Axelshawn Le [30/11/2013] à 09:42

"Le prochain booster Yu-Gi-Oh s’appellera donc Legacy of the Valiant en anglais ce qui peut se traduire par L’héritage du Vaillant.


Le booster contiendra des cartes « Bujin », « Chronomal », « Dododo », « Gagaga », « Gogogo », « Fantôruse », « Protecteurs Du Tombeau », « Numéro », « Zubaba », « Chevalier Noble » et « Monarque ».


Date de sortie : 24 janvier 2014"


Y a quelques photons aussi mais sans plus.


Sinon, edite moi tout ca, tu as du faire un sextuple post 😯


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Pack étoile 2,la guerre des geant 2 posté le [30/11/2013] à 10:52

moi je suis presse d'avoir les cartes de legacy of valiant mais surtout celle de primal origin car il y a des dark world 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂



Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Pack étoile 2,la guerre des geant 2 posté le [30/11/2013] à 10:56

Citation de kharnastral Le [30/11/2013] à 10:52

moi je suis presse d'avoir les cartes de legacy of valiant mais surtout celle de primal origin car il y a des dark world 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂


Pareil pour mes TRES CHERS photons :mrgreen:


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Pack étoile 2,la guerre des geant 2 posté le [03/12/2013] à 21:03

sur quel site allez vous pour le voir


Dragon photon aux yeux galactiques

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Pack étoile 2,la guerre des geant 2 posté le [03/12/2013] à 21:27

Un nouveau ver ca serait trop demandé? 🙄


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pack étoile 2,la guerre des geant 2 posté le [03/12/2013] à 21:29

Citation de Daisuke-Aniki Le [03/12/2013] à 21:27

Un nouveau ver ca serait trop demandé? 🙄


Je pense que l'on peut se brosser pour les vers, mais si tu veux vas à ikea ils seront ravit de t'en vendre…

meme si ce n'est pas vraiment ceux que tu aimes xD


Pages : 1 2 3