Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck L/D
Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck L/D posté le [18/04/2014] à 01:27

Deck : 41


Monstres : 28


3x Dragon du jugement

3x Lumina Lightsworn

3x Lyla Lightsworn

3x Ryko Lightsworn


2x Garoth Lightsworn

2x Jain Lightsworn


1x Ehren Lightsworn

1x Wulf Lightsworn

1x Aurkus Lightsworn


1x Honest


1x Black luster soldier

1x Chaos sorcerer

1x Tragoedia

3x Necro gardna

1x Gorz

1x Zombie épidémique


Magies: 9


3x Echange solaire

1x Renfort de lumière

2x Réincarnation de monstre

2x Typhon d'espace mystique

1x Trou noir


Pièges : 4


1x Hommage Torrentiel

1x Trappe sans fond

2x Force de miroir


Extra et side en suspens pour le moment le temps de stabiliser la base.


Remarques :


Après plusieurs test sur DevPro contre des deck " actuels " (Bujin, Harpie, Protecteurs du tombeau …) cette version manque d'assurance et d'équilibre. Je suis souvent forcé de " tout étaler " avec souvent des moves très très douteux pour survivre (car très souvent mes tentatives de win échouent) et si l'adversaire me remonte ben … j'ai plus rien et je perds …


Peut être devrais je jouer plus modérément ? Au risque que l'autre étale encore + son jeu ?


Les mains sont soit géniales (charge, solar et de quoi faire tourner le deck 10 fois) soit totalement immondes (full monstres pas reliés entre eux + 3 necro en main). Avec ce deck c'est un peu tout ou rien et j'aimerais donc le rendre un peu moins "tranchant".


Je suis également très sensible aux MP je pensais donc peut être retenter la période " Royal Decree " mais sachant que c'est une vieille " recette " je ne sais pas si elle serait adaptée.


Et je ne parle même pas des " j'annule ton effet " là je m'y casse les dents 🙄


Je réfléchis encore à la présence ou non de Zombie épidémique sachant que maintenant les Xyz ont la part belle, ça reste un dark sympathique mais …. j'hésite :mrgreen:


Mon objectif : le parfaire pour l'YCS Paris car je vais peut être le jouer (j'hésite encore, oui j'hésite beaucoup ^^) mais au moins le mettre à jour car depuis le temps je pense qu'il en a grand besoin.


Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider 🙂


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck L/D posté le [18/04/2014] à 01:50

Salut , j enleverai un necro gardna car 3 je trouve que c'est un peu trop , un garoth , et une trappe sans fond et j ajouterai un warning et une compuls .

Bon après je suis pas super caler en sl mais je sais que la version chaos bouffe beaucoup de place pour ses monstres .


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck L/D posté le [18/04/2014] à 02:03

Compétence De Percée, en piège dans un SL, non ?


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck L/D posté le [18/04/2014] à 19:29

Merci à vous 2 pour votre participation, j'avoue que la base pièges ne me plaît pas non plus mais j'arrive pas à me décider sur qui entrer de main


Compétence de percée je pensais en mettre 2 en side et pourquoi pas jongler avec Veiler (étant light il pourra éventuellement servir de bouffe à chaos/bls)


mais là encore j'suis indécise …. raaah j'aime pas l'indécision …


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck L/D posté le [18/04/2014] à 20:12

Bah disons qu'avec ta base piège actuelle et avec celle qui est utilisée généralement, si tu ne l'as pas en main de départ dans un SL, elle a de forte chance d'être meulée plutôt que d'être piochée.

C'est pour ça que je privilégierais les cartes comme Compétence De Prisonnier et Compétence De Percée dans un deck où tes pièges seront envoyés au cimetière trois fois sur quatre avant que tu n'ais eu le temps de les utiliser. Là au moins tu pourrais t'en servir une fois même étant meulé. Après rien ne t'empêche de tester : si l'idée te plait après test tu l’approfondies, si elle n'est pas convaiquante, tu l’oublies.


Pour veiler, l'argument n'est pas le meilleur que tu aurais pu trouver : Les SL sont TOUS lumière, ce n'est pas cet attribut qui manque dans ce deck pour pouvoir faire du chaos x).


Bonne chance pour ton build !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L/D posté le [18/04/2014] à 21:14

Typhon je te conseille de la jouer x3 pour éviter les éventuelles cartes chiantes telles que macro ou autre que certain jouent dès le début, ou tout simplement des pièges génants.

garoth un seul suffit => tu l'envoies au cimetière rapidement en meulant, ou tu vas le chercher via renfort de l'armée/lumière puis tu le défausses avec lumina pour le faire revenir, et ainsi en endphase piocher:meuler un max.

Perso le seul piège que je joue est lumière attirante.

Bien évidemment avant je jouais quelques pièges comme toi mais depuis que trago est là, on peut s'en passer =)


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck L/D posté le [19/04/2014] à 17:59

Merci à tous, j'ai suivi un peu tous les conseils et j'ai changé plusieurs choses :


– garoth maintenant est à 1

– les typhon sont à 3

– j'ai rentré 2 compétences de percée

– je joue 2 trago et 1 gorz (mais je garde quand même 3 necro car on sait jamais)


–> les interrogations :


– passer lumina x2 au lieu de x3 => pourquoi -> car à 3 je trouve ça lourd et du temps où elle était semi ça passait tout aussi bien (vous me direz c'était avant …..)


– que faire de plague ? toujours pas décidé 🙂


– rentrer lumière attirante ? certains disent oui, certains disent non … perso je l'ai jamais jouée car jamais maîtrisée :mrgreen:


– l'extra : varier plus mon extra mais ça ça dépend des monstres de bases … et trouver comment et par qui remplacer les cartes introuvables du genre n°106 :mrgreen:


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L/D posté le [19/04/2014] à 18:00

Plagues pas la peine tu as tes xyz pour t'aider c'est déjà ça =)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck L/D posté le [19/04/2014] à 18:04

moi j'aime beaucoup ce petit zombie, un petit coup de lumina en le défaussant pour ramener un autre lumina, puis tu rappelles zombie par son effet, et voila un beau beelze qui résiste au dragon du jugement pour une belle attaque direct ensuite, perso, je le joue a 2 dans mon chaos

mais c'est sur qu'avec l'arrivée des 2 synto seigneurs lumières, on pourra s'en passer plus facilement




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L/D posté le [19/04/2014] à 18:06

Beelze à chaque fois qu'on me le sort il se prend un paladynamo ou un 101.

Donc bon…

Je pense qu'il y a déjà moyen de s'en passer xD

C'était y'a très longtemps que je le jouais dans mon sl.


Pages : 1 2