Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 65 66 67 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [18/04/2017] à 10:15

Citation de Caim Le [17/04/2017] à 20:28

Suta la carte qui a bloqué tes magies ça doit être ordre impérial ou parfum anti magie .


NyanCats tu avais quand même du pot du désirs et du barrière c'est pas rien, mais ça prouve que dinosaure est un bon deck méta


Il a joué contre 0 deck méta. D'où en tires-tu une conclusion pareil à l'issu d'un petit tournoi DC?

Plusieurs YCS oui, mais là c'est aussi pertinent de dire que chain burn est méta parce qu'il y en a eu un qui a top dans un régio de 50 pelés. x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/04/2017] à 18:39

bon ici mbg71 pour sa petitre review de sneak peak ( mehh ) alors ash blossom est sorti diagram aussi mais avedc ma poisse legendaire juste hao zero zefraath cursed javelin chakanima zoodiac et gattlingoul impossible a invoqué sans fusion transcendantale que j'ai pas eu ah et aussi la rituel sans la magie rituel pour l'invoquer )


1er match je le deck out grace a onikuji et le fait de jouer a 21 carte


2eme match il me deck out avec onikuji et la deuxieme il me faire the grosse sortie avec subterror le magicien potartiste et un autre truc derriere


3eme match je surrend les 2


Mes plus : les farewell bien pratique mon dieu

dedicace a nyancat pour pot de possessivité ,dragon clair de lune rose noire ( pour mon D/D/D ) et une fremissante par contre un probleme est ce que les liunk sont detruits avec la force de miroir fremissante ou non vu qu'ils n'ont pas de defense )


les moins : tirage pas ouf mais zefrath qui va m'etre tres utile


gattlingoul parti contre 2 force de surpassement ( celle de shvi) un ultimate falcon et 2 ametrix j'ai pu avoir aussi les 2 ultra des 2 derniere extension crystrons quariandax et l'autre de niveau 10


euh un blazar cosmique une fusion future et d'autre bricole



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [07/05/2017] à 21:37

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai participé à mon premier WCQ qui se déroulait à Besançon.

Je jouais un deck non-meta, mon deck préféré : mon deck Dark Synchron http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dark-synchron-wcq-besancon/


Et je dois dire que je suis vraiment satisfait de cette première !! Je finis 10 ème sur 54 joueurs, avec quatre victoires et deux défaites. J'échoue à un point du podium :'( ( voir à 0 point puisque le 8ème avais lui aussi 12 points ).


Voici le déroulé de la journée et des duels :


1 Premier match contre Burning Abyss : 2-0


Premier duel : il gagne aux dés, il invoque un Dante et pose un mp.

Je topdeck Twin, je lui bazarde sa mp ( La piège Epée des chevaliers fantomes ), j'arrive à bien démarrer, je lui fais le combo classique fusion instatanée+armageddon et je finis mon tour avec Qusar après lui avoir renvoyé en main son Dante, je peux donc l'OTK.


Deuxième duel : il débute, il fais exactement le meme board qu'au duel précédent, je lui pète sa mp avec un twin ( bis repetita ^^ ). J'arrive à refaire un Quasar et à l'OTK comme au duel précédent.


2 Deuxième duel contre Paléo : 2-0


Premier duel : je gagnje aux dés je lui fais mon meilleur board : Quasar + Crystal + Herald + Formula pour invoquer Trishula durant son tour. Il finit son tour, j'ai invoquer Trishula je lui banni une de ses trap, ensuite il lui en reste trois de posées, je préfère pas prendre de risques, avec l'effet de Guerrier Foreur qui revient j'ajoute bulbe luisant et je fais un formule synchronique, je top deck Twin Twisters ( EXACTEMENT ce que je recherchais en faisant Formula , ce topdeck de génie aha ) Je lui pète ses deux mp ( deux forces de miroirs ), je l'OTK ensuite.


Deuxième duel : Il commence avec Mathematicien et envoie son black jack au cimetière, et pose ensuite 4 mp, durant mon tour il acitve l'ffet du Black Jack et révèle un Barrière dimensionelle et la pose odnc sur son terrain ( le pire quoi –'). Je ninvoque que avion à réaction, je décide ensuite de le forcer à activer sa Barrière en utilisant Twin sur elle et sur une autre mp ( vent perdu ). Je end la dessus, durant son tour, il invoque un paléo et tape mon avion, c'est tout. Je top deck Gofu , je l'invoque et j'invoque ensuite ARmageddon, je finis mon board avec Quasar, Herald, Crystal, je l'otk.


