Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 66 67 68 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 09:12

Citation de Lightning Le [27/11/2017] à 00:05

Salut !

Je reviens du WCQ de Gien qui s'est déroulé le 26 novembre 2017.


Régionnal qui c'est super bien passé !

84 joueurs, 2 bons judges, une bonne organisation, niquel !


J'y ai pu croiser Supersonic18 ! Très cool, bien qu'on ne se soit pas assez vu :p


Alors niveau report, j'ai joué Mon deck Invoked True Draco


Match 1 : Vs Magicien Sombre

Bon pas trop besoin de détailler, je lui met 2-0 très facilement. On notera que j'ai perdu au dé (important pour la suite).


1-0


Match 2 : Vs B.A. (Alexandre Pousset)

Je perd au dé (encore… Et c'est pas fini !)

Manche 1 : Il m'open spé libic + normal Rhino, je Reaper direct. Sans Dante il n'arrive pas a me gérer, je gagne.

Manche 2 : Il me fait open spé libic + normal scarm + tuto Tour Guide ect… Le duel est relativement long, mais il ne joue que 2 Dante en extra, je fait très vite 1 Mechaba avec l'un des 2, j'épuise ses ressources, je win. Je lui met 2-0


2-0


Match 3 : Vs "quelque chose"

Je perd au dé (bawi bawi).

Il jouait un deck Plasma + spam link Malveillant ect…

Il a pu faire des trucs cool, mais je win 2-0 très facilement quand même. Il n'avait pas joué depuis 4 ans, je le félicite d'être arrivé table 2 en 2-0.


3-0


Match 4 : Vs Spyral

Devinez quoi ? Je perd au dé !

Manche 1 : Il me fait Terra Formation, je Droll & Lock Bird. Il passe.

Je fait Terra Formation, il Droll & Lock Bird, je passe.

Il tente d'open, je fais Ghost Reaper. Je l'épuise assez vite, je gagne.

Manche 2 : Il a l'open parfaite (Resort + Double invocation ect…), j'ai 0 handtrap, je concède avant la fin de son tour.

Manche 3 : Je win, très serré, il a fait un fail qui m'offre la victoire.


4-0


Match 5 : Vs Spyral (Nicolas Bernon) – Il fini 5ème du tournois

Je perd au dé.

Manche 1 : Je fait Reaper a son combo, ca ne change rien, je perd très facilement.

Manche 2 : Je brick, je le Reaper, mais ca ne change rien

0-2 en 10-12 minutes chrono


4-1


Match 6 : Vs Magicien Pendule – Il fini 1er du tournois

Je perd au dé

Je prend également 0-2, 1 brick, et 1 open parfaite, pas besoin de détailler.


4-2


Match 7 : Vs Magicien Pendule

Je win 2-0 assez facilement, pas trop besoin de détailler non plus.


Conclusion :

Très content de ne pas avoir affronté de Trickstar.

@Néofrerot : Ghost Reaper Main deck, juste OUI !


Je fini 9ème (lol…), étant déjà qualifié pour le CDE, je m'en fichais x')


0 dés gagnés, on en parle ? XD

Sinon très satisfait de moi, de mon deck, du tournois ! Surpris d'avoir autant gérer avec ce deck, j'avais assez peu d'espoir.

A 1 dé / 1 brick ou pas grand chose, je pouvais top 8 (ou même 1 goal average pret tout simplement, puisqu'il y avait 2 5-2 de prit en top 8).


A noter que je n'avais pas jouer depuis 3 mois, ce Regionnal a été une bonne remise a niveau 🙂


Oh oh oh, c'est le père Noël. As-tu été sage cette année?



WUT?

Ghost repear main deck c'est plus cool dans un YCS que WCQ. C'est en général plus random dans un WCQ de taille "moyenne" x) Pas mal pas mal mec. Jte promais pas que je ferai mieux avec mon héros étant donné que je suis bien nerf par la mécanique LINK, mais j'essayerai o/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 09:53

Citation de Neofrerot Le [27/11/2017] à 09:12


Citation de Lightning Le [27/11/2017] à 00:05

Salut !

Je reviens du WCQ de Gien qui s'est déroulé le 26 novembre 2017.


