Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 21 22 23 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [12/03/2015] à 20:22

I : Présentation du tournoi

DC tranquille, ca c'est passait mercredi dernier


II : Vos objectifs

Tester mon qli

III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)

Qli standard avec 2x mind crush 2xfiendish 2x mirror 3 skill drain 3x emptiness


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)

1-0 round 1: nekroz 2:1

Il gagne au des et commence, jme dis que chui en miroir mais il me fait manju, je sais que je suis VS nekroz; Il va tuto avec manju et prepa puis sarrete apres de longue mintues d'hésitation:

jai la main parfait:

Art

Scout

carri

helice

disk

skill drain

Je vais donc chercher mono avec art apres avoir tuto un saq avec scout; je met mono en pendulum, je pendulume carri et hélice, jequipe saq a carri, tribute cari pour disk, remonte son manju, spe 1 mono et un carri du deck

1800+1800+2800+2400=GG

Il ma dit quil navait pas de side faute de temps, puis jme suis dit javais dja 2 mind crus, 2 fiendish, 2 mirror force et 2 shared ride ainsi que 3 skill drain et vanity, je lui dit que je side donc pas.

Il me dit de commencer, mais jai vraiment du caca, je crois avoir de la chance avec upstart mais jivoque mon cari, set vanity et skill, avec disk et helice en main, il me fait le combo quasar puis me trish donc je la perd.

Jopen caca, mais apres avoir vu upstart, jme dit pas mal si je top deck scout, et ba je top deck scout, bref, il a du caca, 3 miror et 1 clausolas ainsi que denko et decree, il inoc dekko, mais je lOTK comme jai fait a la 1er

(jme rappelle bien de celle la parce que ctait le 1er nekroz IRL que jaffronte)


2-0 Round 2 Yosen

bref je lui met l'otk sur les 2


3-0 Round 3 Mermail 2-0


Il me met dracossak T0 mais mon raigeki et snatch on eu raison de lui

A la dexuiemme je drax BEAUCOUP de cartes avec maxx "c", ce qui ma fait win


4-0 round 4 spritit beast mon worst match-up 2:1


a la 1er il me laisse commencer mais avec 2 vanity en main il na pas long feu

a la 2e il commence et fait du +2 ce qui ma couter la victoire

a la 3e jopen AMAZING, il na pas tenu 2 tour


5-0 round 5 Yosen 2:1

La ctait un peu plus ompliquer que les dernier mais mes mind crish la tuer ainsi que mon torrent


6-0 round 6 Mirror 2:1:

Le mirroir etant un match up chiant, c'est pratiquement celui qui touche scout ne premier qui win, mais je les toucher pluq que lui, aussi il sider des fairy wind oO


6-1 Round 7 BA 1-2

1er defaite de la journée, il me met 2 dante et 1 graff T0 avec un tuto TGIU a la end phase bref jai rien pu faire


il met met un dante que je lui remonte easy, pui je chaine mes vanity bref je le gagne


Pareille qua la 1er sauf quil me met 1 virgil a la place de un dante


V : Conclusion + Statistiques (pour connaitre concrètement le métagame actuel).


Jarrive 2e je gagne 18 boosters que je revends a bon prix sinon le top


1-Ba


2- (moi) qli


3-nekroz


4 nekroz


5 doll


6 qli


7 BA


8 yosen


ou un truc comme ça, je me souvient plus bien.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [12/04/2015] à 09:07

I : Présentation : C'était juste un rendez vous au DC car le personnel de la salle ne veux plus que l'ont fasse de tournois, donc juste des duels.


II : Tester mon deck dans la réalité


III : Héros masqué (un mp pour ceux qui voudrais la decklist)


IV : Je fait un premier duel contre mon frère (c'était la première fois de sa vie qu'il mettait les pieds dans un DC et il à trouvé vraiment ça cool) avec son deck Morphtronique, je lui met deux OTK.


