Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 51 52 53 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [25/10/2016] à 14:45

Non les seuls joueur avec qui j'aurais pus y aller sont en vacance pour le moment mais peut-être je serais a Nancy le 6 ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 17


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/10/2016] à 00:01

Hello!

Je savais pas qu'il y avait un truc comme ça lol, c'est marrant de voir des trucs où les gens postent leurs report!

Bon, bah je vais faire le mien du régio d'uj la semaine dernière!

J'ai jouéGB demise, un deck plutôt fun, et pourtant, ça marhe :mrgreen:

Bon commençons le report:

-1 ère ronde: j'affronte un aile noiré

Bon le mec ne savait clairement pas très bien jouer, ça se voyait qu'il venait de reprendre donc bon, cela n'a pas été très difficile, ça s'est résumé à solemn strike+ la combo anti-spell gyzarus.

1-0-0


-2ème ronde:

J'affronte un cyber angel, c'était un gars que je connaissais vite fait, la première, il avait vraiment une excellent main: benten, terraforming, pre-prepa, trône. Vref, impossible à gérer avec 2 bestiari + 2 demise ( que voulez-vous)

La deuxième, bon, c'était moins drôle pour lui, T0, j'avaisla main parfaite: Bestiari, 5 mp plus dark sanctuary, bref, et dans les mp: anti-spell+ strike+warning+waboku+ une autre demise.

Et puis pioche un autre GB pour faire gyzus et péter 2 mp, bref, c'était sympa.

La troisème: étonnement, il me laisse commencer, j'ai pas trop compris pourquoi.

Du coup, j'open à peu près la même main qu'à la première, sauf que là, j'ai starlight road. Le pauvre, il avait twin et j'avais parfum et arène posée pour faire gyzrus au prochain tour…


Bref 2-0-0


-3ème ronde:

J'affronte un gars que je connaissais: un mec qui jouait mermail.

Il gagne le dice, me laisse commencer. Je commence pas avec une main de fou:

norm bestiari, pose chariot waboku et anti-spell. Malheureusement pour lui, il n'avait pas twin. Et du coup, sa diva a pris un grand chariot. Et bah, au pruchain, tour normal laquari, gyzarus, détruit moray et instant, tape, M2, spe eques et laquari eff equeste recup chariot. Bref, la game était plié.

On passe à la deux, il commence, il me sort Moulinglacia, leo, plus dracossac, merci bonne journée.

La 3ème, je le laisse commencer, il a set une mp qui était twin, mon tour, j'ai norm laquair, j'ai tapé, M2 spe bestiari pète la mp puis set 5à toi. Bref, et quand il a norm diva, paf le book of moon. Puis il a concédé. GG à lui, c'était une belle partie.


Donc 3-0-0 (sympa 😀 )


-4ème ronde:

J'affronte encore un gars que je connais, il jouait oendule dracopal.

Je gagne le dice-roll, j'open parfum, il chaine typon, chaine un autre parfum avec 3 autres mp derrière et un puissant rai-oh, bon, c'était cool.

La 2ème, il commence, je crois qu'il ne s'en est pas encore remise de cette brick: 3 terraforming+sky iris+ lizardraw. Bon, ça arrive de bricker mais là….

Bref, en plus j'avais la main du deck.


Donc 4-0-0 (Ouah 😯 ).


-5ème ronde, bon là, c'était chaud, j'affronte un mec que je connaissais vaguement qui jouait PK feu.

La première a dure 10 ans, il me restait vraiment 100 lp et le type n'arrivait pas à me finir, et la cerise sur le gateau, il a perdu au deck out alors qu'il ne me restait plus qu'une carte dans le deck. J'ai vraiment sué lol.

La deuxième, le time a été annoncé, il m'a défonce, on a fait draw.


4-0-1


-6ème, en finale contre blue-eyes. Celle là, je m'en souviens. La première: Infinity+ spirit+38+ emptiness: ya 2-3 bonnes mains dans le deck quoi…

Et la 2ème, fossile dyna 5mp à toi, et la il me sort le pussant denko.

J'ai alluciné, et du coup il m'a juste tapé pour finir, et la carte que je top deckais si il me restait un tour, c'était laquari. J'étais tellement deg.


Bref: résultat: 5ème, très bon tournoi, j'ai pu revoir des mecs venant d'un peu partout et j'ai même pu revoir un mec qui a joué cyber D et qui a top à l'Europe, ça m'a fait super plaisir. Bref, du coup, je suis qualifié,et je suis reparti avec un super beau tapis!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/10/2016] à 12:00

GG GB. Dommage que ce soit devenu cancer en mode je te sors 5 pièges avec demise mais bon, ça troll pour pas très cher ah ah. Sauf si on joue strike et compagnie, mais bon, ça reste moins cher qu'un deck pot des désirs. ah ah.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/10/2016] à 12:54

Citation de nytack Le [25/10/2016] à 14:45

Non les seuls joueur avec qui j'aurais pus y aller sont en vacance pour le moment mais peut-être je serais a Nancy le 6 ^^


Peut être que j'irais aussi mais rien de sûr , une date pour celui de Metz ou de Strasbourg ?


