Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Level 8
Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[Avancé] Deck Level 8 posté le [18/01/2014] à 10:56

Voici Mon deck Level 8

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

voici mon Deck conçu pour les xyz de niveau 8 ainsi que les monstre les plus redoutable…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Level 8 posté le [18/01/2014] à 14:44

Si tu veux faire un deck sur des rang 8, déjà gardes toi de place pour les mp parce que là niveau défense tu n'as quasiment rien.

20 monstres max c'est mieux.

le fire king alors que tu n'as pas la magie pour l'appeler c'est à éviter.

et d'ailleurs dans un deck avec que des gros monstres, appel de l'etre hanté c'est x2 minimum =)


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[Avancé] Deck Level 8 posté le [18/01/2014] à 16:06

houla, c'est un deck vachement bordelique …

Tu devrais te recentrer sur un type de cartes en particulier, avec ton deck actuel tu devrais souvent avoir des mains contaminées

Sinon question mp tu devrais jouer des doubles invocations et rajouter des cartes de pioche


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[Avancé] Deck Level 8 posté le [18/01/2014] à 16:27

Citation de malaiko Le [18/01/2014] à 16:06

houla, c'est un deck vachement bordelique …

Tu devrais te recentrer sur un type de cartes en particulier, avec ton deck actuel tu devrais souvent avoir des mains contaminées

Sinon question mp tu devrais jouer des doubles invocations et rajouter des cartes de pioche


non, 3 victoire en moins de 5 tours!^^


nino.matas
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Avancé] Deck Level 8 posté le [17/10/2018] à 09:59

Pour un deck niveau 8 j'aurais plutôt vu un combo entre dragon de l'eau et de la terre et les cartes "dragon des limites schwazschild,Rayon, Le Dragon De La Demi-lune,Parsec, Dragon Interstellaire" j'avais fais un deck basé sur ces cartes il fut un temps ça fonctionnait plutôt pas mal avec un dragon sombre métallique aux yeux rouges ainsi avec vouivre éclipse, mais je me servais des maitres dragons pour le faire tourner plus rapidement, mais bon, je suis déçu de voir qu'après toutes ces années ou j'arrête de jouer elles ne soient toujours pas réintégrées. En espérant que ça t'amènes quelque piste, ah oui j'oublias, je jouais dragluon avec qui me permettait de sortir toujours plus de xyz


bobthebeginner
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Level 8 posté le [17/10/2018] à 10:21

cette discussion sur un vieux deck xyz (2014) a été rattachée à mon nouveau deck(2018) qui lui est un deck rituel


Pages : 1