Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Ver
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Classique] Deck Ver posté le [23/04/2014] à 18:26

Voici Mon deck Ver


Format : Classique


Archétype : Ver


Cartes importantes et thème du deck :

-Ver – King

-Ver – zéro

-Météorite de la nébuleuse

-Sacrifice aux dieux serpent


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

Voici le Deck Ver que je joué il y a quelque année.

Je voudrai le remetre a neuf, quelqu'un peut me conseiller ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Classique] Deck Ver posté le [23/04/2014] à 19:14

J'ai entendu vers quelque part, et je suis apparu, je suis un mordu de vers, ils sont funs, beaux, forts, sexys, sensuels, ils ressemblent à de la gelée ou des donuts mais en plus crade et en plus Nébula c'est craqué !

Enfin bref, je suis content de voir un joueur de worms de plus, on va envahir le monde !

Pour ton deck worms, je te conseille de garder la base classique, à savoir 1 King, 3 Gelée (Yagan) , 3 Donuts (Xex) et 3 Trucs bizarre (Caltaros) , c'est la base la plus compétitive, car d'une part tu ne piocheras que très peu king , et d'autre part ca te laisse le choix pour des techs.

Techs que nous allons aborder ! Dans mes techs préférées, il y a bien sur honest, mais aussi Gentlemandre , qui selon les formats est un plus, je ne le joue pas actuellement car le format ne le permet pas, mais si tu trouves qu'il passe bien n'hésite pas à le mettre ^^

Pour avoir testé linx et apocalypse, ils sont nuls, Linx demande trop de protection, et Apocalypse aurait été mieux avec 1800 de défense tout comme ma gelée favorite.

Pour Tentacules, il est un peu HS dans un deck contrôle.

Enlève les polymérisations et ver zéro, même dans le format de fusion du futur c'était nul ver zéro, jeter tous les vers et se prendre typhon et après se prendre bottom sur ananta non. Maximise les typhons et le nombre de pièges, et remplis ton extra de rang 4 ^^

Déjà voyons ce que ca donnera ^^


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Classique] Deck Ver posté le [23/04/2014] à 20:16

Mais je l'aime bien moi ver zéro, il est mignon


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Classique] Deck Ver posté le [23/04/2014] à 20:37

Ouaip, mais pas compétitif ^^


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Classique] Deck Ver posté le [23/04/2014] à 20:40

Citation de Daisuke-Aniki Le [23/04/2014] à 19:14

J'ai entendu vers quelque part, et je suis apparu, je suis un mordu de vers, ils sont funs, beaux, forts, sexys, sensuels, ils ressemblent à de la gelée ou des donuts mais en plus crade et en plus Nébula c'est craqué !


Partie en grasse fausse, partie en souligné vraie à 100% XD


Bon, écoute Dai, tes vers sont moches, inutiles et sont juste la pour faire chier mes GK XD J'ai envie de dire, mes Traptrix, eux aussi ils sont beaux, et eux aussi ils savent faire chier l'adversaire XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Classique] Deck Ver posté le [23/04/2014] à 20:42

Citation de Daisuke-Aniki Le [23/04/2014] à 19:14

J'ai entendu vers quelque part, et je suis apparu, je suis un mordu de vers, ils sont funs, moches, moches, moches et moches, ils ressemblent à de la gelée ou des donuts mais en plus crade et en plus


Voila g corrigé ^^


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Classique] Deck Ver posté le [23/04/2014] à 20:44

Citation de Daisuke-Aniki Le [23/04/2014] à 19:14

J'ai entendu vers quelque part, et je suis apparu, je suis un mordu de verres, ils sont chiants, chiants, forts comme du boudin, sexys avec leur bouche plus grande que leur corps, sensuels (la main s'enfonce quand on les touche XD), ils ressemblent à de la gelée ou des donuts mais en plus crade et en plus Nébula c'est craqué !


Ma traduction est meilleur 😛


Sinon, le deck donne sur un lien mort, je ne sais pas si ça concerne que moi 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Classique] Deck Ver posté le [23/04/2014] à 20:45

Citation de Obsuraye Le [23/04/2014] à 20:44


Citation de Daisuke-Aniki Le [23/04/2014] à 19:14

J'ai entendu vers quelque part, et je suis apparu, je suis un mordu de verres, ils sont chiants, chiants, forts comme du boudin, sexys avec leur bouche plus grande que leur corps, sensuels (la main s'enfonce quand on les touche XD), ils ressemblent à de la gelée ou des donuts mais en plus crade et en plus Nébula c'est craqué !


Ma traduction est meilleur 😛


Sinon, le deck donne sur un lien mort, je ne sais pas si ça concerne que moi 🙂


pareil


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Classique] Deck Ver posté le [23/04/2014] à 20:58

Je les aime quand même :3


Pages : 1