Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 115 116 117 ... 232 233
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 11:10

Citation de Sangan Le [27/10/2016] à 10:34

Il n'y a pas moyen de le faire directement. Vous inquiétez pas que ça sera fait tres tres vite.


vous ne pouvez juste pas le faire intégrer votre équipe d'archiviste ? Vu qu'il en a besoin, cela devrait etre gage de son efficacité il me semble.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 11:37

Citation de cmawesome Le [27/10/2016] à 11:10


Citation de Sangan Le [27/10/2016] à 10:34

Il n'y a pas moyen de le faire directement. Vous inquiétez pas que ça sera fait tres tres vite.


vous ne pouvez juste pas le faire intégrer votre équipe d'archiviste ? Vu qu'il en a besoin, cela devrait etre gage de son efficacité il me semble.


On en a tous besoin, être archiviste ne suffit pas à faire apparaître les éditions



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 11:49

La logique archiviste est superbe :


"Arrêtez de gueuler, on a tous une vie, on a trop de boulot, vous l'aurez quand vous l'aurez."


– Les gens arrêtent de gueuler et proposent leur aide –


" ON A PAS BESOIN D AIDE ON GERE MERCI !!!! "


Faudrait vous mettre d'accord avec votre logique parce qu'à un moment on a certes tous une vie mais c'est pas la peine d'accepter un poste qu'on ne peut pas assumer, surtout quand y'a des gens motivés et disponible derrière.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 12:01

Non mais en fait vous n'avez pas compris, c'est pas un archiviste qui ajoute les cartes à la base 😉


C'est julien, le seul souci c'est de trouver un créneau où on est disponible, julien ET un archiviste, en même temps. Julien est indispensable, et il faut en plus 1 archiviste quelconque. Et julien a beaucoup de choses à gérer en plus des nouvelles éditions.


L'archiviste prépare la liste de toutes les cartes, trouve des visuels de cartes, ajoute toutes les infos qu'il faut, etc..



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 12:09

La plage horaire de Julien c'est souvent le matin il me semble, donc recruter un archiviste qui est co en même temps que lui est quelque chose d'envisageable. Maiden et Kazufang sont des arpenteurs que je vois souvent le matin, pourquoi pas leur proposer un rôle? :3


Surtout que voilà, faut se mettre d'accord entre staff. L'un dit te plains pas si tu veux pas aider et l'autre dit n'aide pas, c'un peu chelou comme truc vous voyez.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 13:04

Si tu ne comprends pas, ce n'est pas bien grave écoute, je pense que je m'en remettrai 😉

Il n'est pas nécessaire d'avoir des archivistes en plus, il faut que vous soyez patients, ça sera fait sous très peu de temps, ne vous inquiétez pas.



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 13:15

C'est vrai que c'est la première fois que je vois des extensions mettre autant de temps. Cela va faire quand même deux mois pour les tins. Sachant qu'en plus INOV arrive dans quelques jours, je n'imagine pas dans combien de temps la nouvelle extension sera mise en ligne si vous n'arrivez pas à mettre rapidement les tins ^^'

Sans compter les decks de structure yugi, seto, le paquet du duelliste rivaux du pharaons. ça va faire lourd tout ceci à mettre si vous ne parvenez pas à trouver un moment pour finaliser ce que vous avez déjà en stock.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 14:07

Ca s'est fait en partie ce matin, tout MP16, le truc du pharaon et le deck legendaire 2.

Ét le reste sera fait d'ici ce week-end normalement 🙂



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 14:09

Citation de Sangan Le [27/10/2016] à 14:07

Ca s'est fait en partie ce matin, tout MP16, le truc du pharaon et le deck legendaire 2.

Ét le reste sera fait d'ici ce week-end normalement 🙂


ben le pb c'est que t'annonces ça comme si c'etait magnifique…je comprend pas pk ne pas prendre quelqu'un de plus…Moi je dis ça d'un avis extérieur vu que je joue IVL; ms j'essaie de m'investir un peu…je pense à celui qui echanges/collectionne qui veut ça à jour…et là voilà ^^

Je vois pas ce que ça coute de prendre un membre de plus.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 14:22

Citation de cmawesome Le [27/10/2016] à 14:09


Citation de Sangan Le [27/10/2016] à 14:07

Ca s'est fait en partie ce matin, tout MP16, le truc du pharaon et le deck legendaire 2.

Ét le reste sera fait d'ici ce week-end normalement 🙂


ben le pb c'est que t'annonces ça comme si c'etait magnifique…je comprend pas pk ne pas prendre quelqu'un de plus…Moi je dis ça d'un avis extérieur vu que je joue IVL; ms j'essaie de m'investir un peu…je pense à celui qui echanges/collectionne qui veut ça à jour…et là voilà ^^

Je vois pas ce que ça coute de prendre un membre de plus.


rien c'est du volontariat.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 ... 115 116 117 ... 232 233