Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [26/03/2014] à 20:49

Question à vérifier…


Cyber Nova peut activer l'effet invoquant un fusion si il se prends un warning?




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [26/03/2014] à 20:51

Oui c'est dans un ruling =)


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [26/03/2014] à 20:54

Citation de Neofrerot Le [26/03/2014] à 20:51

Oui c'est dans un ruling =)


Merci


En fait mon Cyber c'est Grave améliorer^^




Maxlamento
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [24/04/2014] à 13:16

J'ai préféré ajouter des pots de duplicité car je peux choisir entre 3 cartes et mon adversaire ne gagne pas de life points, j'ai aussi retiré mes liens de puissance car je les utilise jamais et j'ai mis deux lances interdites à la place.


Palom
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [24/04/2014] à 13:50

Tu mérites la mort pour ne pas mettre Lien de Puissance dans un deck cyber dragon 😯


D'ailleurs je remarque que t'as aucune cartes pour fusionner tes monstres, ce qui est dommage vu le nombre de cartes fusion que t'as .


Après je vois pas l'intérêt des Cyber Dragon Zwei si tu ne joues pas de Fusion En Surcharge . A la place, je prendrais soit Ange Lumineux pour tuto ou La Lumière – Fusion du Sceau Maudit pour avoir plus de cartes pour fusionner tes monstres .


Après je préfère mettre des Paralysateur de Piège , pour éviter les pièges .


En fait ton problème c'est que ton deck serait intéressant si tu te focalisais sur Technochimère le Dragon Forteresse , mais comme tu l'as dit elle est dure à trouver 😀


D'ailleurs je te conseille de mettre tes chirurgies ADN en side, ça t'évite de perdre un round si tu joues contre des machines 😀


Après les Hors-la-Loi, je suis plutôt pour 😀


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [24/04/2014] à 14:08

Chirurgie ADN quand tu joue sur technochimere le dragon forteresse je le conseil en deck, tu gagne tellement plus de temps et c'est bien plus efficace car le type machine n'est qu'un type sur 22. Et cyber dragon est plus efficace dans une stratégie otk donc dans ce cas là lien de puissance dévient indispensable.


Palom
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [24/04/2014] à 14:41

Le problème de jouer avec technochimère, c'est de les avoir dans ton extra 😀


Puis bien que ça vide le terrain, je ne suis pas fan car trop sensible aux M/P, après s'il veut partir sur de l'OTK pur, il va falloir virer les cyber réseaux et partir sur plus de pioche 😉


Maxlamento
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [24/04/2014] à 15:29

J'ai 2 Technochimères mais au lieux de lien de puissance je préfère encore Super Polymérisation, il n'y a pas de double tranchant (payer des life points) et avec Chirugie ADN ça passe tout seul en plus on ne peut pas activer d'effet ou de carte en réponse de l'activation de Super Polymérisation.


Palom
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [24/04/2014] à 15:43

Super Polymérisation n'est utile que si tu veux invoquer Over-Dragon, et encore je lui préfère fusion en surcharge qui combote bien avec cyber réseau .


Lien de Puissance te permet d'avoir un cyber dragon jumelé à 5600 ou un dragon ultime à 8000, voire même plus avec un limiter removal, ce qui permet souvent d'otk 😉


Le fait de perdre des points de vie n'arrivant qu'en EP, si le match est fini avant osef 😉


En plus super poly n'empêche pas des cartes comme Prison dimensionnelle ou Force Miroir, si tu veux te protéger des pièges à coup sur il faut du trap stun 😉


Et puis Chirurgie ADN c'est cool mais si en face ça joue machine, bah ça te fait 2 cartes inutiles quand même .


Donc au final ton deck manque quand même de puissance, ce qui est un comble pour un deck cyber dragon .


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [24/04/2014] à 15:50

Citation de Palom Le [24/04/2014] à 14:41

Le problème de jouer avec technochimère, c'est de les avoir dans ton extra 😀


Puis bien que ça vide le terrain, je ne suis pas fan car trop sensible aux M/P, après s'il veut partir sur de l'OTK pur, il va falloir virer les cyber réseaux et partir sur plus de pioche 😉


Sensible au magie et piège comme tout les monstres mais plus rare sont ceux comme lui qui vide le terrain.


Liens de puissance si tu l'utilise pour qu'au même tour tu as achevé l'adversaire alors tu n'aura aucun effet négatif et si tu en as un ce sera de 2800.


Pages : 1 2 3 4