Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014)
paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [10/02/2014] à 18:41

oui luffy au stand des crêpes mais je ne me rappelle plus de toi jz me suis pas qualif j'ai fini par un 3 4 le seum si je gagnais une manche je me qualifiais tu est qualifié ?

oui il y aura un regio a issu c'est huyga qui me la dit bah rdv la bas mon GK il a trop bien tourné


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [12/02/2014] à 09:15

Le coverage est sur OTK :


http://www.otk-expert.fr/articles/wcq-paris-le-coverage/


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [12/02/2014] à 09:46

Citation de huyga Le [12/02/2014] à 09:15

Le coverage est sur OTK :


[url=http://www.otk-expert.fr/articles/wcq-paris-le-coverage/


]http://www.otk-expert.fr/articles/wcq-paris-le-coverage/

Dans les decks joué y a même pas X-saber, pas normal XD


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [12/02/2014] à 11:49

slt a tous pour le WCQ paris je déside de monté avec mon deck Herault de la perfection ( krystia fairy sur le coverage )


J'ai affronter bujin 2 fois j'ai beaucoup de tout sur l'avenir de se deck il n'arrive pas a gagner faut attendre primal origin .


Après je ne peut pas vous faire un recap de tout les rounds je me souvient pas trop juste quel que duel j'était malade donc du coup je joue contre 2 bujin ,1mermail,1gergia karakuri,1 fire fist, 1 deck bizard avec caméléon masqué , et lautre je sais plus ^^


alors je fini 29 eme un résultat correcte avec hérault


les + du tournoi


++++ revoir la team cétait enorme des barres de rire ^^

+++ revoir grapha +tanguy …

++ le qualif de yacine

-++ les trades


les – du tournoi


—– OUBLIER MON EXITON LA MORT

— la chaleure dans les salles

— pas manger le midi

—- rater ma qualif de peut


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [12/02/2014] à 11:59

Ta perdu un exciton ou tu l'avais juste zapper chez toi ???


Et sinon la fleme de faire un report donc je dit juste les plus et le moins :


+++++ revoir l'équipe : de super moment 😉

++++ revoir la blue eyes et rencontrer les dernier membre que je ne connaissait pas encore

+++ l'ouverture de mes boosters d'entrée ( tombes + nobles ^^' )


—– L'endroit du tournois (trop chaud; trop serrée )

—- pas de nourriture le midi

— Voir un pote qui est a 4-1 et fini a 4 -3 🙁

— mon score ( j'était déjà qualif je venais juste pour m'amuser 😉 )


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [12/02/2014] à 13:45

Citation de grapha45 Le [12/02/2014] à 11:59

Ta perdu un exciton ou tu l'avais juste zapper chez toi ???


Et sinon la fleme de faire un report donc je dit juste les plus et le moins :


juste oublier


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [13/02/2014] à 14:05

Bon à mon tour de vous poster mon report maintenant !

Report W.C.Q. Paris


Ronde 1 vs Heratic Ruler :


Manche 1 : Je pars avec une main dégelasse (Veiler, 2 Typhon, Archange Krystia et la dernière je sais plus). Derrière je pioche Maître Hypérion, Sorcier du Chaos et encore un Archange. Je concède donc vite…


Manche 2 : Encore une main de merde. Ca se répète et je ne peux donc rien faire.  Je concède encore rapidement.

Je remets la stabilité de mon deck en compte mais je me dis que ce n’est que le premier et que je peut encore me rattraper.


Ronde 2 vs Chaos/Agent :


Manche 1 : On se gère mutuellement. Il commence avec Zenmaines mais moi je gère mais ressources. Je place bien mon TGU et ma Vénus. Il essai Hypérion mais je fais un Warning. Il veut chaîner Lance je lui explique qu’il ne peut pas. Je lui explique pourquoi (pour rappel Warning n’est chaînable que par un contre-piège puisque s’en ai un et qu’en plus Hypérion n’est pas encore considéré sur le terrain. Bref j’arrête ce vieux cours ^^). Il veut quand même appeler le Judge qui lui met un Warning pour activation illicite. J’ai géré son Hypérion et il ne peut pas remonter.