Ensuite je fait un match miroir, je gagne la première sur une erreur de rulling de ma part, je gagne la deuxième en lui infligeant plus de 6000 au tour 2 après qu'il est joué Héros vivant. On reviens sur l'erreur de rulling et on décide "d'annuler" notre match, on refait un match, j'ai deux mains pas terrible, il gagne par 2-0


Après je joue contre Nékroz, le deck était pas totalement terminé mais il sans approchait, tour 1 il me djin lock, ensuite sans suis un long moment ou il se passera rien parce que tout ce qu'il entreprendra sera bloqué par des compétence de percé ou autre, je fait contrôle mental pour prendre son monstre et j'OTK avec une armé de héros. Manche deux, djin lock encore mais mon trou noir lui fera très mal, j'OTK derrière.


Et pour finir je joue contre Shadoll, je hais ce deck et je perd 2-0, rien à dire.


V : En gros je fait du 2-2, c'était une journée sympa, j'ai fait plusieurs missplay et de petites erreurs de rulling, il faut que je m'améliore la dedans. J'ai récupérer pas mal de cartes sympa à l'échange. Petit point négatif, un joueur est partit avec l'Hyper bibliothécaire TG de mon frère à cause de l'effet d'un 101, en soit c'est pas si grave, ça peu arrivé mais on habite assez loin de notre DC donc c'est un petit peu embétant, du coup j'en cherche un à l'échange. Pour ceux qui voudrais la decklist du Quasar-Morphtronic n'hésité pas, sa version n'est pas complète encore il y à quelque point à modifié. Merci à ceux qui auront lu mon pavé et bon week-end ! 🙂


jazz

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [25/04/2015] à 23:50

I : Présentation du tournoi


Tournoi d'une quinzaine de personnes, assez tranquille


II : Vos objectifs


Réussir à faire de bon résultat ^^


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


Personnes ne devinera que j'ai joué mon volcanic, dont je ne mettrai pas la DL, avec un side franchement bof, un main deck presque complet et un extra oomplet.

Mon side était surtout contre RB/BA/NEKROZ, forcément ya eu aucun de ces deck là ajourd'hui car les meilleurs étaient partis a un tournoi en Allemagne -_-

IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


Round 1: exodia

Exodia axé sur les magies+bibliothèques.. Je me dis youpi


J'open une assez bonne main, je set quelque trap, invoque rocket et finit.

Il invoque bibliothèque, je le laisse placer ses compteur puis je la fiendish. Il finit

Je l'attaque avec 2 monstres durant mon tour, je fais cowboy, durant son tour je scatter sa biblio..

1-0

Sa se déroule pareil que la 1, sauf que je gère deux fois sa biblio avec scatter.

2-0


Round 2: bête cristaline

Pas grand chose à dire, je gère ses ressources avec scatter, je vire sa field avec castel.

1-0

J'ai main parfaite, je me retrouve tour 5 avec une dizaine de cartes en main, impossible pour lui de remonter


Round 3: Hero

Un de mes pires match-up a cause de dark law…

Il draw, regarde sa main puis choisi de commencer, donc déjà ça part moyen réglo..

Ensuite il open 2 rota, me sort gob+mist -> dark law

Tour d'apres il sort un second dark law, je perd

0-1

Là je pleure d'avoir ce vieux side pourrav qui me permet pas de gérer.

J'open pas mal, invoque rocket+4mp je termine.

Il open 2 ROTA encore une fois..il use toutes ses ressources sauf une carte pour sortir son terrain, je le scatter il a plus rien sauf une trap… Sa carte en main était A hero lives donc il me sort dark law..

Je recycle scatter puis passe.

Il joue, invoque un monstre, j'activ blaze, je chain fiendish pour negate son dark law, il active wiretap -_-

Je lose, 0-2


Round 4: Bujin d'un ami IRL

Je gère chaque match ses ressources avec scatter ou fiendish pour negate ses Yamato c'est assez expédié

2-0


V. Conclusion:

J'arrive 5ème exaequo avec les 3ème et 4ème

Je gagne 2 booster, je touche juste El doll fusion.