Régionnal qui c'est super bien passé !

84 joueurs, 2 bons judges, une bonne organisation, niquel !


J'y ai pu croiser Supersonic18 ! Très cool, bien qu'on ne se soit pas assez vu :p


Alors niveau report, j'ai joué Mon deck Invoked True Draco


Match 1 : Vs Magicien Sombre

Bon pas trop besoin de détailler, je lui met 2-0 très facilement. On notera que j'ai perdu au dé (important pour la suite).


1-0


Match 2 : Vs B.A. (Alexandre Pousset)

Je perd au dé (encore… Et c'est pas fini !)

Manche 1 : Il m'open spé libic + normal Rhino, je Reaper direct. Sans Dante il n'arrive pas a me gérer, je gagne.

Manche 2 : Il me fait open spé libic + normal scarm + tuto Tour Guide ect… Le duel est relativement long, mais il ne joue que 2 Dante en extra, je fait très vite 1 Mechaba avec l'un des 2, j'épuise ses ressources, je win. Je lui met 2-0


2-0


Match 3 : Vs "quelque chose"

Je perd au dé (bawi bawi).

Il jouait un deck Plasma + spam link Malveillant ect…

Il a pu faire des trucs cool, mais je win 2-0 très facilement quand même. Il n'avait pas joué depuis 4 ans, je le félicite d'être arrivé table 2 en 2-0.


3-0


Match 4 : Vs Spyral

Devinez quoi ? Je perd au dé !

Manche 1 : Il me fait Terra Formation, je Droll & Lock Bird. Il passe.

Je fait Terra Formation, il Droll & Lock Bird, je passe.

Il tente d'open, je fais Ghost Reaper. Je l'épuise assez vite, je gagne.

Manche 2 : Il a l'open parfaite (Resort + Double invocation ect…), j'ai 0 handtrap, je concède avant la fin de son tour.

Manche 3 : Je win, très serré, il a fait un fail qui m'offre la victoire.


4-0


Match 5 : Vs Spyral (Nicolas Bernon) – Il fini 5ème du tournois

Je perd au dé.

Manche 1 : Je fait Reaper a son combo, ca ne change rien, je perd très facilement.

Manche 2 : Je brick, je le Reaper, mais ca ne change rien

0-2 en 10-12 minutes chrono


4-1


Match 6 : Vs Magicien Pendule – Il fini 1er du tournois

Je perd au dé

Je prend également 0-2, 1 brick, et 1 open parfaite, pas besoin de détailler.


4-2


Match 7 : Vs Magicien Pendule

Je win 2-0 assez facilement, pas trop besoin de détailler non plus.


Conclusion :

Très content de ne pas avoir affronté de Trickstar.

@Néofrerot : Ghost Reaper Main deck, juste OUI !


Je fini 9ème (lol…), étant déjà qualifié pour le CDE, je m'en fichais x')


0 dés gagnés, on en parle ? XD

Sinon très satisfait de moi, de mon deck, du tournois ! Surpris d'avoir autant gérer avec ce deck, j'avais assez peu d'espoir.

A 1 dé / 1 brick ou pas grand chose, je pouvais top 8 (ou même 1 goal average pret tout simplement, puisqu'il y avait 2 5-2 de prit en top 8).


A noter que je n'avais pas jouer depuis 3 mois, ce Regionnal a été une bonne remise a niveau 🙂


Oh oh oh, c'est le père Noël. As-tu été sage cette année?



WUT?

Ghost repear main deck c'est plus cool dans un YCS que WCQ. C'est en général plus random dans un WCQ de taille "moyenne" x) Pas mal pas mal mec. Jte promais pas que je ferai mieux avec mon héros étant donné que je suis bien nerf par la mécanique LINK, mais j'essayerai o/



Ahah bonne chance ! :p

Toute façon il te faut ta qualif, obligé ! :p

Oui oui je sais, ça aurait été YCS / CDF / CDE, il aurait été rentabilisé 100%, mais franchement, Reaper a volé quelques manche 🙂

Pour top avec un deck qui n'est pas meta, il faut bien tenter des trucs :p

Bon après 9ème on repassera u_u'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 09:56

Ah ah c'est clair que 9ème c'est aussi chiant que de finir 4ème aux JO : pas de médaille… xD