3 Troisième match contre Zoodiaque : 0-2


Premier duel : Je gagne aux dés, j'ai une mauvaise main, je ne peux finir mon tour qu'avec Crystal + Formula pour Trishula pendant son tour. Il active Dark Hole ( tristesse ), j'ai plus de ressources je remonte pas.


Deuxième duel : J'ai une main catstrophique, avec deux gofu et zombie épidémique, twin et allure. J'active allure il me pose une ASH blossom dessus, je ne peux rien faire à part poser un Twin (géniaaaaallll) je top deck un autre gofu ( wtffff???) Je perds je peux rien faire.


4 Quatrième match contre Héro Ultimaya Tzolkin : 2-1


Premier duel : Le connaisant puisqu'il est de mon local, je sais que je dois absolument commencer étant donné que s'il invoque Dark Law, c'est pas bon… je gagne aux dés ( ouff ) et je lui fais le terrain parfait : Quasar, Heral,Crystal et Formula pour Trishula pendant son tour. Il peut pas passer outre mon field il perd.


Deuxième duel : Il commence avec un dark law, et trois mp. Je ne peux rien faire je n'ai pas touché une seule de mes sept cartes de side… Il gagne.


Troisième duel : Je lui fais un terrain parfait encore une fois, il peut pas revenir il perds.


5 Cinquième Duel contre DINO TRUE KING : 2-0


Premier duel : Je gagne aux dés, je lui fais le terrain parfait évoqué précédemment. Il peux rien faire, il invoque un true king mais les dinos sont bannis grace à Herald. Je gagne donc.


Deuxième duel : Il me sors un laggia, un lythosagin, il me bannit mon quasar, mon Thesée et mon crystal wing. J'active renfort de l'armée il me fais ash blossom, j'active invitation des ténèbres il me l'annule avec Laggia. Pas de problème, j'ai en main Gofu et Mathématicien, je lui sors Trishula je lui bannit sa seule carte qui lui reste en main, son divernosaure dans son cimetière et sur son terrain. Il n'a plus rien sur le terrain. Il topdeck Oviraptor, active l'effet pour tuto le tyranno, il l'invoque, active son effet et détruit donc son raptor en cost, je lui fais Ghost Ogre que j'avais sidé. Je le finis le tour d'après.


6 Sixième Duel contre ZEFRA-Yang ZING- DINO : 0-2


Premier duel : il gagne aux dés, il me sors une synchro, et le level 6 pendule qui tuto la contre piège Yang Zing (qui peut annuler nimporte quoi en sacrifiant un yang zing) J'ai pas une mauvaise main, malheureusement il annule un pour un qui était la seule possibilité d'avoir accès à level eater. Je perds.


Deuxième duel : J'ai une main moisie, je ne peux que finir avec un crystal wing, il invoque oviraptor je le negate mais active Ghost Ogre dans sa main, je perds quelques tours plus tard, après avoir topdeck level eater deux fois d'affilée –'.


Plutot très content de moi pour mon premier grand tournoi, meme si je reste deçu d'avoir raté le top 8 de si peu, mais pour une première c'est pas si mal 😉 Je suis normalement meme qualifié pour le championnat d'Europe puisque plusieurs du Top 8 sont deja qualifiés,d'après ce que les gens m'ont dis ^^


Voilà merci d'avoir pris la peine de lire, en tous cas aha 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [07/05/2017] à 21:43

Enfin quelqu'un qui fait honneur à Quasar, GG !! 😥


Spoiler :

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [07/05/2017] à 21:48

Merci SHING 🙂 perso je lui ferais toujours honneur ne t'en fais pas ! :p


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [08/05/2017] à 02:44

http://www.otk-expert.fr/arpenteurs/53724/

J'ai vu que tu avais aussi fais un bon WcQ avec ce deck ^^ Tu es un bon aha


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/05/2017] à 20:03

I : Présentation du tournoi

yo je fais mon report de dc de samedi

7 joueurs seulement pour une salle climatisée c'est con ^^


II : Vos objectifs

pour un pote et moi nous nous étions mis au zoodiac post ban donc sans terrortop,

le vendredi nous avions fais une 20aine de match et après test nous avons tous les deux choisis une version similaire : zoodiac handrap kaiju [img=Baobabouin] avec [img=Formation Feu – Tensu]


