Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 166 167 168 ... 232 233
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
myke68
Archiviste de cartes
Messages : 61


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [12/10/2018] à 18:50

Citation de Alex0071 Le [12/10/2018] à 18:39

Bonjour à tous il manque dans la base de OTK expert Premium Pack 1 – Javelin Beetle car je possède Scarabée Javelot ainsi que Pacte du Scarabée Javelot en secrète et ici elles sont que en super rare


Hello 🙂


Je vais voir ce que je peux faire ^^


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [13/10/2018] à 00:36

Citation de Alex0071 Le [12/10/2018] à 18:39

Bonjour à tous il manque dans la base de OTK expert Premium Pack 1 – Javelin Beetle car je possède Scarabée Javelot ainsi que Pacte du Scarabée Javelot en secrète et ici elles sont que en super rare


Bonjour, c'est corrigé 🙂


Bonne soirée



Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [13/10/2018] à 13:13

Je vous remercie, bonne week-end


MerryMelodie
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/10/2018] à 18:16

Bonjour bonsoir ^^ Il manque "Contrat des ténèbres avec le yamimakai", je l'ai en version SDPD, je ne sais pas si elle est sortie dans d'autres paquets


Merci =D


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/10/2018] à 19:31

Citation de MerryMelodie Le [17/10/2018] à 18:16

Bonjour bonsoir ^^ Il manque "Contrat des ténèbres avec le yamimakai", je l'ai en version SDPD, je ne sais pas si elle est sortie dans d'autres paquets


Merci =D


Tu as dû mal chercher 🙂

Contrat des Ténèbres avec le Yamimakai



Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/10/2018] à 20:58

Citation de Sangan Le [03/10/2018] à 23:34


Citation de Metama Le [03/10/2018] à 23:20

Yosh, y a un petit truc qui sera à mettre à jour, ce n'est pas tant l'absence de cartes spécifiques mais plutôt le fait que la banlist n'est pas actualisée à travers le deck builder. Ca nous affiche que des cartes comme Chevalier Exciton Colonie Du Mal ou Destruction de Carte sont interdites au format avancé. Ce n'est plus le cas mais du coup, elles n'apparaissent pas directement dans la barre de recherche dans la page de deck building, et c'est ça le plus embêtant à vrai dire.


Salut,

La ban list a bien été mis à jour par tutiou le 2 octobre.

Il y avait en effet une petite erreur pour exciton qui avait été ajouté en limité, et on avait oublié de le retirer de "interdit", en revanche, destruction de carte est bien retirée depuis le 2, donc pour le coup je pense que tu as dû mal voir ou que tu as peut-être fait une faute de frappe en rentrant la carte dans ton deck 🙂

Essaie de nouveau et dis nous si ça fonctionne 🙂


Bonne soirée


Alors non, il n'y avait pas d'erreur dans l'écriture de Destruction de Carte, ça j'en suis certain ! MAIS la carte apparaît bien désormais, donc ce n'est pas grave finalement ! Merci et bonne soirée en tout cas o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/10/2018] à 21:01

Nickel alors 😉



MerryMelodie
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [18/10/2018] à 19:05

Citation de Sangan Le [17/10/2018] à 19:31


Citation de MerryMelodie Le [17/10/2018] à 18:16

Bonjour bonsoir ^^ Il manque "Contrat des ténèbres avec le yamimakai", je l'ai en version SDPD, je ne sais pas si elle est sortie dans d'autres paquets


Merci =D


Tu as dû mal chercher 🙂

Contrat des Ténèbres avec le Yamimakai


Sans doute ! Autant pour moi et merci beaucoup ^^


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [19/10/2018] à 11:55

La prochaine extension Fusion de l'Âme a été ajoutée sur le site :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Fusion-de-l-Ame/


Merci myke68 pour l'ajout !


Bon week-end à tous.


Commence par finir ce que tu as commencé

maah
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [24/10/2018] à 00:57

Bonjour,

Comme à mon habitude, je me baladais sur le site et j'ai remarqué quelques petites erreurs.


– Il y a une erreur dans le nom de la carte Ben Kei, Samurai Armé, elle devrait s'appeler "Ben Kei, Samouraï Armé"

– La carte Meklord Astro Mekanikle est enregistrée sous son nom anglais, son nom français étant "Mekanikle, Astre Meklord"

– Il manque l'édition WQ11 des cartes Meklord Astro Mekanikle, Hyper Bibliothécaire T.G. et Granel, Empereur Meklord

– Il y a un doublon entre les cartes Trappe Énorme des Ténèbres et Chute des Ténèbres

– La carte Patrouilleur Stygien est enregistrée comme existante dans l'édition WC10, mais elle n'est jamais sortie en TCG dans cette édition. Elle n'est sortie que pour les éditions Japonaises et Coréennes avec le guide du jeu, si je ne dis pas de bêtises.

– Il manque les Sneak Peek des éditions STBL, TSHD et DREV qui sont respectivement Impératrice Archdémon, Chevalier Épouvantard, Sabre XX et Archdémon de Ferraille

– Enfin, je ne trouve pas l'édition YR04-EN001 de la carte Ange O7 ni l'édition YR05-EN001 de la carte Alector, Souverain des Oiseaux


Désolé pour le pinaillage ! Et merci pour tout le taf fait sur le site 🙂


Pages : 1 2 ... 166 167 168 ... 232 233