Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 40 41
[Aide] Problèmes sur DN
Links237
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [27/02/2015] à 10:45

Avec un navigateur comme internet explorer normalement les pub s'affichent pas, mais faut une version antérieure.


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [27/02/2015] à 11:00

Avec un navigateur comme ça DN non plus s'affiche pas


Links237
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [27/02/2015] à 11:02

Si je l'utilise DN s'affiche mais les pub non il suffit juste de mettre DN en page de démarrage.


cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [27/02/2015] à 17:38

bonjour je voudrais savoir comment jouer different dimension capsule sur dn sans que l'adversaire voit la carte choisie (choisir une carte du deck, la retirer du jeu, et la récupérer à la main lors de la deuxième stand by phase).


De même pour compter pour final countdown je la laisse sur une carte magie et met un counter a chaque tour dessus ou je décompte dans le chat?


merci


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [27/02/2015] à 17:56

Il existe une action sur Dn qui titre "Banish FD", si tu 'utilises, la carte choisie sera face verso dans la zone bannie et ton adversaire ne la veras pas.

Pour Compte a rebours, le mieux est de décompter dans le tchat.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [27/02/2015] à 18:37

Citation de Spammer22 Le [27/02/2015] à 17:56

Il existe une action sur Dn qui titre "Banish FD", si tu 'utilises, la carte choisie sera face verso dans la zone bannie et ton adversaire ne la veras pas.

Pour Compte a rebours, le mieux est de décompter dans le tchat.


Perso je préfère laisser la carte sur le terrain, c'est plus clair pour tout le monde et ça évite plus d'oublis, mais officiellement, tu mets la carte au cimetière et tu fais le décompte dans le tchat.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [27/02/2015] à 18:49

Non mais aprés t'as des cretins qui la typhonnent en disant "fuck yeah, the countdown is over, bitch!" et tu dois leur expliquer pendant 2 heures que non, countdown n'est pas une magie continue.


En plus ca te bouffe une zone m/p, pas pratique vu que le but de countdown, c'est de stall un max, et que t'as besoin d'un max de pieges, pour ça…


cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [27/02/2015] à 21:52

merci pour les info j'ai fait 3 partis et pour l'instant personne m'a détruite la carte avec un typhon , mais je l'ai effectivement laisser sur une case magie


BlueSand
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN - Woozgo posté le [28/02/2015] à 12:04

Salut à tous !

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais depuis quelques temps sur DN une page de pub pour le site "woozgo" s'ouvre à chacun de mes clics et m'empèche de jouer 😕


Quelqu'un a une solution ?


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [28/02/2015] à 12:51

Citation de BlueSand Le [28/02/2015] à 12:04

Salut à tous !

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais depuis quelques temps sur DN une page de pub pour le site "woozgo" s'ouvre à chacun de mes clics et m'empèche de jouer 😕


Quelqu'un a une solution ?


Ouvres pleins de page DN jusqu'à ce que la pub qui apparaît sur le haut de la 1ère page ne soit pas une pub woozgo, et ensuite ça tu pourras jouer sans problèmes


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 40 41