Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014)
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [10/02/2014] à 08:43

Quelqu'un sait quand aura lieu de le cdf 2014 ?


Autour de fin mars peut-être, comme toujours.

Sinon sympa comme report !! J'ai pris plaisir à le lire 😉 Tu n'as pas rencontré 2 fois le même Deck, c'est bien ça pour jouer contre un peu de tout 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [10/02/2014] à 09:23

Bien joué à toi, ton report est très plaisant à lire c'est vrai 😉

Sinon tu sais (ou quelqu'un sait) quel deck à gagner ce WCQ?


Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [10/02/2014] à 09:37

Le Deck qui a gagné c'est Harpie contrôlé par un gars de 14 ans (7/0)


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [10/02/2014] à 09:47

Les photos sont ici.


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.662154443841912.1073741831.114276215296407


Je posterai la suite au fil de la semaine sur otk.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [10/02/2014] à 10:13

Ouah, et ben bravo à lui, Harpie je m'y attendais pas ^^'


kmliverson
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [10/02/2014] à 10:22

Bon spoil effectivement. Pour ma part, mon premier tournoi officiel,super ambiance, =) assez satisfait. vivement le prochain.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [10/02/2014] à 10:50

Bravo à toi TLD pour ta prestation ! Ne désespère pas tu as battu du mermail quand même :p Lightsworn a encore ses chances et tu le prouves, tu as eu de mauvais départs mais je suis sur que dans une prochaine compétition tu pourrais te démarquer avec les LS ^^

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire le report ^^


servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [10/02/2014] à 11:07

Bravo TLD belle remontée ^^ et beau tournois c'était sympa de jouer contre toi ( desolé pour m'être "acharné" lors de notre duel xD)


Contiune comme ca et a bientot lors d'un prochain tournoi ou sur devpro et DN ^^


http://blueyes.forumactif.org/

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [10/02/2014] à 11:53

ah oui TLD je vois qui tu es IRL , tu étais avec servadac ^^ , on avait discuté vite fait


bon aller ça fait 2 mois que je suis pas aller sur otk parce que j'avais pas le temps , j'étais plus sur le forum de la team.


je vous fait mon report complet pour ce 1er regio de l'année pour moi :


on est 5/ 6 de la team blue eyes present , je vous invite sur cette page :

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=5842.9


on dort très peu, on modifie nos decklist la veille après qq playtest entre nous , walkirie a été top la dessus car tous ces conseils ont été bon (sauf que je conteste toujours la zone sure :p )


on retrouve servadac le jour même et on se prete qq cartes pour finir nos decks. Avec une grosse hésitations je joue constellé car les playtest de DN et contre crikooser n'était pas bon du tout.

je mise tout sur un side de porc pour contrer tous les decks du méta. pour la deck list demander en mp svp


je finis 21e sur 147 joueurs présents , autant dire que la qualif était cher car je suis le dernier qualifié avec les report xD


match 1 : hieratic ruler (ludovic) un pote de servadac, c'est sans doute le meilleur joueur que j'ai affronté de la journée (il finira à 5-2) très beau geste technique, compo impecable de son deck bref


round 1 : 1 kaus et 1 honest et qq pièges , il sait que j'ai honest en main et épuise mes traps une a une et m'otk en renvoyant kaus en main pour pas que je fasse honest

round 2 : belle sortie de ma part, pleiades +4 mp = gg

round 3 : il a très bien joué , il m'a sortie sur son terrain , M7, blaster, blackrose, atum/gaia+ un hieratic, il a deviné que j'avais set une fossyl donc gg à lui

0-1


match 2 :contre un pote de la team chris 🙁 (harpie)


round 1 : je commence , tenki/bear/ + bonne trapline + max C sur channler et hommage sur dracossac me fait prendre du CA, il remontera pas

round 2 : il a une belle sortie , moi j'ai une main "jouable" mais je lutte car il fait trop de CA avec signe xD et son terrain me pète mes mp une a une. aucune de chance de remonter si je piochais pas sombrero

round 3 : il a une main degeu je crois et moi j'ai une des meilleures main que le deck à pu sortir :

tenki/pollux/sombrero/fiendish/warning/bear


ça m'a fait …. de jouer contre lui car on a build nos decks ensemble et je connaissais son side 🙁

1-1


match 3 : fire fist (un mec assez silencieux ) axis 4

c'est un deck que je gere car je l'ai affronté souvent sur DN et je m'étais bien preparé


round 1 : il m'avoue qu'il a une carte de side dans sa main , il call judge pour savoir ce qu'on fait, il me propose de lui mettre game lost ou de recommencer le tirage de main.