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


je pense que le prochain méta (si l'on ne parle pas du deck pendule) ça sera surement zoodiac kaiju et zoodiac draco avec pleins d'autres outsiders possibles (kozmo true king… invokhé)

l'idée de base du deck que je joue reste la même sauf que les prédaplants c'est pas optimale (après une série test de 15 duels) trop de risque de prendre une hand trap or, on remonte plus facilement avec une version tensu par exemple, si on se fait bouffer un monstre zoodiac, c'est pas grave 🙂

de plus cette version incruste le baobabouin parfaitement (normale + tensu = zoodiac en plus donc au final drident avec destruction baobabouin donc sabre xm donc émeral)

sachant que l'effet du baobabouin permet de recycler la main d'une manière incroyable !

le tensu permet de garder une bonne stabilité et rapidité en complément du barrage


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


1er round


j'affronte un paléo 60cartes

je gagne 2/0 sans trop de souci


2eme round


j'affronte un draco demise

je gagne 2/1

sur les duels on comprend toute la puissance du deck, ultra stable,la carte [img=Retour du Roi Véritable] est un vrai cancer autant le diagram on le bouffe avec trident mais elle …

je gagne clairement grâce au side et la nightmare

je pense d'ailleurs que zoodiac draco est plus fort que draco demise , à voir 🙂


3eme round


je tombe sur le pote avec qui j'avais test la veille, on joue la même version ..

je perd 2/1

les parties étaient même pas intéressantes on se chainait les barrières (jusque 4 dans un duel ^^)


4eme round


je joue contre un adversaire avec blue eyes centré sur le rituel qui fait des dommages perce-défense doublés

donc clairement orienté anti-zoodiac / otk

je gagne au final plutôt facilement


V : Conclusion => besoin d'un changement dans le deck/extra/side + Statistiques (pour connaitre concrètement le métagame actuel).


1er : zoodiac kaiju tensu boaba (mon pote)

2eme : zoodiac kaiju tensu baoba (bibi ^^)

3eme : blue eyes

4eme : draco demise

5eme : kozmo true king

6eme : je sais plus

7eme : paléo 60


le draco demise perd ses 2 matchs contre les 2 zoodiac kaiju

j'aime bien ma version, très stable je n'ai jamais eu de mauvaise main

je vais pas changer grand chose si ce n'est [img=Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage] main deck *3

donc les tests de vendredi + dc samedi au format juin 2017 nous ont permis de bien cerner l'orientation de nos decks pour le cde, à voir …

la version predaplant instant pour sortir gottoms à l'air très bonne aussi mais beaucoup moins stable 😉


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 00:05

Salut !

Je reviens du WCQ de Gien qui s'est déroulé le 26 novembre 2017.


Régionnal qui c'est super bien passé !

84 joueurs, 2 bons judges, une bonne organisation, niquel !


J'y ai pu croiser Supersonic18 ! Très cool, bien qu'on ne se soit pas assez vu :p

Il y avait aussi Johnattan Fradet et une partie de la team. Donc du lourd quand même !


Alors niveau report, j'ai joué Mon deck Invoked True Draco


Match 1 : Vs Magicien Sombre

Bon pas trop besoin de détailler, je lui met 2-0 très facilement. On notera que j'ai perdu au dé (important pour la suite).


1-0


Match 2 : Vs B.A. (Alexandre Pousset)

Je perd au dé (encore… Et c'est pas fini !)

Manche 1 : Il m'open spé libic + normal Rhino, je Reaper direct. Sans Dante il n'arrive pas a me gérer, je gagne.

Manche 2 : Il me fait open spé libic + normal scarm + tuto Tour Guide ect… Le duel est relativement long, mais il ne joue que 2 Dante en extra, je fait très vite 1 Mechaba avec l'un des 2, j'épuise ses ressources, je win. Je lui met 2-0


2-0


Match 3 : Vs "quelque chose"

Je perd au dé (bawi bawi).

Il jouait un deck Plasma + spam link Malveillant ect…

Il a pu faire des trucs cool, mais je win 2-0 très facilement quand même. Il n'avait pas joué depuis 4 ans, je le félicite d'être arrivé table 2 en 2-0.


