Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck Bête Cristalline
roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 20:29

Oue et alors loï…. C'est vrai que tenebre ultime et trop bien mais je l'ai pas et c'est balot. Pour appel, c'est vrai que ca peut etre ennuyeux mais ca peut t'aider a invoquer plus facilement dragon arc-en ciel. Ah oui au fait lomar, j'ai recu mon duxieme dragon arc-en ciel tout a l'heure alors je me prepare quand meme a souffrir demain face a ton deck photon. Lol


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 20:33

rain bow dans un main deck à 2?

j'ai joué contre un mec qui m'en a sorti 3 en un tour et je les ai pété un par un xD

Mais pour moi c'est x1, je respecte assez l'anime pour mes decks =)

Moi dans le mien je ne mets pas appel je ne mets que 6 pièges et c'est classique pour bien se défendre tout en sortant des cristals beast en masse 😈


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 20:36

Citation de Neofrerot Le [19/12/2013] à 20:33

rain bow dans un main deck à 2?

j'ai joué contre un mec qui m'en a sorti 3 en un tour et je les ai pété un par un xD

Mais pour moi c'est x1, je respecte assez l'anime pour mes decks =)

Moi dans le mien je ne mets pas appel je ne mets que 6 pièges et c'est classique pour bien se défendre tout en sortant des cristals beast en masse 😈


chaque fois qu'il m'a sorti son dragon je l'ai defonce 😈


et le mieux c'est quand c'etait avec le pire cauchemar de presque tout le monde ➡ Boxeur Indomptable Enchaîneur :mrgreen: Heinmonsieur Roma** (si tu joue a caje peux aller plus loin que toi 😛 😛 😈


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 20:51

Abondance de cristal ça ne détruit pas :mrgreen:


roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 22:34

De toute facon, il a eu que de la chance. Il avait toujours les bonne carte face cachee n'est-ce pas mnsieur photon. Je vais te tuer demain avec mon deck bete cristalline car je ressens les flux en ce moment ou j'ecris cela. Sinon pour les decks, c'est vrai que c'est bien de respecter l'anime maiz ckest bien auusi que tu y mais u. Peu de touche perso. C'est ce que je fais mais sinon il est pas mal quand meme. On peut auusi y ajouter trou noir pour a ce moment la activer abondance du cristal apres. Ca peut etre quant meme pratuque pour attaquer au max l'adversaire et d'essayer de faire otk.


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 22:45

Citation de roja84 Le [19/12/2013] à 22:34

De toute facon, il a eu que de la chance. Il avait toujours les bonne carte face cachee n'est-ce pas mnsieur photon. Je vais te tuer demain avec mon deck bete cristalline car je ressens les flux en ce moment ou j'ecris cela. Sinon pour les decks, c'est vrai que c'est bien de respecter l'anime maiz ckest bien auusi que tu y mais u. Peu de touche perso. C'est ce que je fais mais sinon il est pas mal quand meme. On peut auusi y ajouter trou noir pour a ce moment la activer abondance du cristal apres. Ca peut etre quant meme pratuque pour attaquer au max l'adversaire et d'essayer de faire otk.


Si vous faites un duel l'aprèm attender moi j'aimerais regarder


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 22:49

Je n'ai rien compris à ce que tu dis xD

Tu ressens les flux?..

..

.. migratoires?

xD

Non sérieux je ne comprends rien >>

En tout cas c'est clair ton deck comme il est pour l'instant contre un deck photon bien construit c'est pas la peine d'espérer faire un miracle je te le dis tout de suite ^^"


roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 22:50

C'est pas qu,on veut pas c'est a notre college saint charles cavaillon.desole a moins que tu y sois mas sa m'etonnerais.


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 22:52

Citation de roja84 Le [19/12/2013] à 22:50

C'est pas qu,on veut pas c'est a notre college saint charles cavaillon.desole a moins que tu y sois mas sa m'etonnerais.


jouer au collège?

c'est pas le top pour etre tranquille, si vous habitez pas loin autant faire des dudus le soir chez vous ou le week ^^"


roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 22:55

C'est vrai mais la distance entre chez moi et chez lomar est de vingt minutes a peu pres.


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Pages : 1 2 3 4 5