Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 112 113 114 ... 231 232
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [26/09/2016] à 15:55

Metalfoes Fusion est corrigée, les Numéros de Gaia et Gardien Celte aussi.

Mais pour les visuels, je ne peux pas (sais pas ?) comment faire désolé, il faut attendre Julien.

Bonne journée 🙂


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [26/09/2016] à 16:00

Citation de MrCoconut Le [23/09/2016] à 22:30

Necrofear des Ténèbres en ultra de la Legendary Collection 3 apparaît comme étant un monstre de niveau 2


En effet, intéressant. L'image ne peut pas être modifié par les archivistes, j'ai fait remonté, ça sera probablement corrigé sous peu 🙂



Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [26/09/2016] à 16:04

Citation de lino49 Le [23/09/2016] à 22:35


Désolé de te dire ça mais le titre c'est "cartes absentes dans la base" donc est là pour que l'équipe du site qui s'occupe de ça rajoute les cartes absentes, ce que je suis en train de notifier


cqfd


Umh.. en fait non 😉 si c'est pas clair pour toi que quand on parle des cartes absentes de la base, on parle seulement de celle dont on ignore l'existence, j'espère que maintenant ça l'est et que tu ne flooderas plus ce topic en message inutile 😉

Donc s'il vous plaît, ne signalez pas l'absence des séries sorties dernièrement. Je pense qu'au bout de 3 mois, vous pouvez éventuellement commencer à en parler 😉


Edit : En fait c'est ça, vous comprenez pas la différence entre "cartes absentes" et "carte en cours d'ajout", parce que pour vous ça revient au même, elle n'apparaît pas sur le site, mais en fait il y en a une^^les cartes absentes, on ignore totalement qu'elles existent OU qu'elles ne sont pas là, alors que les cartes en cours d'ajout, on sait qu'elles existent, et on les ajoute



Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [04/10/2016] à 22:36

Salut ! Il manque les cartes des world championship 2014 et 2015 :


The Twin Kings, founders of the Empire

Leonardo's Silver Skyship

Sakyo, Swordmaster of the Far East

Kuzunoha, the Onmyojin


Merci pour votre boulot, ça m'aide vraiment 😀


maiden29
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [05/10/2016] à 03:30

Citation de rodwolf Le [06/06/2012] à 15:29

Salut à tous

Nous nous efforçons de vous fournir la base la plus complète possible sur YGO.

C'est un travail de longue haleine.

N'hésitez pas à signaler les cartes manquantes dans ce sujet.

Si vous voyez une erreur sur une carte, une carte en double ou autre, un bouton représentant un insecte (un bug!) vous permet d'envoyer un message à l'administrateur du site (c'est à dire Julien) qui fera la modif.

Je compte sur votre vigilance et votre exigence ! 😉


Bonsoir à toutes l'équipe d'OTK,


J'aimerai savoir quand apparaitront dans la base de données les cartes des extension CT16, MP16 et DPRP correspndant aux tin box 2016 et Pack du Duelliste Rivaux du Pharaon. J'ai relevé une erreur pour la carte "art ninjitsu de la supermetamorphose". Elle est référensée comme super rare et ultimate rare, or elle n'existe qu'en super rare et commune. Pour ce qu'il y ai des cartes promo de l'extension LES SECRETS DE L'ETERNITE – SECE, il y a eu un pack hors série qui comprenait 12 cartes super référencées ci après


SECE FRS01 FLUTISTE SAMOURAI SUPRALOURD


SECE FRS02 TROMPETTISTE SAMOURAI SUPRALOURD


SECE FRS03 INFERNOID ANTRA


SECE FRS04 CEPHALOPODE QLIPHORT


SECE FRS05 SATELLCHEVALIER RIGEL


SECE FRS06 INJECTEUR JINZO


SECE FRS07 MAGICIEN BLEU EXPERIMENTE


SECE FRS08 LOUP COUP DE TONNERRE CELESTE


SECE FRS09 SEIGNEUR PARATONNERRE


SECE FRS10 WENDIGI MARIONNETTE DE L'OMBRE EL


SECE FRS11 SEIGNEUR DE GUERRE SAMOURAI SUPRALOURD


SECE FRS12 PROPHETIE DU VIDE


SECE FRS13 DEMARRAGE DU VIDE


SECE FRS14 BIEN ET MAL DES ABYSSES ARDENTS


L'importance de l'existence de ces références est primordiale car pour la collection ça change tout. Merci de votre compréhension.


Pour les shonen JUMP


il vous manque les référence suivantes :


JUMP-EN075 Ultra Rare Dystopia the Despondent


JUMP-EN076 Ultra Rare Relinkuriboh Ténèbres


JUMP-EN077 Ultra Rare Number S0: Utopic ZEXAL


JUMP-EN078 Ultra Rare Masked HERO Blast


J'espère que cela vous aidera à compléter la base de données. Merci et à bientôt


maiden29

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [06/10/2016] à 10:50

tkt ils sont déjà censés être au courant =s


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [08/10/2016] à 15:12

Pour l'image de Magicien Elémentaire , l'image pour l'avenement du destin est celle de sombre revelation ce qui porte à la confusion au niveau des échanges .


_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [08/10/2016] à 19:44

Bonjours, je suis nouveau et je me suis remis à yu-gi-oh récemment, je joue principalement sur les jeux yu-gi-oh, et sur l'un des jeux j'ai découvert un monstre, Beelzeus of the Diabolic Dragons / Beelzeus the Ultimate Demon King Dragon (dépend de la traduction) je me suis demandais pourquoi elle n'est pas sur le site. Sois elle n'est pas encore sortie en France sois vous l'avez oulié. Et merci pour votre travail.


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [08/10/2016] à 19:54

Citation de momo976 Le [08/10/2016] à 19:44

Bonjours, je suis nouveau et je me suis remis à yu-gi-oh récemment, je joue principalement sur les jeux yu-gi-oh, et sur l'un des jeux j'ai découvert un monstre, Beelzeus of the Diabolic Dragons / Beelzeus the Ultimate Demon King Dragon (dépend de la traduction) je me suis demandais pourquoi elle n'est pas sur le site. Sois elle n'est pas encore sortie en France sois vous l'avez oulié. Et merci pour votre travail.


Ah bon ?

Beelze des Dragons Diaboliques


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [08/10/2016] à 19:56

Citation de momo976 Le [08/10/2016] à 19:44

Bonjours, je suis nouveau et je me suis remis à yu-gi-oh récemment, je joue principalement sur les jeux yu-gi-oh, et sur l'un des jeux j'ai découvert un monstre, Beelzeus of the Diabolic Dragons / Beelzeus the Ultimate Demon King Dragon (dépend de la traduction) je me suis demandais pourquoi elle n'est pas sur le site. Sois elle n'est pas encore sortie en France sois vous l'avez oulié. Et merci pour votre travail.


La base de donnée va pas trouver si tu écris en anglais. 🙂


Pages : 1 2 ... 112 113 114 ... 231 232