Ouais t'inquiètes : a hero lives!!!

o/


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 11:25

@lightning

le crystal wing en extra c'est une cible pour cherries, mais il sert à contrer quel deck ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 11:26

@lightning c'est toi qui a fini 9 eme et avec qui je parlais à la fin quand ils allaient annoncer le classement ? Je suis le pote de Pierre qu'il avais rencontré au cdf l'année dernière ! Gg a toi 😉


Voilà mon résultat à Gien : je finis 14/84 joueurs avec SL ZOMBIE 60 CARTES. Donc plutôt content même si je rate le top de peu mais j'ai sûrement la qualif 😉


Ronde 1 : 2-0 Trickstar

Ronde 2 : 1-2 Magicien pendule ( celui qui finira premier )

Ronde 3 : 1-0 Abc ( le duel a duré jusqu'au time x) )

Ronde 4 : 2-0 burning abyss

Ronde 5 : 1-2 True draco

Ronde 6 : 2-0 Spyral

Ronde 7 : 2-0 Trickstar


Voilà je fini donc en 5-2 ce qui est vraiment pas mal et le deck a bien tenu face au meta en général 😉


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 11:29

Citation de aizen-sama Le [27/11/2017] à 11:25

@lightning

le crystal wing en extra c'est une cible pour cherries, mais il sert à contrer quel deck ?


Windwitch

Même si il ne m'a pas servi, j'ai vu du Trickstar Windwitch


Car pour gérer un Crystal Wing indestructible, je doit vraiment bien m'amuser, dans le mauvais sens du terme x'D


Citation de heroic champion Le [27/11/2017] à 11:26

@lightning c'est toi qui a fini 9 eme et avec qui je parlais à la fin quand ils allaient annoncer le classement ? Je suis le pote de Pierre qu'il avais rencontré au cdf l'année dernière ! Gg a toi 😉


Voilà mon résultat à Gien : je finis 14/84 joueurs avec SL ZOMBIE 60 CARTES. Donc plutôt content même si je rate le top de peu mais j'ai sûrement la qualif 😉


Ronde 1 : 2-0 Trickstar

Ronde 2 : 1-2 Magicien pendule ( celui qui finira premier )

Ronde 3 : 1-0 Abc ( le duel a duré jusqu'au time x) )

Ronde 4 : 2-0 burning abyss

Ronde 5 : 1-2 True draco

Ronde 6 : 2-0 Spyral

Ronde 7 : 2-0 Trickstar


Oui c'est bien moi, je vois qui tu es ^^'

GG a toi !

Normalement 11 qualifiés, moi / Fradet et un autres nous l'étions déjà, donc normalement tu as ta qualifs ! 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 11:56

Salut,


Report du WCQ de Gien du 26 novembre 2017


Je jouais Mon deck Spyral


Match 1 : Pendule Magicien


Elle ne maîtrise pas parfaitement le deck et je sors Droll and Lock sur Pot des Désirs puis Maxx C. Je gère avec Sleeper deux fois. 2-0


1-0


Match 2 : Pendule Magicien


Je commence et sort le terrain Sleeper + Trigate + Firewall + Ib + Double Hélice + Fil Polyvalent". Il sait ce qu'il va piocher, on passe à la seconde.

Il commence et ne sort pas un gros terrain. Je développe, ne prenant ni Ash, ni Droll, ni Ogre. Je sors Sleeper, Decode, Hélice, détruit son monstre et tape pour 8 000. 2-0


2-0


Match 3 : Spyral


Je perd au dé. Il fait ses combos à la première et je n'aurai pas grand chose. La seconde je choisis de jouer deuxième, espérant avoir Cherries et ne pas me la prendre. Il sort un gros terrain + cohue cérébrale + Corbeau D.D (récupérer avec Firewall) + Cherries au cas oú. 0-2.


