Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 77 78 79 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/04/2019] à 21:57

I : Présentation du tournoi


Petit tournoi local compose de 16 joueurs ^^


II : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


Je jouais un deck Subettereur, mon coeu de coeur depuis mermail j'adore !


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


4 manches.


1ère manche : Salamangreat (2-1)


Premier round : Salamangreat un peu matchup qui est plutot favorable pour moi, je decide d'open en gagnant au dice roll. J'ai plutot une bonne main je commence avec ma cite qui permettra de tuto gourou et de continuer le combo juste une ash en face rien de bien mechant en plus de ca Il ne peut y en avoir qu'un va completement bloquer son deck il ne pourra rien faire


Deuxieme round : Il open je n'ai aucune handtrap j'essaye de remonter comme je peux ais avec sa piege rage salamangreat il casse mon board trop facilement et je vais conceder au tour suivant


Troisieme round : Comme sur la premiere j'open tres bien avec en plus une petite super poly en reserve que je lui joue d'ailleurs pendant son tour pour faire une jolie chimere salamangreat 😀

Je pioche par la suite il ne peut y en avoir qu'un et il decide de conceder


Manche 2 : Hero de l'ombre (un peu control je sais pas trop) (2-0)


Premier round : J'open avec ma cite sensuit gourou / fiendess et ma piege subterreur avec un solemn en stock et une handtrap. En face il commence avec twin et call sur ma fiendess (ca fait mal) il fait ses heros avec en fusion Zero absolu me nique le board entier et invoque adoration resultat me reste qu'une cite . Top deck si je puis dire je pioche une cite pour tuto gourou et ma piege sub et grace a l'effet rapide de gourou je remonterai


Deuxieme round : Il me laisse open je joue gourou en recto avec une piege sub et j'ai trois HT en main resultat mes trois HT auront raison de lui il concede


Manche 3 : Endymion (1-1 Draw)


Premier round : ne connaissant rien au pendule je me suis bien surprendre comme il faut, je faiss un missplay en plus de ca en croyant que son jackal king ne pouvait pas negate ma fiendess resultat je me fais eclater


Deuxieme round : tres rapide j'open a lui de jouer je lui fais une ash et il concede car il a brick totalement


Troisieme round : Il open plutot bien avec des jackal connaissant un peu mieux maintenant les effets j'arrive a me debrouiller en tenant le bon bout et surtout grace a ma piege subterreur qui boostera ATK/DEF . Mais en cours de partie on s'est rendu compte qu'un de nos mouv au final etait non legit et du coup comme on devait faire trop de replay en arriere on a decide d'un commun accord de faire une draw (on etait pas la pour tryhard lui comme moi d'ou le commun accord ^^)


Manche 4 : True draco (2-0)


Un peu peur du deck car j'ai pas le bon match up et je redoute le boarder qui peut faire tres tres mal


Premier round : J'open avec une tres bonne main entre mes fiendess / umastryx qui me permettra de bannir ses monstres et quelque HT comme ghost ogre sur diagramme c'est plutot bien passe


Deuxieme round : Il open avec une main de reve boarder / maiden / erupt en fin bref la total pas de bol pour lui je pioche mon side soit mes trois evenly d'un coup >< Je rase son board avec et un gourou avec une piege sub me permettra de gagner la game car je kill son boarder et apres je peux a nouveau utiliser mes HT


Resultat : Je finis premier sur 16 avec 10 points , tres content d'avoir gagner , journee tres sympathique comme d'habitude en plus de ca j'ai pu recuperer quelques cartes à l'echange donc que demander de mieux 😀


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [19/05/2019] à 16:06

bon ici mbg71 pour un report rapide

I : Présentation du tournoi (grand événement ou non)

tournoi local

II : Vos objectifs

faire un top 4 pour une premiere fois ras le bol d'etre dansq les derniers ou milieu

III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)

je jouais un deck salamangrande buildé comme il faut avec un peu d'aide


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)

1ere round contre une nouvelle joueuse

premiere manche otk rapide et simple

2eme je perd avec l'effet de buffler qui me fait piocher des veiler inutiles

3eme manche je win facilement


2eme round contre un deck bien relou exodia mystic mine

la premiere je la win avec twin sur sa mystic mine et mes monstres le fini (manche tres longue elle durant 20 minute …