je sais ce que ça fait de se mettre un game lost pour une erreur d'étourderie et je veux pas gagner comme ça donc on recommence

on a tous les 2 des mains mauvaises mais son top deck de wolfbark me tuera

round 2 : je gerer, le numero 101 m'a bcp aidé, il était au top deck 3 fois ! et 3 fois à la suite il tire wolfbark :O je gere une fois avec fiendish, la 2e fois avec rai-oh sur son monstre xyz et la 3 e fois j'ai plus rien mdr (il a avait tensu activé )


1-2( toute la team était à ce score je crois sauf anto qui devait être à 2-1 )


match 4 : contre grapha45 (bujin) qu'est ce qu'il joue bien pour son jeune âge , mais son pb c'est qu'il connait pas trop les effets de mes monstres ^^


round 1 : je lutte contre son kaiser mais je sais plus comment je win ^^

round 2 : yamato +tenki+ grue+lievre+kaiser+ vanity, j'ai pas de typhon je lutte comme un porc mais son xyz bujin indestructible me termine

round 3 : on arrive au time , il me sort vanity , mais le seul yamato qu'il touche se prendra fiendish

il m'avait infligé 1600 avec grue contre mon agiedi et on était au 3e tour du time , j'avais 2 constellée au cim et un cyber dragon sur le field mais il était son chaine demo ,

j'ai 2 sombrero en main et un pollux et une lance face down , je lui infilge 8000 sur ce tour ! il avait son xyz bujin en face , MERCI NUMERO 101 !!!!!!!!!!


2-2 (toute la team est à ce score )


match 5 : j'affronte servadac 🙁 vu comment j'ai chier contre le bujin precedent et que celui de servadac est meilleur, je pars totalement defaitiste. Mais on connait tous les 2 nos decks/side/extra mdr

c'est le meilleur match de la journée car très serré sur les 2 premières manches , à noter que c'est le seuls qui a reussi à rouler sur mes 2 pleiades


je gagne 2-1 mais c'était très serré , encore un membre de la team que j'affronte c'est deprimant 🙁


3-2


match 6 : le malheur ! j'affrronte un chain burn :O !!

je connais le deck par coeur pour l'avoir jouer mais j'ai de la chance que ça compo était pas terrible , j'ai typhonné tous ses moteurs de pioche à chaque fois


round 1 : il me fait un lock , j'ai pollux , sheratan, et 3 token ojama mdr je lutte pour lui infliger des dommages , j'épuises ces ressources ses max C en main sont useless, trap stun main deck m'a sauvé sur son gros rush à la fin xD

round 2: je lutte mais ses 2 desserts seuls suivi de mur dimensionnel auront raison de moi

round 3 : deja mieux j'arrive à gerer ses tokens qui me bloque le terrain avec pleiades xD , derrière je touche 2 typhons , torrent sur sa carcard D et pleiades sur sa 2e cardcar D, bref on arrive bientot au time et je commence à stresser car il pioche pas mal ^^ , il me sort golem de lave et set 4 et termine son tour à ma sb il me deroule 2 mp rapide pour m'infliger des dommages, suivi d'une fortune accumulée , je repond avec un typhon sur sa dernière facedown pour forcer le piège il chaine une autre fortune,il a zero en main, je chaine TRAP STUN ! golem de lave à 3000 suivi de kaus pour la win


4-2( chris walki et moi ) on se motive car la qualif est en jeu est tout est encore possible !!


match 7 : contre un jeune qui joue hieratic ruler


sur les 2 round je touche tout , je fais tous pour que ces cardcar D ne passes pas , warning sur son tefnuit car je crains battement d'aile xD je lui sort tout, pleiades, volcasaurus , gaia , j'avais des mains parfaites sur les 2 rounds


5-2 , miracle on a relevé le defi de 1-2 à faire 4 victoire d'affilé gg à la team

Anto affronte alain ly , de beau trades, belles ventes, beau matchs , le deck qui tourne bien mais ça manque de pioche tout ça 🙂


++++++revoir la team et passez le dimanche avec eux , des barres

++++++: ma qualif de justesse xD

+++++: les bons scores de la team

++++ le deck : finir 21e sans jouer trou noir car ça prend de la place mdr , j'ai mis 2 zone sure à la place de 2 force au dernier moment sans avoir tester et ça rend très bien, car force peu utile dans ce format !

+++ le numero 101 qu'est ce que c'est cheat merci walki ! j'ai pu profiter de sa puissance

++ assez bonne orga, ça s'est pas terminé trop tard

+ les trades + des joueurs très fair play !


les – :


trop chaud dans les salles

il manquait un membre supersonic 🙁

qualif ratée de peu pour chrikooser et walki

j'ai pas mangé le midi 🙁


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [10/02/2014] à 12:05

Dans mon ls à part 3 dragon du jugement, les monstres ont besoin d'un sacrifice pour celestia ou 2 monstres pour bls et sorcier.

ça évite les mains mortes.

Je ne joue qu'un seul piège, plus de stabilité, tu tutos, tu pètes les mps, puis tu zors l'artillerie lourde.

C'est comme ça que je fais moi x)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7