Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 68 69 70 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/02/2018] à 13:49

second degré =)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/02/2018] à 17:16

ohh bien joué alex et tu sait si yugi210 y etait ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

puree_makeup
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/02/2018] à 18:55

Citation de heroic champion Le [13/02/2018] à 11:09

Gg je suis le sl 60 que tu as affronté! Encore bien joué pour ton top ! Petite remarque le 7eme est un altergeist et pas un Trickstar (gars de ma team) 🙂

On est trois à avoir fait top dans notre team ce qui est cool aussi ( moi, le trickstar en deuxième et le altergeist )

Au plaisir de se reaffronter !


wow il a top avec altergeist gg ^^ ca fait plaiz a entendre sinon gg a vous tous aussi


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/02/2018] à 19:29

Si son deck profile t'intéresse vas voir notre page Facebook YU-GI-OWL 😉


puree_makeup
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/02/2018] à 19:39

Citation de heroic champion Le [13/02/2018] à 19:29

Si son deck profile t'intéresse vas voir notre page Facebook YU-GI-OWL 😉


cool j y vais de ce pas


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/02/2018] à 20:10

Pendule, ça existe plus. Ce sont des decks electrumite.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/02/2018] à 21:08

oui donc pendule…sinon se serait comme dire que SL est un deck Oméga ou Spyral un deck Helix


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/02/2018] à 21:30

Absolument rien à voir. SL et Spyral ne sont pas des gameplay à part entière, juste des archétype à contrario de pendule. Sauf que le but de tous les decks pendule est devenu le même et se juge à l'efficacité et la facilité à sortir electrumite afin de réaliser la combo universelle.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/02/2018] à 22:18

Citation de Mihaaya Le [13/02/2018] à 21:30

Absolument rien à voir. SL et Spyral ne sont pas des gameplay à part entière, juste des archétype à contrario de pendule. Sauf que le but de tous les decks pendule est devenu le même et se juge à l'efficacité et la facilité à sortir electrumite afin de réaliser la combo universelle.


Exact ^^'


Sauf qu'actuellement ce n'est pas "pendule" le deck fort, avec des mix de partout, à la PePe qui rassemblait 3-4 archétypes, mais bien juste "Magicien Pendule" qui est 1 archetype à part entière.

Mais oui, le but reste Electrumite x')


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [18/02/2018] à 14:47

I : Présentation du tournoi


Tournoi Win a Box en Local – 16joueurs


II : Vos objectifs


Faire le mieux que je peux avec mon deck de cœur du moment


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


Je jouais Mon deck Altergeist


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


1er Match : Magicien Pendule – 1/2


1ère Manche : je commence avec le combo Windwitch, je me prends Floraison de Cendres et Joyeux Printemps sur Sorcièrevent – Glace Clochette. J'ai rien d'autres en main, je choisis de pas révéler mon jeu et en profite pour regarder le jeu de mon adversaire.


2ème Manche : Je pioche mes side dès le départ, je prens la main, je set Barrière Dimensionnelle et Parfum Anti-Magie et je Faucheur Fantôme et Cerises Blanches sur Électrumite Métalphose Lourd, il reviendra pas.


3ème manche : Il prend la main, fait son board. A mon tour je joue A Forces Égales pour clean son board et je Faucheur Fantôme et Cerises Blanches sur Électrumite Métalphose Lourd. Il finit par revenir grâce à Dragon Chargeborrelle. Je tempo au maximum mais il finit par win.


2ème Match : Dark Synchro – 2/0


Sur les deux games, je lock complètement le jeu, il sortira jamais son deck.


3ème Match : Mekk-Knight – 2/0


1ère Manche : j'open Windwitch -> Dragon Synchro de l'Aile de Cristal + Soyeuquitaire Altergeist sur le terrain et Protocole Altergeist set, Kuncherche Altergeist. Je tiens la distance, j'enchaine les Kuncherche Altergeist grâce à Usurpation Personnelle et je passe son terrain petit à petit avec Méluvitaccès Altergeist.