2eme manche je fais mon salaud je joue au time donc win


3eme round un mirror bien comme il faut


1ere manche j'avais une bonne main une ash sur cynet mining sa pique avec une fusion du feu en prime donc sa passe creme

2eme manche il win au time il avait plus de lpque moi ( bon pas été assez rpide et missplays sur des effets mais bon juste 3 visio et teste une fois sur ygopro aussi) (draw)


derniere round contre un cyber d

cyber d bon que dire … il avait the bonne main et moi rien il gagne la premiezre facilement

je win la seconde donc au time ya eu draw


je finis 4eme sur 15 avec un deck pas assez play irl maiqs bon not bad


eu un sala sunlightwolf en super sa fait plaisir



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

denimkaty
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [22/08/2019] à 21:00

Citation de Neofrerot V Le [22/02/2014] à 20:57

j'en ai parlé dans un sujet y'a pas longtemps.

C'est facile à faire et il y a plusieurs versions possibles.

mais je n'aime pas c'est de l'anti jeu ^^"


mon deck cyber a bien tourné( dédicace a néo comme quoi cyber rédseau est inutile car trop lent …)faux j'ai pris soin de typhonner et pralysateur de piege a fait son office


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/08/2019] à 08:52

Report petit tournoi world. 1 enveloppe et un tapis pour le premier, 2 enveloppes et 2 tapis au tirage au sort.


Je jouais Trickstar Sky striker full piège. (3 hommages torrentiels, 3 dispositif d'évacuation, 3 there can be only one, 2 summon limit, 1 réincarnation)


Round 1 : Vs Burning Abyss.


Il me laisse commencer. Je commence avec set rotation main de départ + there can be only one + summon limit. Opening parfaite on passe a la deux.


La deuxième il me relaisse commencer. Je pose un bord quasi similaire, le set rotation en moins. Il a un peu brick et le call by the grave sur graff ne l'a pas aider.


Round 2 : Vs Héros


Il commence et je vois qu'il hard brick car il ne set qu'une. On passe rapidement a la deux.

La deuxième fut bien plus compliqué, il me pose quasiment le full board et j'ai beaucoup de mal a le remonté. Je fini par l'avoir au grind game.


Round 3 : vs Salamangreat


Je commence la première. Lorsqu'il summon un salam, le there can be only one l'a mis vraiment mal. (Obliger de crasher ses monstres dans les miens) On passe rapidement a la deuxième.

Il commence et brick légèrement donc ça se passe plutôt très bien pour moi.


Round 4 : vs Dino Broyeur.


Il gagne le dé et me laisse commencer. Je fais tout mon possible pour avoir there can be only one mais il ne sortira jamais. Je me fais otk par le dino a 3500.


La seconde il prends rapidement l'avantage, je suis vraiment dans une mauvaise position. Je top deck pot des désirs qui me fait top deck widow anchor et there can be only one. Avec Widow j'arrive a lui mettre d'énorme dégats avec son dino broyeur . On entre dans les 3 tours additionnels, les pv indique 1200/1200. Il invoque Oviraptor, auquel je chaine there can be only one. J'avais phénix sur le terrain, sur mon dernier tour je tape pour qu'il perd 100 pv ahah.


Résultat 3 victoires, 1 nul et 0 défaites, je remporte l'enveloppe et le tapis tout comme mon adversaire jouant dino broyeur, ayant eu exactement les mêmes résultats. Beaucoup de chance sur la dernière manche.

Carte MVP du tournoi : Sans aucune hésitation there can be only one qui m'a fait win 60-70% de mes games.


Enveloppe vendu, je vais garder le tapis par contre. 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/08/2019] à 14:39

C'est quoi ces fameuses enveloppe de tournoi en fait? 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/08/2019] à 20:26

Allez je me lance pour mon 1er report de tournoi local.

Nous étions 77 inscrits à Hazebrouck.


J'ai joué Salamangreat Mon deck Salamangrande plus orienté Going 1st


Mon objectif était de faire un bon, voire un très bon résultat.