Invite
[Invite]
Messages : 17


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/10/2016] à 00:04

Après, c'était ca ou je jouais une version tiger prisma avec des kaiju mais celle-ci était nettement moins stable.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/10/2016] à 02:06

Citation de MrCoconut Le [26/10/2016] à 12:54


Citation de nytack Le [25/10/2016] à 14:45

Non les seuls joueur avec qui j'aurais pus y aller sont en vacance pour le moment mais peut-être je serais a Nancy le 6 ^^


Peut être que j'irais aussi mais rien de sûr , une date pour celui de Metz ou de Strasbourg ?


Metz je conseil pas trop j'ai toujours pas reçus mon playmat de top depuis bientôt un ans et les lots étaient pas élever,après si tu y vas pour le fun et pas pour top sa peut être + intéressant ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/10/2016] à 20:40

yop ici mbg71 pour son report de sneak peak


en 4 round j'ai fait moit-moit ( 2 victoire et 2 defaite ) j'ai fini 8eme


en 5 booster : nemesis archer ( un autre l'avais aussi ) l'ultra synchro yang zing , la super behemoth


+++ avoir enfin les cartye qui me manquait pour finir cyber d et aile noire ( clear wing et gram y est passé pour le black wing ( nemesis archer la super behemoth ( qui m'a bien servi quand meme ) et la synchro yang zing ) parti au trade aussi )

P.S dédicace a nyan cat pour yuki usagi les 2 renforts de lumiere le cyber d infinity 2 ravisseuese de magie



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/10/2016] à 21:46

Citation de nytack Le [27/10/2016] à 02:06


Citation de MrCoconut Le [26/10/2016] à 12:54


Citation de nytack Le [25/10/2016] à 14:45

Non les seuls joueur avec qui j'aurais pus y aller sont en vacance pour le moment mais peut-être je serais a Nancy le 6 ^^


Peut être que j'irais aussi mais rien de sûr , une date pour celui de Metz ou de Strasbourg ?


Metz je conseil pas trop j'ai toujours pas reçus mon playmat de top depuis bientôt un ans et les lots étaient pas élever,après si tu y vas pour le fun et pas pour top sa peut être + intéressant ^^


Bah j'habite juste à côté c'est surtout pour ça , perso nous niveau dotation on a toujours été satisfait et on a toujours eu nos lots X) Bah si j'y vais c'est pour top mais tant que mon Blue Eyes n'est pas terminé et que j'ai pas mes 3 Winter Cherries pour Dante et Buster c'est pas la peine ^^'


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/10/2016] à 22:32

Citation de MrCoconut Le [29/10/2016] à 21:46


Citation de nytack Le [27/10/2016] à 02:06


Citation de MrCoconut Le [26/10/2016] à 12:54


Citation de nytack Le [25/10/2016] à 14:45

Non les seuls joueur avec qui j'aurais pus y aller sont en vacance pour le moment mais peut-être je serais a Nancy le 6 ^^


Peut être que j'irais aussi mais rien de sûr , une date pour celui de Metz ou de Strasbourg ?


Metz je conseil pas trop j'ai toujours pas reçus mon playmat de top depuis bientôt un ans et les lots étaient pas élever,après si tu y vas pour le fun et pas pour top sa peut être + intéressant ^^


Bah j'habite juste à côté c'est surtout pour ça , perso nous niveau dotation on a toujours été satisfait et on a toujours eu nos lots X) Bah si j'y vais c'est pour top mais tant que mon Blue Eyes n'est pas terminé et que j'ai pas mes 3 Winter Cherries pour Dante et Buster c'est pas la peine ^^'


Après mon DC niveaux lot de tournois il nous met bien^^ mais l'an dernier on étais pas mal et je crois le premier a eux moins d'une display (je crois la moitie même) et sur un tournois de presque 70 joueur c'est rien


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/10/2016] à 22:38

Citation de nytack Le [29/10/2016] à 22:32


Citation de MrCoconut Le [29/10/2016] à 21:46


Citation de nytack Le [27/10/2016] à 02:06


Citation de MrCoconut Le [26/10/2016] à 12:54


Citation de nytack Le [25/10/2016] à 14:45

Non les seuls joueur avec qui j'aurais pus y aller sont en vacance pour le moment mais peut-être je serais a Nancy le 6 ^^


Peut être que j'irais aussi mais rien de sûr , une date pour celui de Metz ou de Strasbourg ?


Metz je conseil pas trop j'ai toujours pas reçus mon playmat de top depuis bientôt un ans et les lots étaient pas élever,après si tu y vas pour le fun et pas pour top sa peut être + intéressant ^^


Bah j'habite juste à côté c'est surtout pour ça , perso nous niveau dotation on a toujours été satisfait et on a toujours eu nos lots X) Bah si j'y vais c'est pour top mais tant que mon Blue Eyes n'est pas terminé et que j'ai pas mes 3 Winter Cherries pour Dante et Buster c'est pas la peine ^^'


Après mon DC niveaux lot de tournois il nous met bien^^ mais l'an dernier on étais pas mal et je crois le premier a eux moins d'une display (je crois la moitie même) et sur un tournois de presque 70 joueur c'est rien


Tu vas à UJ toi nan ?


Pages : 1 2 ... 51 52 53 ... 80 81