Top:

1: hero

2: dollseraph

3: dollseraph

4: tellarknight

5: volcanic


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 00:35

Citation de Soko45 Le [12/03/2015] à 20:22

I : Présentation du tournoi

DC tranquille, ca c'est passait mercredi dernier


II : Vos objectifs

Tester mon qli

III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)

Qli standard avec 2x mind crush 2xfiendish 2x mirror 3 skill drain 3x emptiness


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)

1-0 round 1: nekroz 2:1

Il gagne au des et commence, jme dis que chui en miroir mais il me fait manju, je sais que je suis VS nekroz; Il va tuto avec manju et prepa puis sarrete apres de longue mintues d'hésitation:

jai la main parfait:

Art

Scout

carri

helice

disk

skill drain

Je vais donc chercher mono avec art apres avoir tuto un saq avec scout; je met mono en pendulum, je pendulume carri et hélice, jequipe saq a carri, tribute cari pour disk, remonte son manju, spe 1 mono et un carri du deck

1800+1800+2800+2400=GG

Il ma dit quil navait pas de side faute de temps, puis jme suis dit javais dja 2 mind crus, 2 fiendish, 2 mirror force et 2 shared ride ainsi que 3 skill drain et vanity, je lui dit que je side donc pas.

Il me dit de commencer, mais jai vraiment du caca, je crois avoir de la chance avec upstart mais jivoque mon cari, set vanity et skill, avec disk et helice en main, il me fait le combo quasar puis me trish donc je la perd.

Jopen caca, mais apres avoir vu upstart, jme dit pas mal si je top deck scout, et ba je top deck scout, bref, il a du caca, 3 miror et 1 clausolas ainsi que denko et decree, il inoc dekko, mais je lOTK comme jai fait a la 1er

(jme rappelle bien de celle la parce que ctait le 1er nekroz IRL que jaffronte)


2-0 Round 2 Yosen

bref je lui met l'otk sur les 2


3-0 Round 3 Mermail 2-0


Il me met dracossak T0 mais mon raigeki et snatch on eu raison de lui

A la dexuiemme je drax BEAUCOUP de cartes avec maxx "c", ce qui ma fait win


4-0 round 4 spritit beast mon worst match-up 2:1


a la 1er il me laisse commencer mais avec 2 vanity en main il na pas long feu

a la 2e il commence et fait du +2 ce qui ma couter la victoire

a la 3e jopen AMAZING, il na pas tenu 2 tour


5-0 round 5 Yosen 2:1

La ctait un peu plus ompliquer que les dernier mais mes mind crish la tuer ainsi que mon torrent


6-0 round 6 Mirror 2:1:

Le mirroir etant un match up chiant, c'est pratiquement celui qui touche scout ne premier qui win, mais je les toucher pluq que lui, aussi il sider des fairy wind oO


6-1 Round 7 BA 1-2

1er defaite de la journée, il me met 2 dante et 1 graff T0 avec un tuto TGIU a la end phase bref jai rien pu faire


il met met un dante que je lui remonte easy, pui je chaine mes vanity bref je le gagne


Pareille qua la 1er sauf quil me met 1 virgil a la place de un dante


V : Conclusion + Statistiques (pour connaitre concrètement le métagame actuel).


Jarrive 2e je gagne 18 boosters que je revends a bon prix sinon le top


1-Ba


2- (moi) qli


3-nekroz


4 nekroz


5 doll


6 qli


7 BA


8 yosen


ou un truc comme ça, je me souvient plus bien.


Et beh dis donc t'es rentable comme mec si tu te fais ça chaque mercredi, ça fait de l'argent de poche x')

Mais bon je ne sais pas si tu l'as refait depuis un moment un tel résultat vu que t'as pas posté depuis un bye =s


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 10:57

sinon tru il jouait blaze ert les fusion HE ou pas le heros ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 10:59

Citation de mbg71 Le [26/04/2015] à 10:57

sinon tru il jouait blaze ert les fusion HE ou pas le heros ?


J'ai pas compris le passage de blaze à les fusion HE


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 11:01

faute de frappe quand j'ecrit vite je voulais dire et



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 13:03

J'ai pas eu le temps de voir, il m'a juste sorti 2dark law


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 13:13

t'aurais pas du accepter et lui faire remélanger ou appeler un judge.

On a pas le droit de regarder sa main puis décider si on commence ou non ._.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 13:18

ah merde alors je le ferais plus promis



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 21 22 23 ... 80 81