Pendant le Side, un Judge vient le voir pour lui montrer sa decklist où des noms sont écrits en anglais ou avec des abréviations. Comme il a déjà pris un Warning cela fait un Game Lost.

Joueurs gentil c’était son premier tournoi. Un peu dégoûté d’avoir gagné comme ça, mais je pense vraiment que j’aurais été capable d’en gagner encore au moins une sans vouloir me vanter bien sur.


Ronde 3 vs Seigneurs Lumières :


Manche 1 : Je ne pars pas avec une main très bonne il y a juste Guide puis Vénus qui arrivera qui vont la rendre un peu meilleur. Je sors Zenmaines. Il arrive à le gérer avec Compulse. Je fais Vénus. Puis je sortirais Terre afin de synchro pour un Kalidor. Il me sort Dragon Oriental, que je peux negate avec Compulse seulement. Il oublie qu’il a comme même l’effet et je banni donc mon Kalidor. Derrière je mange un DDJ qui me fera très mal.  Je pose une MP en bluff mais il me sortira un deuxième DDJ plus Chaos. Je ne remonterais pas.


Manche 2 : Je ne sais plus comment je gagne mais je gère son cimetière pour éviter un DDJ et je sors mon deck. Il concède rapidement.


Manche 3 : Je demande au Judge pour savoir combien de temps il reste. Il reste 8 minutes. Je décide donc de taper le plus fort grâce à Vénus et de tempo derrière avec Zemaines. Il a une main de merde fais Echange Solaire et ne sors rien derrière. Je comprends qu’il n’a pas une très bonne main. Je sors Vénus et Daigusto Phénix. Il ne sort encore plus rien et j’en profite derrière pour le finir.


Je ressors de ce duel un peu plus confiant car mon deck est bien sorti et je gère mieux mes ressources. Je sens que je commence à mieux jouer.


Ronde 4 vs Alain Ly et son Spellbook :


Manche 1 : Déjà je vois Alain Ly sur la feuille je me dis « fallait que ça tombe sur moi… »

Bref ! Manche 1, je démarre avec une main plutôt pas mal mais il joue très bien et fait tout pour que je ne puisse pas sortir mon Krystia. Il me sort Warning sur Hypérion. Il gère mes ressources puis arriver la Prêtresse qui reste longtemps mais que je ne pourrais pas gérer sur le long terme.


Manche 2 : Je touche ma Prohibition que j’ai sider et déclare Livre de Magie des Secrets puisque j’ai Bottom pour gérer l’éventuelle World ou la Prêtresse et j’ai aussi un Veiler pour le Magicien bleu.

Je sens qu’il est bien embêter et il ne pose que deux cartes. J’essaie de taper le plus fort possible. Il ne fait rien pendant deux tours mais sort Prêtresse que je negaterai avec Bottom. Il ne remontera pas. Je suis comme même content. J’ai fait mon match en gagnant comme même une manche à Alain Ly. Il m’avoue qu’il ne savait pas que ça se jouais encore.


Manche 3 : Encore une main plutôt bonne avec Prohi’ qui sort. Je déclare encore Secrets vu comment ça a marché pendant la deuxième. Je sors une Vénus un Terre. Et il a un Gachi en face. Je ressors Vénus et veut absolument mettre un seul elfe au cimetière pour sortir un Krystia. Il n’as qu’une monstre posé et 3 MP. Je décide de faire un Armades de peur des ses MP. Il me sort Bottom. Je suis un peu dégouté mais content qu’il soit comme même passé. Il lui reste plus que 4400 Life Points et j’ai encore Prohi’. Il me reste plus qu’a piocher un Hypérion pour pouvoir le sortir en plus de Krystia. Il tente une Prêtresse sur laquelle je fais Bottom il chaîne Wisdom et je me retrouve obliger de chaîner Torrential. Derrière je ne touche ni Hypérion ni Mistake pendant 4 tours. Il me bannira Prohi’ avec Destin pourra commencer ce qu’il a à faire. Je ne remonterais pas .


Comme même content d’avoir jouer contre ce grand joueur et d’avoir gagné comme même une manche même si l’avoir victoire était à ma portée. Il m’avouera lui-même que j’avais de quoi gagner.