2-1


Match 4 : Invoked (mon frère Caston…)


Je gagne la première grâce à Cherries sur Mechaba je crois. La seconde a pris plus de temps, il prend l'avantage et le time n'est pas loin. Je parviens à revenir et nous sommes à 750 LP chacun quand le time commence. Je spé super agent et invoque normalement solidité espirale. Il fait effet de Raidjin et je chaine Fil polyvalent. Je n'ai plus qu'à attaquer, il oublie qu'il avait une Snow au cimetière. 2-0


3-1


Match 5 : Pendule Magicien


Je ne me souviens plus trop de la première manche. Il me sort Omega et Bagooska. Je fais Ningirsu et Borreload à la deuxième et gagne. 2-0


4-1


Match 6 : Pendule Magicien


La première manche est longue, je sors Sleeper et Bagooska, il sort aussi Bagooska et accumule les ressources tant que je suis bloqué (je pioche Corbeau D.D et double invocation…). Il finit par avoir plus de monstre et sort Dragon de la Tornade, pétant mon matos équipan Sleeper.

On passe à la seconde. Je commence avec une très bonne main (Resort, Agent, Barrière, Maxx C, …). Je me contente d'un double hélice et master plan car je prend droll and lock. Il norme skullcrobat et je chaine barrière. A mon tour je pioche assaut solennel et je pioche une autre barrière grace à Mission Espirale Assaut. Le time est annoncé. Je sort Sleeper, Decode et Helice du cimetière, ca suffit. 1-1


4-1-1


Match 7 : ABC


Je ne toucherai pas une fois Cherries. Je commence, ma main est moyenne (2 big red, drone, master plan, double invocation). Je fais effet drone et voit 2 strike et une terra formation (que je remet dans le même ordre). Je comprend qu'il ne joue pas spyral et je parie sur Invoked. Je fini mon tour. Il norme B et tape. Je fais big red sur drone, et je remet dans l'ordre strike, twin twister et terra).

Sachant qu'il a 2 strike posé, je fais attention, mais il va avoir beaucoup de monstres en main. Il sort ABC, sans carte en main, tape et défusionne à ma standby. Je passe son terrain avec twin sur B équipé et Raigeki. Il va chercher tout ce qu'il lui manque dans le deck. Je fais ma combo Hélix et Master plan puis sort Borreload. Il me fait win.

Il décide de commencer la seconde. Il sort ABC, mais j'ai une bonne main. A la fin, il a ABC, Decode, B et Destrudo en attaque. Il me raigeki mon seul monstre et tente de taper. Il me reste une Mission Secours au cimetière qui me sauve. A mon tour, je pioche Kumongous. Je Kaiju ABC et Raigeki le tout. Je spé Sleeper et invoque Agent. Je tape et gagne (il ne lui restait que 4 000 LP a cause de Destrudo). 2-0


5-1-1


Conclusion :


4 pendule magicien sur 7 rondes… Les Cherries ne m'auront servi qu'une fois (Invoked), n'ayant rien en Extra contre Pendule. Je fini 6ème, très content.

@Supersonic: merci 😉

@Lightning : Un seul 5-2 en top 8 (5 * 6-1 et 2 * 5-1-1)



Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 12:29

Au final j'avais métacall Spyral / Pendule. Je n'ai croisé ni l'un, ni l'autre.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 13:00

Petit report du WCQ Rochefort du Samedi 25 Novembre

59 joueurs présent donc 6 rounds + 1 top annoncé

Je joue trickstar…


Round 1 : Trickstar 2-0

Round 2 : ABCTrue draco 2-0

Round 3 : Trickstar 2-0

Round 4: Trickstar 2-0

Round 5 : Trickstar 1-2 (game 1 et 2 c'etais serré, la 3 je brick 2 ghost ogre / lyly… c'est dommage j'etais chaud pour le perf en round)

Round 6 : Spyral 2-0


3ième à l'issue des rounds


Je perdrais en top 8 vs mon teammate Jonathan Fradet qui jouait BA et remportera par la suite le wcq.


Bon wcq, bonne Orga, content de revoir tout le monde,j'ouvre Evenly dans mes lots du top

En revanche assez long d'affronter que des trickstar mdr heureseuement EATER OF MILLIONS MVP


Deck profil à venir sur la chaine "Team Legacy", j'editerais pour mettre le lien


On s'voit à Bordeaux pour ceux qui y seront 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2017] à 13:42

Vas pas choper le cancer à force d'en jouer!

Nice job o/


Pages : 1 2 ... 66 67 68 ... 80 81