2ème Manche : j'open Windwitch -> Dragon Synchro de l'Aile de Cristal

en passant par Dragon Synchro de l'Aile Claire, que je Monster Reborn. Je norm Marionnettiste Altergeist pour set Protocole Altergeist, Kuncherche Altergeist en main, il reviendra pas.


4ème Match : Métalphose – 2/1


1ère Manche : Je brick complet, il m'ouvre avec Dragon Chargeborrelle. Comme au premier match, je choisis de cacher mon jeu.


2ème Manche : J'open Parfum Anti-Magie et je Faucheur Fantôme et Cerises Blanches sur Électrumite Métalphose Lourd. Après plusieurs tour de lutte, il finit par le détruire, je chain le deuxième.


3ème manche : J'open encore Parfum Anti-Magie et je Faucheur Fantôme et Cerises Blanches sur Électrumite Métalphose Lourd, encore. Il réussit à sortir Dragon Chargeborrelle quand même mais fait une erreur en activant sont effet pour prendre mon monstre et se fait shutdown par Protocole Altergeist. Il finit par passer le Parfum Anti-Magie, et comme à la 2ème manche, je flip un deuxième, il ragequit dans un hurlement de désespoir.


TOP 4 :


1er Match : Magicien Pendule 2/0


Je retombe sur le même joueur que sur mon premier match, qui ne pourra cette fois rien faire, open parfaites, Windwitch alors qu'il n'a pas de HandTraps, Faucheur Fantôme et Cerises Blanches sur Électrumite Métalphose Lourd et Parfum Anti-Magie feront le match. Un moment d'espoir pour lui au deuxième match, ou il chain Cyclone Cosmique sur l'activation de Parfum Anti-Magie, rapidement remplacé par la tristesse du deuxième qui se flip en réponse.


Finale : Trickstar : 0/2


Deuxième fois que je tombe contre Trickstar en finale de local avec Altergeist, et j'ai clairement pas le match up.


1ere Manche : Il a son combo Réincarnoeillet Farstar x2 + Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage. Je regarde ma main disparaître. La seule chose que j'aurai fais sur ce duel aura été de negate un Pot des Désirs.


2ème Manche : Je side tout ce que je peux contre Trickstar. Je ne piocherai aucun de mes sides.

Il sort Dragon Chargeborrelle via Bouc Emissaire. Je tempo au maximum avec Kuncherche Altergeist, mais je ne pourrai rien faire.


V : Conclusion + Statistiques


Je finis 2ème sur 16, satisfait des sorties de mon Altergeist, content d'avoir surpris avec ce deck et impatient de voir arriver le support.


De mémoire, sur le tournoi il y avait 1 Trickstar, 1 Magicien Pendule, 2 Dinos, 2 Mekk-knight (1 Invoked), 1 ABC, 1 Shiranui, 1 Métalphose, 1 Dark Synchro, et je n'ai malheureusement pas vu le reste des decks.

Le Top 4 : Magicien Pendule, Trickstar, Mekk-knight Invoked et donc Altergeist


Les moins :

Livre de Magie du Savoir qui m'a fait brick un bon nombre de fois et que je me suis retrouvé à Side out les 3/4 du temps.

– Le Match-up Trickstar que je ne tiens toujours pas.

– L'absence quasi totale d'Out à Dragon Chargeborrelle.


Les plus :

Parfum Anti-Magie qui m'a offert mes wins contre les decks pendule.

Faucheur Fantôme et Cerises Blanches qui a limité au maximum le nombre d'Électrumite Métalphose Lourd que j'ai pu croiser.

Kuncherche Altergeist et Méluvitaccès Altergeist, qui m'ont permis de wall des games.

– Le core Windwitch, même si je n'ai toujours pas la troisième Sorcièrevent – Glace Clochette.


Je repars donc avec le Tapis OTS – Black Luster Soldier. Niveau drop, bah de la boue. Et ce truc : Clara et Rushka, le Ventriloduo.


Maintenant la priorité est de trouver un potentiel remplacement à Livre de Magie du Savoir, et de compléter mes sets de Sorcièrevent – Glace Clochette, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et A Forces Égales.


Gokipole Player

Pages : 1 2 ... 68 69 70 ... 80 81