Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014
Palom
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [24/04/2014] à 15:54

Citation de Jean-Daniel Le [24/04/2014] à 15:50


Citation de Palom Le [24/04/2014] à 14:41

Le problème de jouer avec technochimère, c'est de les avoir dans ton extra 😀


Puis bien que ça vide le terrain, je ne suis pas fan car trop sensible aux M/P, après s'il veut partir sur de l'OTK pur, il va falloir virer les cyber réseaux et partir sur plus de pioche 😉


Sensible au magie et piège comme tout les monstres mais plus rare sont ceux comme lui qui vide le terrain.


Je suis d'accord mais pour moi il reste un support du deck Cyber dragon, la stratégie principale du deck c'est l'OTK au lien de puissance et au Cyber Dragon jumelé .


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [24/04/2014] à 15:58

Technochimere peut aussi amener un otk mais à coût sur fera très mal à l'adversaire avec une puissance de min 2000 atk et un terrain vide, c'est presque comme un trou noir ou hommage torrentiel.


Palom
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [24/04/2014] à 16:04

On est tout à fait d'accord, mais ça reste faible niveau puissance comparé à un Dragon Jumelé qui peut faire du 2 * 5600 voire 2 * 11200 dans une Battle Phase, ou un Cyber Dragon Ultime à 8000 voire 16000 . 🙂


Et puis à côté de la Technochimère t'as quand même Cyber Eltanin qui fait le café à mon avis, tout en étant moins puissant mais ne nécessitant pas la chirurgie ADN .


Enfin là, n'était pas vraiment la question, le problème c'est que jouer un deck Cyber sans lien de puissance je trouve que c'est une hérésie 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [24/04/2014] à 16:15

Eltanin ce prend warning ou veiler et le terrain adverse reste plein alors que même technochimere le vidra.


Après oui niveau puissance lien de puissance et cyber twin c'est le top mais avoir en face un terrain vide c'est pas mal non plus.


Oui je voie mal ce qu'apporte le deck cyber si il n'est pas axé sur l'otk, vu ce qu'il as il n'est pas contrôle, il n'est pas burn, pour moi c'est un deck aggro et ne pas privilégié cela avec lien et une erreur je suis d'accord.


Maxlamento
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [26/04/2014] à 21:01

Mais j'ai une question, si Avertissement Divin est activé sur Cyber Dragon Nova, l'effet de Nova passe ou pas? Car on m'a dit qu'il faut qu'il soit sur le terrain et avec Avertissement c'est comme s'il n'avait pas été invoqué mais il est détruit, donc je sais pas si l'effet de Nova fonctionne.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [26/04/2014] à 21:12

Oui l'effet de nova passe même contre warning.


Maxlamento
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [26/04/2014] à 21:30

Par-ce que beaucoup de gens me disent que ça passe pas et ils lâchent pas leur positions, je peux leur dire quoi pour leur montrer que ça passe?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [26/04/2014] à 21:58

Le liens du site wikia c'est marquer noir sur blanc que l'effet de nova passe même sous warning, voici le liens: http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Cyber_Dragon_Nova


La partie concerne jugement solennel mais c'est presque pareil.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [27/04/2014] à 10:34

Dans un deck cyber dragon, jouer avec la carte chirurgie adn c'est une très bonne idée.

Avec une carte piège et un monstre cyber dragon tu vides le terrain adverse pour te sortir une grosse machine de ton coté.

De plus ça te permet par la suite si en plus tu as de quoi, d'otk via un cyber dragon jumélé.

y'a que des avantages.

Après le problème est que si tu as peu de piège, ce sera elle qui se mangera les typhons… x)

Mais bon. L'adversaire n'a pas tout le temps typhon faut pas abuser non plus.

ça reste un choix, on peut s'en passer sans prob mais ça aide =)


Maxlamento
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [27/04/2014] à 13:28

Ok, merci Jean-Daniel!

Car en fait on a remis en doute cet effet pendant mes calif pour aller au tournoi à Paris le 31 Mai et le 1 Juin (si je me souviens des dates) et c'est pile au moment de la finale que ils ont pas fait passer mon effet et en plus du coup certains ont crue s'être fait avoir…


Neofrerot > Chirurgie ADN c'est très utile avec Technochimère et surtout quand tes adversaires croient te bloquer avec un effet contre les monstres machines sur tout le terrain mais se bloquent en même temps 🙂


Pages : 1 2 3 4