Détail du tournoi : 6 rounds + top 16


ROUND 1 : Vs Blackwing

Je lose le dice et il me laisse commencer.

J'open une main assez médiocre on va dire… 2 Réclusia, Rage, Ash, et Super Poly

Je ne peux que set Reclusia et end turn.

De son coté mon adversaire spé 2 monstres Blackwing, le plus fort avec 1700 ATK. Il battle mais perd 300 LP.

Je draw la 6è qui s'avère être Fusion of Fire. Mais j'avais un autre plan. Je flip Réclusia et Normal le 2è que j'avais en main, puis je pars sur la XYZ avec le board classique. Et j'utilise super poly pour piquer ses 2 BW. Il surrend.

La 2è est un copier coller de la 1ère, je la gagne assez facilement.


1-0


Round 2 : Vs Rokket Link

Je lose encore le dice et mon adversaire commence. Il finit son board avec Bouillant, Savageborrel et Saruyja.

Ma main était plus que correcte (Circle, Falco, Ash, Foolish et Spinny) et je draw une super poly.

Il me laisse faire mon board puis je super poly Bouillant et Savageborrel pour en faire un Starving Venom, il surrend.

Game 2 : Il commence, et finit son board avec Appolousa, Bouillant et Savageborrel.

Dans ma main, 2 Super Poly et à la draw de la 6è, je pioche Gazelle. Je commence par faire Super Poly sur Bouillant et Savageborrel dans la zone pointée par Appolousa. Je vois mon adversaire se décomposer. Et encore plus quand je norm Gazelle et le super poly avec Appolousa pour faire Violet Chimera. Dépit de mon adversaire qui surrend.


2-0


Round 3 : Vs un kébab Orcust SS Danger Prédaplante Tenyi

Match à sens unique pour mon adversaire qui me "démonte" et moins de 15 minutes ^^


2-1 pause repas


Round 4 : Vs Crusadia GD

Idem que la game d'avant je me fait dérouler avec 2 mains mortes Game 1 et Game 2


2-2


Round 5 : Vs Thunder Danger

Game 1 : Il win le dice et termine avec double Colossus sur son terrain. Je parviens à lui en renvoyant un avec Miragestallio dans le cimetière, le 2è je l'ai eu avec Super poly que j'avais en main et son autre monstre qu'il avait sur le board (je ne sais plus lequel).

Game 2 : Je perd sur un missplay.

Game 3 : J'ai pas une bonne open, lui finit son tour avec double Colossus. Autour suivant, je parviens à faire Borreload avec Update Jammer, donc je peux lui prendre ses 2 Colossus, et je win au time.


3-2


Round 6 : Vs contre Hero

Il win le dice et commence.

Game 1 :Il parvient à finir avec Dark Law. Je draw Gazelle à la 6è qu'il me ban instant avec l'effet de Dark Law. Mais je parviens à gagner la game.

Game 2 : Il commence mais open une grosse Portugaise (une brick) d'enfer… Il set juste 2 et fin de tour. Ma main était parfaite, j'ai pu lui enlever quasiment tous ses LP en un tour. Et il surrend.


4-2


Je finis donc 19è à l'issue des rounds et rate le top pour 3 places…


A noter en top 4 le présence du Pendule Zefra, Guru Controle, Salamangreat et Trickstar. Victoire du Pendule Zefra contre Guru controle en finale et le Sala qui gagner le match pour la 3è place.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/08/2019] à 20:53

Citation de Kadoc Le [27/08/2019] à 14:39

C'est quoi ces fameuses enveloppe de tournoi en fait? 🙂


https://youtu.be/gde9p_NaQHo?t=71


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/08/2019] à 23:24

I : Présentation du tournoi (grand événement ou non)

Petit tournoi local : 30 joueurs inscrits


II : Vos objectifs

Pas d’objectif particulier, juste rencontré du monde (c’était d’ailleurs mon 1er tournoi)


III : Votre deck

Salamangreat, j’ai longuement hésité entre Sala, Altergeiste et Pendule Magicien Endymion Guardragon mais Sala est le plus polyvalent


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)

Il y avait 4 rounds avant les phases finales.


1er match : vs Blue Eyes 2 – 0

Il n’a pas de bonnes mains, je win sans aucunes difficultés.


