Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck X-saber power
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Avancé] Deck X-saber power posté le [02/02/2014] à 11:15

Voici Mon deck X-saber power

Format : Avancé

Archétype : Sabre X


Cartes importantes et thème du deck :

Chevalier à L'épée Serpent, Sabre Xx, Chevalier Épouvantard, Sabre XX, Tueur De Trolls, Sabre Xx

Fonctionnement du deck : Un tsunami de synchro pour détruire les m/p et réduire les LP

Mon budget : J'ai déjà quelques cartes, donc pas plus de 90 €

Mes questions : Comment le trouvez-vous ? Malgrès les progrets que j'ai fait (demander à heart 😉 ), je voudrais encore l'améliorer pour résister contre les decks du méta car je me fais souvent battre contre certains decks.

Merci.


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck X-saber power posté le [02/02/2014] à 12:02

salut, tu peut enlever briseur de garde garsem capitaine en maraude ravin du sabre et chambre forte du sabre, et tu peut rajouter tenki lance interdite dispositif d'evac trappe sans fond avertissement divin et gobelin parvenu


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Avancé] Deck X-saber power posté le [02/02/2014] à 12:10

Ok merci mais tenki ne sert pas trop je trouve


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck X-saber power posté le [02/02/2014] à 12:17

j'enlèverai cela : capitaine en maraude, gigantes, garsem, chambre forte du sabre, cylindre magique pour te rajouter : un pot de dualité, avertissement divin, trappe sans fond, dispositif d'évac obli, hommage torrentiel.

voilà ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck X-saber power posté le [02/02/2014] à 15:25

en gros je suis d'accord avec toi néofrérot mais gigantes peut-etre utile pour péter les MP ou sortir des xyz 4, il mérite sa place au moins en 1 exemplaire je trouve


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck X-saber power posté le [03/02/2014] à 16:41

il a beaucoup de monstres et peu de mp ^^"


Pages : 1