Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 151 152 153 ... 232 233
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [08/01/2018] à 18:47

Citation de Sangan Le [06/01/2018] à 23:37


Citation de wisleur Le [06/01/2018] à 22:03

Salut,

Ca en est où pour les OTS 6 ? Merci 🙂


Salut, j’ai ajouté les OTS6 et les CIBR spéciale édition mardi sur le tableur, faut que julien valide tout ça mais je pense qu’il est en vac pour les fetes lá certainement. Donc peut-être faut-il atte’dre la semaine prochaine 🙂


D'ac merci beaucoup 🙂


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [13/01/2018] à 06:29

J'ai une petite question/suggestion, et j'ai aucune idée de où la poser et ici me semble assez adéquat:


Y a-t-il un endroit où suggérer des corrections de noms de cartes ? J'ai vu deux erreurs issues de la version anglaise des cartes récemment, et ça peut être gênant pour une des deux cartes en particulier:


Dragon Tyrant Métaphysique : Ici, un t en trop à Tyran, petite erreur due au mot anglais Tyrant. Pas trop gênant pour celle-ci vu qu'on tombera quand même dessus en tapant Dragon Tyran (en compagnie du Dragon Tyran originel)

Nephthys Métaphysique : Ici, un h en trop à Nephys, encore une fois une erreur due à la version anglaise "Nephthys" en plus de la carte Nephthys Des Ténèbres qui avait déjà cette erreur à l'impression même.


Ce sont des détails minimes mais le Nephtys m'avait particulièrement gêné quand je ne le trouvais pas en tapant pourtant bien son nom… Jusqu'à ce que j'ai pensé à utiliser son nom anglais quelques secondes plus tard x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

maah
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [14/01/2018] à 02:31

Bonjour,


J'ai remarqué que la carte Dragon Blanc Aux Yeux Bleus édition KACB-EN001 n'était pas disponible sur le site.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [14/01/2018] à 10:05

Citation de Metama Le [13/01/2018] à 06:29

J'ai une petite question/suggestion, et j'ai aucune idée de où la poser et ici me semble assez adéquat:


Y a-t-il un endroit où suggérer des corrections de noms de cartes ? J'ai vu deux erreurs issues de la version anglaise des cartes récemment, et ça peut être gênant pour une des deux cartes en particulier:


Dragon Tyrant Métaphysique : Ici, un t en trop à Tyran, petite erreur due au mot anglais Tyrant. Pas trop gênant pour celle-ci vu qu'on tombera quand même dessus en tapant Dragon Tyran (en compagnie du Dragon Tyran originel)

Nephthys Métaphysique : Ici, un h en trop à Nephys, encore une fois une erreur due à la version anglaise "Nephthys" en plus de la carte Nephthys Des Ténèbres qui avait déjà cette erreur à l'impression même.


Ce sont des détails minimes mais le Nephtys m'avait particulièrement gêné quand je ne le trouvais pas en tapant pourtant bien son nom… Jusqu'à ce que j'ai pensé à utiliser son nom anglais quelques secondes plus tard x').


Salut, c’est ici, corrigé merci 🙂



maah
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [15/01/2018] à 12:32

Bonjour,

La carte Continuous Destruction Punch est enregistrée sous son nom anglais alors que son nom officiel français est "Frappe Destructrice Continue".


Merci à l'équipe qui fait toutes les mises à jour du site quand même, c'est du boulot, mine de rien !


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [15/01/2018] à 12:34

Citation de maah Le [15/01/2018] à 12:32

Bonjour,

La carte Continuous Destruction Punch est enregistrée sous son nom anglais alors que son nom officiel français est "Frappe Destructrice Continue".


Merci à l'équipe qui fait toutes les mises à jour du site quand même, c'est du boulot, mine de rien !


Corrigé



julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/01/2018] à 11:23

Merci à Sangan pour l'ajout du Pack de Tournoi 6 :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/OTS-Tournament-Pack-6/


Et des cartes spéciales de l'extension Coupe-Circuit : Stardust Chronicle Spark Dragon


Bonne année ludique à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

maah
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [21/01/2018] à 14:25

Bonjour, j'ai remarqué que certaines cartes de l'extension "Pack de Tournoi 6" sont enregistrées sous leurs noms anglais alors que celles-ci sont bien sorties en Français :


Sleeping Lion ==> Lion Dormant

Nekogal 1 ==> Nekogal N°1

Clown Zombie ==> Zombie Clown


Aussi, j'avais fait remarqué il y a quelques temps que la carte Dragon Blanc Aux Yeux Bleus édition KACB-EN001 était absente de la base, ou alors, c'est moi qui ai mal cherché, ce qui n'est pas impossible !


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [23/01/2018] à 14:11

C'est corrigé, merci !

Effectivement, l'extension KACB n'existe pas dans la base.


Commence par finir ce que tu as commencé

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [23/01/2018] à 15:31

L'édition KACB n'est pas dans la base en effet, mais on ne parle que d'une carte promo, c'est pas non plus très très grave^^' Je l'ajouterai sous peu, en même temps que le deck de structure onde de lumière 🙂


Bonne journée à tous



Pages : 1 2 ... 151 152 153 ... 232 233