2eme match : vs Pendule Magicien Guardragon Endymion 2 – 0

Je win au dé donc je commence, tour classique Salam, je set mon rage et j’ai ash en main. Il active appel pendule, je le ash, puis rage sur Electrumite et la servante donc fin de tour (+ spé Phantasmey à la spé de Electrumite). Tour suivant je remets rage et clean son board avec la link 3. Il peut rien faire (rage pète ses 2 scales et j’ai récupérer ash pour être sécure) et le round d’après je le termine.


Il commence, fait son invocation pendule, puis electrumite pour chercher darwurm. Il norme darkwurm, part sur Elpy et la…. Ash sur Elpy, c’est une fin de tour pour lui avec elpy, electrumite et jackal (mais avec 0 compteur).

Je fais mon tour, active mon terrain (+2 compteur sur jackal) puis fait ma link 2 avec stallio pour renvoyer en main jackal, afin de le forcer à négate ça. Je clean son board et set encore une fois rage. A son tour je détruis les pendule qu’il active et gagne le tour d’après.


3eme match : vs Gren Maju Gizmek 2 – 0

Je commence, il détruit mon board avec Gizmec et active fissure dimensionnel. A mon tour, je spé Renard pour détruire sa fissure, je gére son board et à la fin du tour j’ai rage + rugissement de set donc je suis tranquille… Il spé Gizmek et norm Maju, je détruis les 2 et empêche Gizmec de ce spé avec rugissement. Je le fini au tour suivant.

Il commence et brick un peu donc il met Gizmek sur le board et c’est tout. Je fais mon tour, il ash stallio mais j’avais cynet en main donc NP. Je gère son board mais je ne peux pas otk. Il fait son tour, je détruis Gizmek et maju mais il active mon pire ennemi… Mystic Mine ! Le duel s’éternise sur peut être 15min à base de …. Fin de tour, je laisse que ma link 2 sur le board et attend pour draw rage. Quand je la draw, j’active cynet pour tuto falco et set rage.il active twin, je chaine rage et discard falco (pour récupérer rage ensuite, car vu qu’il a une main bien pleine je préfère me méfié) et détruit sa Mine. Falco me permet ensuite de set à nouveaux rage. Il active à nouveaux une mine… A mon tour je rage pour la détruire mais… Métavers m’en met une 3ème ! Bref, le duel dure 25min et je gagne à la fin, et ayant draw ma 2nd rage et après un duel interminable (il a aussi gagné du temps avec 2 penduliers).


4eme match : vs Raid Raptor 2 – 0

C’est un pote donc je connais bien son deck et style de jeu… Je win.


On arrive ici aux phases finales.


5eme match : vs Invoked Mekk Knight 2 – 0

Il me laisse commencer… Je n’ai pas une main de fou donc je fais juste ma link 2 et set rage (merci buffler qui me fait draw ash+rage). Je gère un peu grâce à rage sur son mekk knight et ash sur son terrain mais il détruit mon board sans m’otk. Le tour suivant je norm ash pour la 2nd fois du tournoi et spé renard en discardant jacques puis xyz 3, spé gazelle et je win sur ca : je clean son board avec rage+rugissement sur le terrain à la fin + ash en main (que j’ai récupérer avec le loup) donc il fait rien à son tour à part spé un mekk. Le tour suivant je le termine avec un otk Avramax.

Il commence mais j’ogre sur son terrain, ash son aleister et spé Phantasmey quand il fait Almiraj… c’est un no-match.


6eme match : vs Raid Raptor 2 – 0

Encore… Je suis dégouté pour lui, je l’élimine pour de bon.


C’est la finale : vs Crusadia Guardragon ……


Il gagne au dé, je ash sur elpy et…. Je gagne le 1er match.

Il commence, j’ogre sur elpy mais ce n’est pas suffisant cette fois, il a une très bonne main et me sort un board full négate (buillant + gameciel + sphere hieraltique + FA Dragster). Impossible de remonté ici. Je tente mais bien entendu, je peux rien faire, il m’otk juste après.

