Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Decks copiés
servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
Decks copiés posté le [10/04/2014] à 16:23

Bonjour a tous je me permet de faire ce petit post car je vines de faire un tour des decks du moment et j'ai remarqué que 2 de mes decks ont été copiés, et je dirais meme clonés jusqu'au side voire meme le nom du deck… -_-


Alors je tiens a preciser que si je met mes decks sur OTK c'est bien pour les partager, sinon je les garderais pour moi.^^ Je ne vois aucunes raison pour que vous ne vous en inspiriez pas , au contraire c'est meme flatteur si je peux vous donner des idées, mais evitez de les copier.


Je ne vois pas l'interet de copier un deck et de faire comme si c'etazti vous qui l'aviez fait. Un peu de respect pour de ceux que vous copier svp et faites preuves doriginalité, un deck c'est personnel , on joue tous d'un maniere differente et y'a assez de cartes dans le TCG pour personnaliser un deck dont vous vous inspirez^^


Voila a bon entendeur


http://blueyes.forumactif.org/

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Decks copiés posté le [10/04/2014] à 16:42

Qu'elle deck en particulier ?

Car mon herald est dans les deck du moment, et je ne l'ait pas volé


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
Decks copiés posté le [10/04/2014] à 16:48

Citation de servadac Le [10/04/2014] à 16:23

Bonjour a tous je me permet de faire ce petit post car je vines de faire un tour des decks du moment et j'ai remarqué que 2 de mes decks ont été copiés, et je dirais meme clonés jusqu'au side voire meme le nom du deck… -_-


Alors je tiens a preciser que si je met mes decks sur OTK c'est bien pour les partager, sinon je les garderais pour moi.^^ Je ne vois aucunes raison pour que vous ne vous en inspiriez pas , au contraire c'est meme flatteur si je peux vous donner des idées, mais evitez de les copier.


Je ne vois pas l'interet de copier un deck et de faire comme si c'etazti vous qui l'aviez fait. Un peu de respect pour de ceux que vous copier svp et faites preuves doriginalité, un deck c'est personnel , on joue tous d'un maniere differente et y'a assez de cartes dans le TCG pour personnaliser un deck dont vous vous inspirez^^


Voila a bon entendeur


J'ai vérifier et je n'ai copier aucun de tes deck


jazz

Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Decks copiés posté le [10/04/2014] à 16:48

Moi quand je debutais je copiais le deck des gens de otk xd et sa ma apprit à build, et g pas de sylvan ^^

oui je crois voir de ki parles tu :mrgreen:


servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
Decks copiés posté le [10/04/2014] à 16:49

t'inquietes Kage c 'est pas toi les decks en questions sont


Mon deck Bujin WCQ PARIS qui est le clone jusqu'au titre de Mon deck Bujin WCQ PARIS


et Mon deck Maîtres Dragons LV 2013 qui est le clone de celui ci Mon deck Maîtres Dragons LV 2013


http://blueyes.forumactif.org/

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Decks copiés posté le [10/04/2014] à 16:51

Citation de servadac Le [10/04/2014] à 16:49

t'inquietes Kage c 'est pas toi les decks en questions sont


Mon deck Bujin WCQ PARIS qui est le clone jusqu'au titre de Mon deck Bujin WCQ PARIS


et Mon deck Maîtres Dragons LV 2013 qui est le clone de celui ci Mon deck Maîtres Dragons LV 2013


Le premier, il s'est pas trop foulé pour le titre ^^


servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
Decks copiés posté le [10/04/2014] à 16:53

@ Hachi ou Lojazz y'a pas de soucis les gars vous pouvez vous insperez de mes decks je les met pour ca


Le probleme c'est que mes decks se retrouvent dans les decks les plus populaires ou les decks du moments sans que ca soit moi.Perso je me fiche d'etre dans ces rubriques mais je n'aime pas trop qu'on tire de la gloire a y etre avec les decks d'autres personnes ( surtout que pour le Drgon LV il a meme copier le lien video qui mene vers ma chaine youtube lol)


http://blueyes.forumactif.org/

Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Decks copiés posté le [10/04/2014] à 16:54

Citation de servadac Le [10/04/2014] à 16:53

@ Hachi ou Lojazz y'a pas de soucis les gars vous pouvez vous insperez de mes decks je les met pour ca


Le probleme c'est que mes decks se retrouve dans les decks les plus populaires ou les decks du moments sans que ca soit moi.Perso je me fiche d'etre dans les ces rubriques mais je n'ai pas qu'on titre de la gloire a y etre avec les decks d'autres personnes ( surtout que pour le Drgon LV il a meme copier le lien video qui mene vers ma chaine youtube lol)


tkt ^^ mais quand je debutais cetait pour tester, mais maintenant je sais build 😉


servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
Decks copiés posté le [10/04/2014] à 16:56

tkt ya no soucis mes decks sont la pour etre partagés


Mais je n'apprecie pas qu'on fasse "copier le deck" et hop comme si c'etait le sien


http://blueyes.forumactif.org/

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Decks copiés posté le [10/04/2014] à 16:56

Moi je prend les deck de merde sur otk ( 60 cartes au minimum et build n'importe comment ) et je l'est joue en single rated mdr


Pages : 1 2 3 4 5 6