Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
DarkWorld Le Meta Endormie
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
DarkWorld Le Meta Endormie posté le [03/04/2014] à 13:08

Avec la ban de morphojarre c'est encore moins jouable. Après il me semble qu'il y a un autre thon sorti en tcg à 2400 d'atk, ça peut être intéressant.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
DarkWorld Le Meta Endormie posté le [03/04/2014] à 13:09

Citation de Kaltar Le [03/04/2014] à 13:08

Avec la ban de morphojarre c'est encore moins jouable. Après il me semble qu'il y a un autre thon sorti en tcg à 2400 d'atk, ça peut être intéressant.


Morphojarre étais pas vraiment jouer, car ça faisait de nouvelle mains à ton adversaire

le 2400 n'est pas si bien que ça vaut mieux rester sur du silva


SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
DarkWorld Le Meta Endormie posté le [03/04/2014] à 13:14

Citation de Kegemaru Le [03/04/2014] à 13:05

Be en clair pour ta carte piege ca marche pas car c'est un coup

et non DW ne peut pas faire top, j'ai pris l'exemple de deck dragon blanc car ce deck est tout bonement nul :mrgreen:


juste pour dire que DW aux Calif du YCS de lyon a démonter pas mal de deck g un amie qui Jouer Spell Book il a pas aprecier et il on finit sur un 2/0 pour DW puis le meck a jouer contre un Hieratic le Hieratic a fé la gueule contre le DW apres c l'experience qui joue sur ce genre de deck et aussi l'intelligence de pas Jouer full DW n'ai pas a ecarter car le Mitologique sont la pour plomber les Counter du deck DW perso j'ai aimer le concept DW/Mito qui tourne plus que bien Raven mito + DW = Sincro 7/8 ou 9. ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
DarkWorld Le Meta Endormie posté le [03/04/2014] à 13:19

Ouais mais un YCS Français c'est pas énorme faut le dire, après il na pas gagner, bien sur le deck peut gagner des duel ça fait aucun doute, mais il tient pas la meta face au gros joueurs


SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
DarkWorld Le Meta Endormie posté le [03/04/2014] à 13:34

ba c sur que quand tu voie que le winner c un mec qui Joue Rabbits tu c déjà que c mort et que les duel va être très rapide


Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
DarkWorld Le Meta Endormie posté le [03/04/2014] à 13:45

Dw sa gagne contre aucun Deck Meta à l'heure actuel 🙁


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
DarkWorld Le Meta Endormie posté le [03/04/2014] à 13:48

Citation de SKU2LEDGE Le [03/04/2014] à 13:14


Citation de Kegemaru Le [03/04/2014] à 13:05

Be en clair pour ta carte piege ca marche pas car c'est un coup

et non DW ne peut pas faire top, j'ai pris l'exemple de deck dragon blanc car ce deck est tout bonement nul :mrgreen:


juste pour dire que DW aux Calif du YCS de lyon a démonter pas mal de deck g un amie qui Jouer Spell Book il a pas aprecier et il on finit sur un 2/0 pour DW puis le meck a jouer contre un Hieratic le Hieratic a fé la gueule contre le DW apres c l'experience qui joue sur ce genre de deck et aussi l'intelligence de pas Jouer full DW n'ai pas a ecarter car le Mitologique sont la pour plomber les Counter du deck DW perso j'ai aimer le concept DW/Mito qui tourne plus que bien Raven mito + DW = Sincro 7/8 ou 9. ^^


Hein?



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
DarkWorld Le Meta Endormie posté le [03/04/2014] à 13:59

DW ca reste encore tres chiant a combattre mais face au méta je pense que ca tient difficilement le choc…


POI is LIFE

SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
DarkWorld Le Meta Endormie posté le [03/04/2014] à 14:53

ba deja se qui et sur c'est que sa tien les Hieratique Dragon sa tien aussi mais avec une bonne main de départ les firefist sa tien assée bien le GK le deck photon sa le tien très facilement bizarrement bon le deck Bujin j'en parle pas il contre de part en part le deck DW les Silvain suivant la Luck que tu a toute té chance contre FireKing contre le DW aussi Naturia bien que presque plus jouer reste un très bon deck il contre le DW avec le Lion naturia et Extério et Bambou ( 90% de se deck contre DW) mecklord ba c a ceului qui a la plus grosse luck dans la partie et sa je peu dire que c du 45/55 pour Mecklord a la pioche –"


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
DarkWorld Le Meta Endormie posté le [03/04/2014] à 14:57

Citation de SKU2LEDGE Le [03/04/2014] à 14:53

ba deja se qui et sur c'est que sa tien les Hieratique Dragon sa tien aussi mais avec une bonne main de départ les firefist sa tien assée bien le GK le deck photon sa le tien très facilement bizarrement bon le deck Bujin j'en parle pas il contre de part en part le deck DW les Silvain suivant la Luck que tu a toute té chance contre FireKing contre le DW aussi Naturia bien que presque plus jouer reste un très bon deck il contre le DW avec le Lion naturia et Extério et Bambou ( 90% de se deck contre DW) mecklord ba c a ceului qui a la plus grosse luck dans la partie et sa je peu dire que c du 45/55 pour Mecklord a la pioche –"


Le darkworld je le bousille avec mon herald, idem avec min fire fist, magidolce, harpie, fire king, exodia, ghostric monarque.

Tu veux d'autre exemple ?


J'adore dark world mais le fait est qu'il n'est pas assez puissant, perso je side juste un kycoo avec mon herald est je gagne a chaque fois contre ce deck ^^ mais ca reste un deck super cool a jouer


Pages : 1 2 3