Ronde 5 vs Hieratic Ruler :


Manche 1 : Je n’ai pas une main déguelasse et j’arrive à gérer ses ressources.  Je sors d’abord Zenmaines qui se prendra Compulse. Puis j’arriverai à sortir Vénus, Gachi et Terre au tour suivant. Mon but est d’invoquer Kristya que j’avais en main pour pouvoir le gérer. Il a deux MP et pas grand-chose est encore passé. Je décide de faire un leurre en invoquant spécialement Hypérion. Il me fait Warning et je peux maintenant invoquer normalement mon Krystia plus rassuré.  Je taperai ensuite avec ce que sortirai en passant Krystia en def si il a une MP au cas où il avait un Mirroir Force. Cela était le cas. Il me tentera ensuite un Gorz même si je lui dis qu’il ne peut pas. On call le judge et il est d’accord avec moi. Bref, Krystia aura fait le boulot.


Manche 2 : Cette fois-ci j’essaie plutôt de le faire épuiser ses ressources avec notamment un Torrential bien placé tout en évitant le Star Eater que je ne pourrais pas gérer. Il arrive comme même à sortir pas mal de trucs et chez moi rien de très top ne sort. Il la win.


Manche 3 : Il commence avec 2 Gobelin Parvenu et je trouve ça plutôt bizarre vu que l’on arrive au Time. Le Time commence et encore une fois je tape le plus fort possible. J’arriverai à sortir pas mal de trucs en gérant ses ressources. Il me reste encore 8600 et lui 2500 il me semble. Je tape avec un Hypérion avec Honest et il ne peut que concéder. 8600 à 0.


Je sors vraiment content de cette partie et je suis content que mon deck ai pu comme même gérer ce deck du méta. Encore merci à Walki' pour tout ce que tu m’a appris contre ce deck.


Ronde 6 vs Bujin :


Manche 1 : Je ne gère vraiment pas ce deck. Je part avec une main déguelasse et préfère ne pas lui révélé mon deck vu comment il me la met.


Manche 2 : Pareil, je ne gère pas bien ses ressources et il s’en sort très bien. Tout les effets de son cimetière me font vraiment chié et je me demande  « pourquoi je n’ai pas rentré de Soul Drain et j’ai seulement rentré que des Débunk » Enfin bref ! Je ne gère vriaiment pas ce deck et je suis bien content d’être tombé  sur seulement un.


Je suis à 3-3 et sais que je ne peux plus avoir ma qualif’. Je suis comme même content au vu des résultats de la Team.


Ronde 7 vs Fire Fist :


Manche 1 : Fatigué, on joue pour le plaisir sachant qu’on ne peut plus avoir notre qualif’. Je ne gère pas bien ses ressources et ce deck me fait aussi bien chié. J’arriverais comment même à sortir Vénus et gérer son Wolfbark mais je me fais avoir derrère avec le piège qui fait du plus 1000 à un Fire Fist.


Manche 2 : Remake de la une.


Bon voila très bon week-end pour moi encore merci à vous le gars du soutient et du près de quelques cartes. Merci surtout à Walki' pour le travail qu’il a effectué sur mon deck.


Les + :


– La Team quasiment au complet.

– La soirée passé la veille du tournoi et le dimanche soir

– Mon GK presque fini grâce à Walki' (merci encore)

– L’organisation

– Les résult’ de la Team

– La qualif’ de la Team

– Avoir jouer contre Alain Ly

– Avoir gagner contre un Hieratic Ruler


Les – :


– L’absence de Supersonic

– Mon score


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [13/02/2014] à 14:11

ne rougis pas c'est pas mal pour un chaos agent ( je ne joue plus le mien de toute maniere je le trouve assez compet )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [13/02/2014] à 15:47

Citation de mbg71 Le [13/02/2014] à 14:11

ne rougis pas c'est pas mal pour un chaos agent ( je ne joue plus le mien de toute maniere je le trouve assez compet )


je suis tout a fait d'accord avec toi c'est bien


TLD
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [13/02/2014] à 19:28

C'est super de pouvoir lire tous vos reports ! Heureux de voir que le topic fonctionne bien 🙂

En ce qui concerne d'ailleurs vos reports je me sens vraiment nul avec mon score ridicule xD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7