Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/04/2014] à 20:04

Citation de Giyu Le [14/04/2014] à 19:58

Ouai je sais mais un autre et je préfére aussi Endymion car déjà il coute beaucoup moins chère et avec virus c'est très fort


Pour quasiment le mem effet, la faut defausser, ce qui permet de jouer le livre du maitre ou le livre de la chance


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/04/2014] à 20:10

Sinon Terraformation peut etre 😉


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/04/2014] à 20:11

Citation de Giyu Le [14/04/2014] à 20:10

Sinon Terraformation peut etre 😉


Pas fan du tout


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/04/2014] à 20:12

Je vais test avec


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/04/2014] à 20:15

C'est lent quant meme


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/04/2014] à 20:16

Citation de Kegemaru Le [14/04/2014] à 20:04


Citation de Giyu Le [14/04/2014] à 19:58

Ouai je sais mais un autre et je préfére aussi Endymion car déjà il coute beaucoup moins chère et avec virus c'est très fort


Pour quasiment le mem effet, la faut defausser, ce qui permet de jouer le livre du maitre ou le livre de la chance


Livre de la chance ?

Sinon vive gagaga ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/04/2014] à 20:24

Bah c'est sur joué en tag avec ton meilleur pote et qu'il joue Macro Rabbit, et toi SL -.-


photonkuriboh
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/04/2014] à 08:30

yo !

bon je vais vous décrire un tournois de préparation que j'ai fais avec des potes hier, afin de s’entraîner pour celui d'aujourd'hui dans mon DC (format : traditionnel)

pour un tournoi en format trad (cartes interdites deviennent limitées), j'ai choisi mon deck twilight que j'ai "un peu" cheaté avec :

Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement

Sixième Sens

Le Plumeau de Dame Harpie

Raigeki


on est que 4 donc on s'affronte tous, pas d'enjeux particulié je suis le seul à jouer twilight y en a 2 qui joue exodia et un autre hieratic ruler xyz synchro (en gros un deck qui invoque du lourd)


Manche 1:

twilight vs exodia 1

je commence et je pioche sixième sens avec une main bien fournie (j'active sarcophage pour retirer un dragon du jugement), je pose un ryko, un typhon et une prison dimensionnelle je termine

lui pendant son tour fait son show il pioche remet sa main dans le deck repioche, pioche, pose 2 cartes face cachées je chaine avec 6ème sens je dis 5 et 6 le dé fait 4 je meule 4 cartes je chaine typhon sur une de ces cartes (avidité téméraire) et il termine son tour

je pioche un dragon du jugment, je flippe ryko pour détruire son autre carte c'était un hommage il chaine et détuit mon ryko, erreur fatale car il me permet d'avoir des ténèbres et surtout 4 seigneurs lumières, j'invoque spé mon dragon du jugement, un dad une lumina (j'active son effet j'invoque lyla) bref OTK il avait pas pioché de rugissement menaçant, gorz pendulier de combat ou d'épouvantail de ferraille ^^


le deuxième duel il me gagne grace à sa rapidité tour 6 il me sort exodia pendant mon tour avec ses avidité téméraire


je side échange (pour lui piquer un partie d'exodia et rendre son deck inutile). Ca a été une stratégie payante, car j'ai pioché échange (par chance je l'ai pas meulé) et je lui pique le bras droit donc il déclare forfait ^^


Manche 2

twilight vs hieratic ruler


il commence et me sort tour un dracossac, par contre il a plus beaucoup de main et ne pose rien

je joue raigeki (les 2 jeton sont détruits son draco est vulnérable) et c'est grace à jeanne la paladine et l'ange de loyauté que je détruis son beau monstre, je me fou un peu de sa gueule et je pose un typhon,

il arrive à invoquer Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges et réinvoque un tidal, ensuite un blaster, il se fait un big eyes me fait mal à la tête et il termine son tour

je pioche et je rie comme un con car j'active… changement de coeur je pique son big eyes (j'active son effet reprend son dragon ) je sacrifie ensuite son big eyes pour invoquer celestia, puis j'invoque spé mon BLS et je gagne !


second duel j'ai moins de chance et il me controle grâce à son dragon poussière d'étoile et son draco


enfin troisième duel, je gagne au bout de quelque tours (il avait plus rien en main) avec un otk (en faisait parti mon chaos empereur dragon, j'active son effet pour les 1000 derniers points de vie qui lui reste ^^)


Manche 3

twilight vs exodia

premier duel, il perd pas de temps et me gagne rapidement en sortant exodia rapidement je n'ai pas attaqué une fois (rugissement menaçant)


duel 2 je meule échange donc je peux pas récupérer une des partie d'exodia et le duel s'éternise, je pioche enfin mon chaos empereur dragon, je paye 1000lp et j'envoie au cimetière 2 membre d'exodia je suis refait, sauf que le tour d'après, il pioche pot d'avarice 👿 (il renvoie bien évidemment les deux parties au deck avec voiture carte D) il repioche donc 2 cartes et fini d'ailleurs par presque piocher tout son deck il invoque voiture carte D active son effet et pioche exodia l'interdit, j'ai les boules ^^


voilà donc j'ai eu 5 victoires pour 3 défaites je suis assez content et je décide d'ajouter à mon side un autre échange

voilà a+


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/04/2014] à 08:34

Vive Exodia


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/04/2014] à 09:28

grave un des plus ancien archétype au pouvoir ! (d'ailleurs ce n'est pas Le plus ancien sorti dans la légende du dragon blanc aux yeux bleu ?)


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 80 81