3-0


Match 4 : Vs Spyral

Devinez quoi ? Je perd au dé !

Manche 1 : Il me fait Terra Formation, je Droll & Lock Bird. Il passe.

Je fait Terra Formation, il Droll & Lock Bird, je passe.

Il tente d'open, je fais Ghost Reaper. Je l'épuise assez vite, je gagne.

Manche 2 : Il a l'open parfaite (Resort + Double invocation ect…), j'ai 0 handtrap, je concède avant la fin de son tour.

Manche 3 : Je win, très serré, il a fait un fail qui m'offre la victoire.


4-0


Match 5 : Vs Spyral (Nicolas Bernon) – Il fini 5ème du tournois

Je perd au dé.

Manche 1 : Je fait Reaper a son combo, ca ne change rien, je perd très facilement.

Manche 2 : Je brick, je le Reaper, mais ca ne change rien

0-2 en 10-12 minutes chrono


4-1


Match 6 : Vs Magicien Pendule – Il fini 1er du tournois

Je perd au dé

Je prend également 0-2, 1 brick, et 1 open parfaite, pas besoin de détailler.


4-2


Match 7 : Vs Magicien Pendule

Je win 2-0 assez facilement, pas trop besoin de détailler non plus.


Conclusion :

Très content de ne pas avoir affronté de Trickstar.

@Néofrerot : Ghost Reaper Main deck, juste OUI !


Je fini 9ème (lol…), étant déjà qualifié pour le CDE, je m'en fichais x')


0 dés gagnés, on en parle ? XD

Sinon très satisfait de moi, de mon deck, du tournois ! Surpris d'avoir autant gérer avec ce deck, j'avais assez peu d'espoir.

A 1 dé / 1 brick ou pas grand chose, je pouvais top 8 (ou même 1 goal average pret tout simplement, puisqu'il y avait 2 5-2 de prit en top 8).


A noter que je n'avais pas jouer depuis 3 mois, ce Regionnal a été une bonne remise a niveau 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 00:51

GG lightning!


Pour ma part j'ai joué une compo Spirale Spectre paleo 60, jfini a 4-3 apres un debut chaotique et des evenly matched.deck


J'drop 1 Evenly sur mes 3 boosters d'inscription, je l'ai refourgué contre des recherches prio, tellement je ne vois pas d'avenir pour cette carte.


—-


Report:


R1: Infernoid (2/0)

R2: Trickstar (0/2) Evenly match + Cyclone game 1

R3: Paleo Frog (1/2)

R4: B.A (0/2) Evenly match + Cyclone game 2

R5: Magiciennes des… (2/1)

R6: Pas d'adversaire (2/0)

R7: ABC Invokhed (2/0)


—-


+ Journee fructueuse en trade, surtout que je suis sur 2 gros projets de deck.


– Evenly match qui n'a rien a faire dans ce jeu.


—-


Thanks a Pavel37 pour le convoit et GG à Smg45 (si c'est bien ton compte) pour ta 6eme place.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 07:45

Citation de Supersonic18 Le [27/11/2017] à 00:51

GG lightning!


Pour ma part j'ai joué une compo Spirale Spectre paleo 60, jfini a 4-3 apres un debut chaotique et des evenly matched.deck


J'drop 1 Evenly sur mes 3 boosters d'inscription, je l'ai refourgué contre des recherches prio, tellement je ne vois pas d'avenir pour cette carte.


—-


Report:


R1: Infernoid (2/0)

R2: Trickstar (0/2) Evenly match + Cyclone game 1

R3: Paleo Frog (1/2)

R4: B.A (0/2) Evenly match + Cyclone game 2

R5: Magiciennes des… (2/1)

R6: Pas d'adversaire (2/0)

R7: ABC Invokhed (2/0)


—-


+ Journee fructueuse en trade, surtout que je suis sur 2 gros projets de deck.


– Evenly match qui n'a rien a faire dans ce jeu.


—-


Thanks a Pavel37 pour le convoit et GG à Smg45 (si c'est bien ton compte) pour ta 6eme place.



GG !

Franchement j'ai rigolé ronde 1 avec mes potes.

Je te voit affronter un autre 60 cartes, alors que vous êtes genre, 3-4 sur 84 joueurs XD

Et surtout, je te voit avec une Herbe posée dans ta zone m/p, vraiment heureusement que tu le gagne x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 ... 65 66 67 ... 80 81