Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Machina Gagdet
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Machina Gagdet posté le [15/04/2014] à 23:04

3 pour au cas où si on t'en banni 3 c'est mieux =3

ça aide aussi pour défausser sachant que tu vas la tuto facilement, ça te permet de la défausser avec un autre monstre dans ta main donc au final ça évite de jeter "vraiment" deux cartes


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
[Avancé] Deck Machina Gagdet posté le [15/04/2014] à 23:06

Citation de Neofrerot Le [15/04/2014] à 23:04

3 pour au cas où si on t'en banni 3 c'est mieux =3

ça aide aussi pour défausser sachant que tu vas la tuto facilement, ça te permet de la défausser avec un autre monstre dans ta main donc au final ça évite de jeter "vraiment" deux cartes


Sauf qu'à 3 ca te pourrit les mains alors que c'est pas indispensable.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Machina Gagdet posté le [15/04/2014] à 23:09

Pourri tes mains?

Jvois pas en quoi ça te pourrirait tes mains vu que si tu en as 3 en main tu as de quoi obligatoirement en invoquer 1.

après tu invoques le poisson rouge puis le ravitailleur vu qu'il ne peut plus tuto la fortress, tu sors un gear gigant => on tuto.

Perso j'en joue 3 pour le fun.

après bien sur chacun sa façon de jouer.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Machina Gagdet posté le [15/04/2014] à 23:32

Citation de Neofrerot Le [15/04/2014] à 23:09

Pourri tes mains?

Jvois pas en quoi ça te pourrirait tes mains vu que si tu en as 3 en main tu as de quoi obligatoirement en invoquer 1.

après tu invoques le poisson rouge puis le ravitailleur vu qu'il ne peut plus tuto la fortress, tu sors un gear gigant => on tuto.

Perso j'en joue 3 pour le fun.

après bien sur chacun sa façon de jouer.


Bah a chaque machina fortress de spé tu fais du -1 au mieux, -2 si tu te prends bottom, torrent et compagnie.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Machina Gagdet posté le [16/04/2014] à 06:21

Citation de Daisuke-Aniki Le [15/04/2014] à 23:32


Citation de Neofrerot Le [15/04/2014] à 23:09

Pourri tes mains?

Jvois pas en quoi ça te pourrirait tes mains vu que si tu en as 3 en main tu as de quoi obligatoirement en invoquer 1.

après tu invoques le poisson rouge puis le ravitailleur vu qu'il ne peut plus tuto la fortress, tu sors un gear gigant => on tuto.

Perso j'en joue 3 pour le fun.

après bien sur chacun sa façon de jouer.


Bah a chaque machina fortress de spé tu fais du -1 au mieux, -2 si tu te prends bottom, torrent et compagnie.


Daisuke… Y'aura forcément toujours quelqu'un pour jouer des pièges.

Si tu en joues 2 donc ton deck y'a surement des fois où tu en auras deux en main, et si tu en joues 3 y'aura forcément des fois où tu en auras 3 en main mais ce sera plus rare.

Si on continue comme ça on ne va en jouer aucune par peur de "main morte". C'est ridicule ^^'

Et puis normalement, et personnellement, pour user des effets des gadgets à fond je calle au moins 2 appel de l'etre hanté. Si tu en as en ça peut aider à te sortir des rangs 7 avec 2 forteresses, mais aussi avec les gadgets de quoi te faire facilement du CA et couplant ça avec gear gigant x tu en fais encore.

Donc bon niveau main morte ça je ne suis pas d'accord => tous les decks ont des fois en main de départ que des monstres/magies/pièges. Et on ne va pas s'empécher de jouer des cartes sous prétexte que…

ça arrive c'est la vie quoi xD


Pages : 1 2