Cette fois c’est moi qui commence et vu tout ce qu’il a side, je me doute qu’il a mis une version full go 2nd. J’ai ash en main et de quoi faire mon petit combo tranquille. Il me ash gazelle, tant pis, j’ai draw rage avec buffler donc pas grave. Je fini avec la link 2 + la xyz + volonté + le terrain + rage (afin de pouvoir éviter l’otk) et un cimetiere bien remplie avec jacque et rouleboulle.

Il me surprend en sautant sa main phase et…. EVENLY ! Ça, je ne m’y attendais pas. Je décide de tout bannir sauf volonté. Il ne peut donc plus otk, je ash elpy mais il arrive à passer outre avec des dragons que je ne connaissais pas mais il ne peut mettre sur le board que saryuja + un monstre a 1800 (je ne sais plus lequel). Son erreur a était de me laisser volonté sur le board… je norm falco, fais ma link 1, spé jacques, … et j’utilise gazelle afin de récupérer ensuite avec ma link 2 rage. Je gère son monstre à 1800 avec ma link 3 et fin de tour. Il spé un des croisedia, je détruis saryuja + son monstre avec rage (j’ai fait ma link 3 et l’ai réinca bien entendu). Il le sait : il ne peut pas remonter c’est fini. A mon tour j’otk Transcode. Je fini donc en 2 – 1


V : Conclusion => le tournoi c’est très bien passé pour moi : ash me fait win la plus part du temps, sachant que je la recycle chaque tour, c’est trop fort. Comme je joue de tout comme deck je savais m’adapter sans soucis.

J’ai eu des petites « bricks » à cause de fusion du feu donc au jour d’aujourd’hui j’ai modifié ma DL pour y intégrer 3 Super Poly afin de pouvoir remonter les boards trop fort et je trouve que c’est vraiment utile, autant en go 1st que 2nd. Je voulais les mettre déjà avant le tournoi mais avec l’achat des cynet+phantasmey je n’avais pas envie d’y investir plus à ce moment-là.


En lot j’ai une des petits trucs cool, notamment une boite DUPO avec Impermanence et des petites HT.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/08/2019] à 23:52

Citation de malwabar Le [27/08/2019] à 20:53


Citation de Kadoc Le [27/08/2019] à 14:39

C'est quoi ces fameuses enveloppe de tournoi en fait? 🙂


https://youtu.be/gde9p_NaQHo?t=71


Ha ok c'est cartes collectors dedans. Merci bien 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [08/09/2019] à 11:28

1) Tournoi local fun (premier tournoi avancé et officiel)

2) J'ai joué mon deck Mon deck Zombie World

3) Mes objectifs minimum étaient de gagner un match et de top à la table des perdants xp


4)


Match 1 vs débutant fan des magiciens 2-0


Il me laisse commencé, ne connaît pas bien la méta et son deck n'est pas optimiser. Je l'ai conseiller à la fin de notre match (qui a durée 15 min).


Match 2 vs Elemental Hero 2-0


Manche 1 Il oublie l'effet à l'envoie au cimetière de brume de l'ombre. Il joue les fusions du manga et pose hommage torrentiel que je détruis avec typhon. Je créais un board avec nibiru (via raisonnement), monde zombie et Doomking. Il n'avait plus de cartes en main, je passe facilement son terrain.


Manche 2 Monde zombie et doomking, il break, je gagne.


Il m'a laissé commençais à chaque fois.


Match 3 vs altergeist 2-0 (match très marrant)


Manche 1 je gagne avec que mes handtrap et nibiru, il missplay.


Manche 2 il break et je pose doomking et paralysateur de pièges


Match 4 Finale vs spiral/danger 1-2


Manche 1 monde zombie, link 2 et doomking au cimetière, il me le ban puis otk derrière


Manche 2 J'ai invoquais ma chasseresse à son tour, je joue deuxième avec mind control monde zombie et doomking, il a break, je gagne.


Manche 3 même premier tour classic: monde zombie et doomking mais je n'invoque pas de lien pour protéger doomking du ban via call by the grave, il me sort topo bomber et dormeur indestructible, j'ai plus de ressource il gagne.


5) conclusion


Je finis 4ème/14 et je suis très satisfait de mon deck Zombie world original et pas si méta.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1 2 ... 77 78 79 ... 80 81