Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 13:45

Voici Mon deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros

Format : Avancé

Archétype : Traptrix, Héros


Cartes importantes et thème du deck : Myrmeleo et Nouveau Néos


Fonctionnement du deck : On contrôle la partie avec les trappes et on tape avec les héros


Mon budget : deck IVL


Mes questions : Aucune en particulier


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 14:36

Hehehehe! Je vais pouvoir test tout ça 🙂 tu le fais tourner comment principalement?


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 14:39

Tu me déçoit dai ^^ à la base tu fait des deck mieux construit tu peux faire lieux je le sais ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 15:10

Comment je fais tourner ça? C'est simple , tu places tes pièges, tu places tes héros, tu XYZ , tu tapes, et tu pioches fusion miraculeuse. ^^

Ma vidéo a été censurée à cause d'une chanson j'essaierai de la remettre vite ^^

Kegemaru le deck tourne très bien , puisqu'entre Myrmeleo, Dualité, Upstart, RotA , E ,ca me fait pas moins de 11 cartes qui peuvent piocher / tuto, donc tu devrais essayer 😀


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 16:00

Heu mokey mokey c'est pas perdu là? ce serait pas mieux de jouer un héros normal à la place?


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 16:15

Toi ta lu la description on dirait ^^'


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 16:22

ah ouai c'est des proxys ok xD j'avais lu que la présentation du deck^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 16:44

Mokey sert pour fusion miraculeuse 😛 x)

Je suis en train d'heberger la vidéo soundless


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 16:50

Decklist YDK 😉

http://www.mediafire.com/view/1pqeu8i63bvb1cq/Traptrix_Heros.ydk


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 18:20

Et la vidéo 😉

https://www.youtube.com/watch?v=EskmRGompgg&feature=youtu.be


Pages : 1 2 3