Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 19 20
Age :)
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Age :) posté le [24/07/2014] à 22:21

Citation de adrien44 Le [05/07/2014] à 22:15

74 ans 🙂


Dit donc le p'tit vieux, t'as pas passé l'âge de la retraite pour squatter l'ordi ? 😎


Je me rends compte qu'il y a vraiment tout les âges ici. Ca fait vraiment plaisir de voir que les jeunes ainsi que les plus vieux jouent à ce beau jeu. Continuez ainsi. ;3


.kimi
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Age :) posté le [24/07/2014] à 22:27

Citation de Neecow Le [21/07/2014] à 23:44


Citation de Azrael13 Le [18/07/2014] à 08:37

Pour ma part, j'ai 26 ans. Et je n'en suis pas fier.


Osef des kikoo qui disent que Yu-Gi-Oh c'est pour les gamins, ils y connaissent rien 🙂


a 19 ans quelqu'un qui joue a ygo devrait se poser des quesions parce qu'apres si vous voulez ressemblez au joueur de ygo chelou , bizarre t-shirt darkness bon apres faite ce que vous voulez mais au mieux d'utiliser sa thune dans les cartes mieux investir dans les vetements

ps:quand je parle des joueurs de ygo je parle de ceux la http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FoyUluO-1vwY%2Fmaxresdefault.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyoutuberepeat.org%2F%3FvideoId%3DdTuO0Tay2xM&h=720&w=1280&tbnid=Xf3xghLIoRserM%3A&zoom=1&docid=-3adB-UF6aJr1M&hl=fr&ei=XWzRU8WEIqml0QX1goDgDw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=897&page=2&start=14&ndsp=19&ved=0CGoQrQMwFw

http://alterealitygam.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2011/07/robbiek.png

si vous ne voulez pas finir comme sa vous savez quoi faire 😀 😀 😀


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Age :) posté le [24/07/2014] à 22:39

C'est très clichet ce que tu dis .kimi 😯


Pour ma part j'ai 18 ans, j'ai pas joué depuis longtemps (j'ai même pas de deck complet actuellement) mais j'ai touché à Yu-gi-oh depuis que j'suis tout petit. Quand t'es gamin t'es à fond dans l'anime et quand tu grandis tu réalises l'intérêt tactique du jeu (j'le compare souvent au poker).


A partir d'un moment tu joues pas à yu-gi-oh parce que tu aimes la série, tu y joues car le jeu est bon.


Bref j'ai déjà joué contre des gars de 22, 23…même 30 ans et c'était pas des cas sociaux, au contraire. Suffit de savoir ce que tu veux dans la vie. Yu-gi-oh c'est pas incompatible avec tout ;).


C'est pas parce que t'as croisé des cas sociaux âgés que ceux qui jouent toujours au jeu le sont tous.


Yu-gi c'est pas réservé aux gosses, d'ailleurs si tu regardes les résultats des tournois c'est la plupart du temps des gars assez 'âgés' qui gagnent le plus souvent.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Age :) posté le [24/07/2014] à 22:43

Disons que dans mon DC j'ai remarquer que j'ai pas le même délire que ces joueur YGO. Je trouve moi même que Yu-Gi-Oh! fait gamin. Mais le jeu est bon et c'est pas un enfant qui comprendra le jeu Yu-Gi-Oh!


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

.kimi
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Age :) posté le [24/07/2014] à 22:43

oui ygo ce n'est pas pour les gamins c'est a cause de l'anime et de ces gens la que les gens considère ygo pour enfant Et apres soit toute ta vie c'est ygo comme ces personnes agées qui gagnent des tournois comme tu dis soit tu joues de temps en temps et ces gens la ont partiquement aucune activité social


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Age :) posté le [24/07/2014] à 22:58

Citation de .kimi Le [24/07/2014] à 22:27


Citation de Neecow Le [21/07/2014] à 23:44


Citation de Azrael13 Le [18/07/2014] à 08:37

Pour ma part, j'ai 26 ans. Et je n'en suis pas fier.


Osef des kikoo qui disent que Yu-Gi-Oh c'est pour les gamins, ils y connaissent rien 🙂


a 19 ans quelqu'un qui joue a ygo devrait se poser des quesions parce qu'apres si vous voulez ressemblez au joueur de ygo chelou , bizarre t-shirt darkness bon apres faite ce que vous voulez mais au mieux d'utiliser sa thune dans les cartes mieux investir dans les vetements


Investir dans des marques capitalistes ça va pas le faire comme conseil


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Age :) posté le [24/07/2014] à 23:08

Qu'il est fort ce kimi holala.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Age :) posté le [24/07/2014] à 23:08

Citation de Lucky7Rario Le [24/07/2014] à 22:58

Investir dans des marques capitalistes ça va pas le faire comme conseil


C'est pas des capitalistes Konami? 😯

Et puis Yu-Gi-Oh, ça va au delà de l'animé, y'en a pour tous les âges, et un gamin de 12 ans, à moins d'avoir été entraîné correctement ne peut pas comprendre et maîtriser toutes les subtilités qu'offre ce magnifique jeu. Qui d'ailleurs ne se joue pas que sur le tapis, mais même lors de la composition du Deck.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Age :) posté le [24/07/2014] à 23:11

Citation de Neecow Le [24/07/2014] à 23:08


Citation de Lucky7Rario Le [24/07/2014] à 22:58

Investir dans des marques capitalistes ça va pas le faire comme conseil


C'est pas des capitalistes Konami? 😯

Et puis Yu-Gi-Oh, ça va au delà de l'animé, y'en a pour tous les âges, et un gamin de 12 ans, à moins d'avoir été entraîné correctement ne peut pas comprendre et maîtriser toutes les subtilités qu'offre ce magnifique jeu. Qui d'ailleurs ne se joue pas que sur le tapis, mais même lors de la composition du Deck.


Moi je connais un gamin de 13 ans en fait non 14 qui surpasse la plupart des joueurs ici même si c'est pas un exploit.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Age :) posté le [24/07/2014] à 23:14

C'est pas très bien de dire sa kimi.


Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 19 20