Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche

Pages : 1 2 3 4
Top 20 de vos groupes de musique
Zank
Membre

haut haut de page
Top 20 de vos groupes de musique posté le [29/01/2014] à 23:10

Dédicace spéciale pour Opeth et Lamb of god et Maiden que j'ai vus plusieurs fois et qui m'ont jamais déçus.

Neofrerot
Membre

haut haut de page
Top 20 de vos groupes de musique posté le [29/01/2014] à 23:49

Citation de Lucky7Rario Le [29/01/2014] à 22:48

Citation de Neofrerot Le [29/01/2014] à 22:45

non pas du tout xD

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Rise_Against-l-fr.html

les meilleurs sont the unraveling, revolution per minutes, the sufferer and the witness, endgame.

Mais perso le meilleur c'est le premier, c'est le mieux fichu =)

Ah ok je vois.

Sinon excusez mon ignorance technique mais je vois que Rise Against serait du métal. C'est pas plutôt du Hard Rock ?

ça dépend, le métal est un dérivé du hard rock ^^

y'a des chansons qui sont hard rock, d'autres qui sont du métal alternatif, d'autres du punk, ou encore hardcore etc… ^^

c'est pour ça que je préfère le premier : il y a plein de genre dedans et niveau instru il est super bien fichu ^^

L’amitié est la plus belle chose qui puisse nous être donnée de ressentir… Elle sera pour toujours et à jamais inscrite dans nos coeurs… La véritable amitié… Celle dont les flammes ne cesseront jamais de bruler en nos coeurs pour nos amis… Le temps n’aura pas d’emprise sur nous… Qu’importe la distance ou l’éloignement… Notre amitié sera pour toujours éternelle…

khamul
Membre

haut haut de page
Top 20 de vos groupes de musique posté le [30/01/2014] à 10:37

Moi c'est coldplay, muse , u2 , et c'est tout! :mrgreen:

Neofrerot
Membre

haut haut de page
Top 20 de vos groupes de musique posté le [30/01/2014] à 11:07

Cold play seul les singles sont sympas, les autres chansons de l'album c'est bof ^^"

Muse pareil les singles sympas le reste "circulez y'a rien à voir".

U2 c'est bien, ils ont fait de bons albums =)

L’amitié est la plus belle chose qui puisse nous être donnée de ressentir… Elle sera pour toujours et à jamais inscrite dans nos coeurs… La véritable amitié… Celle dont les flammes ne cesseront jamais de bruler en nos coeurs pour nos amis… Le temps n’aura pas d’emprise sur nous… Qu’importe la distance ou l’éloignement… Notre amitié sera pour toujours éternelle…

Korosu
Membre

haut haut de page
Top 20 de vos groupes de musique posté le [30/01/2014] à 11:32

Bon bah je vais aussi faire mon top 20 :3

20°) Heart and Soul – AAA

19°) Heart of Courage – Two Step From Hell

18°) Date a Live – sweet ARMS

17°) All Night Long – EXILE

16°) Preserved Roses – T.M Revolution

15°) Kakumei Dualism – T.M Revolution

14°) Boku Ja Nai – angela

13°) Believe in my Existence – JAM Project

12°) Battle no Limit! – JAM Project

11°) See Who I Am – Within Temptation

10°) Burst the Gravity – Altima

9°) Watashi wa Souzou Suru – Natsumi Kon

8°) Sympathy – Larval Stage Planning

7°) Genesis Aria – Sphere

6°) Break Your Spell – Psychic Lover

5°) Goya no Machiawase – Hello Sleepwalkers

4°) Toki no Mukou Maboroshi no Sora – FictionJunction

3°) Fight 4 Real – Altima

2°) Beautiful Fighter – angela

1°) Jikuu wo Koete – II MIX DELTA

Malheureusement, la plupart de mes groupes et chanteurs favoris sont japonais, car c'est l'unique genre de musique qui me plait. Hors du lot on y trouve aussi le groupe Within Temptation.

Neofrerot
Membre

haut haut de page
Top 20 de vos groupes de musique posté le [31/01/2014] à 23:35

t'en as mis du within ^^

perso de ce groupe j'aime bien les 3 premiers albums, après…

… sans commentaire, mais du coté négatif xD

Yousband
Membre

haut haut de page
Top 20 de vos groupes de musique posté le [01/02/2014] à 11:17

y'a des chansons qui sont hard rock, d'autres qui sont du métal alternatif, d'autres du punk, ou encore hardcore etc… ^^

Ce qu'il faut pas lire, le métal ça n'existe pas c'est le Heavy Metal et toutes ses formes dérivés :evil: :D

Neofrerot
Membre

haut haut de page
Top 20 de vos groupes de musique posté le [01/02/2014] à 13:30

Lol le métal ça n'existe pas ce qu'il faut pas entendre xD

Du heavy a découlé les autres qui sont venu par la suite et qui ont alimenté le "métal".

bien sur que si le métal ça existe :roll:

c'est comme si tu disais que le rock ça n'existe pas parce que le hard rock prime ou inversement, c'est complètement bidon ton raisonnement Xd

Lucky7Rario
Membre

haut haut de page
Top 20 de vos groupes de musique posté le [01/02/2014] à 13:39

Citation de Yousband Le [01/02/2014] à 11:17

Ce qu'il faut pas lire, le métal ça n'existe pas c'est le Heavy Metal et toutes ses formes dérivés :evil: :D

Ce qu'il faut pas lire, le Heavy Metal ça n'existe pas c'est le Nu Metal et toutes ses formes dérivées :evil: :D

etienne02
Membre

haut haut de page
Top 20 de vos groupes de musique posté le [01/02/2014] à 13:42

Moi mes préférés sont les Dafpunks :P

La vie n’est pas un jeu, mais jouer peut en faire parti. TEAM OJAMA !!!

Pages : 1 2 3 4

Partenaires

Trollune Double 6 Le Temps d'un Jeu Ludis Factory Fairplay Total Games Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic