Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^
Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 23:51

j'y serais ^^ au ycs 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 23:53

Citation de Ixy Le [24/04/2014] à 23:51

j'y serais ^^ au ycs 🙂


Ah bah c'est bien : D

Tu y seras Vendredi ?^^

=> Le topic du YCS pour arrêter de polluer :3


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 23:54

vendredi non malheureusement j'habite pas dans le coin coin ^^ même si c'est juste 80 km je bosse la journée ^^


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 23:58

bah je vais avec serva a l'ycs luffy ^^


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [04/05/2014] à 20:17

Rappel j'avais deja fais un post similaire on m'avait repondus que je me croyais sur meetic or je demandais , me posais des questions rien de plus ! :mrgreen:


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [04/05/2014] à 21:52

Citation de HinoKaguTsuchi Le [24/04/2014] à 11:44

Au CDF 2013 j'ai vu une fille pourrir un gosse car ses sleeves étaient marquées XD et si ma mémoire est bonne se devait être Estelle26 (seule elle pourra confirmer). Z'ont du caractère en général!


quand tu sais que le winner du wcq paris qui jouait harpie a 10 ans et stack comme un porc pire que hoban – sauf que le gamin lui on le voit – …. y'a pas d'âge pour commencer la triche tu sais …


et non je l'ai pas pourri car j'aurais pu call judge et le faire Game Lost voir DQ, or je lui ai juste dit que ses pochettes étaient usées et que dès qu'il le pourrait qu'ils les changent, que ça lui éviterait des ennuis …..


puis ça me fait marrer vous parlez de nous en terme de caractère, mais dans le genre tricheur et rule-sharkeur j'pense que les mecs vous êtes pas mieux ^^


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [04/05/2014] à 22:01

Personnellement la seule expérience que j'ai eue au niveau fille c'était a un WCQ, je jouais Ojama, et j'avais oublié de le remettre le terrain dans le deck, la gentille madame a appelé de judge pour savoir que faire, le judge lui a proposé de me game lost, mais elle lui a suggéré de juste mettre le terrain de coté et de continuer le duel comme si de rien était. Le judge était ok 🙂


Une personne très sympathique 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [04/05/2014] à 22:12

Citation de Estelle-26 Le [04/05/2014] à 21:52


Citation de HinoKaguTsuchi Le [24/04/2014] à 11:44

Au CDF 2013 j'ai vu une fille pourrir un gosse car ses sleeves étaient marquées XD et si ma mémoire est bonne se devait être Estelle26 (seule elle pourra confirmer). Z'ont du caractère en général!


quand tu sais que le winner du wcq paris qui jouait harpie a 10 ans et stack comme un porc pire que hoban – sauf que le gamin lui on le voit – …. y'a pas d'âge pour commencer la triche tu sais …


et non je l'ai pas pourri car j'aurais pu call judge et le faire Game Lost voir DQ, or je lui ai juste dit que ses pochettes étaient usées et que dès qu'il le pourrait qu'ils les changent, que ça lui éviterait des ennuis …..


puis ça me fait marrer vous parlez de nous en terme de caractère, mais dans le genre tricheur et rule-sharkeur j'pense que les mecs vous êtes pas mieux ^^


Bonjour les gosses.

Le gamin jlattrape par l'entre jambe et je le castre en direct lol

Pas de blague misogyne s'il vous plait.

Y'a des tricheurs chez les filles comme chez les mecs alors les remarques misogynes on s'en passe.

Merci =3


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [04/05/2014] à 22:27

Petite remarque des tricheurs il y en a partout que ce soit des tricheurs de sexe masculin ou féminin.

En fait , vos genéralités ne prennnent pas en compte les différences; il ne faut jamais se perdre dans les préjugès de nos sociétés surtout la France, pays des droits de l'homme et de la femme.


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [04/05/2014] à 22:30

Citation de khamul Le [04/05/2014] à 22:27

Petite remarque des tricheurs il y en a partout que ce soit des tricheurs de sexe masculin ou féminin.

En fait , vos genéralités ne prennnent pas en compte les différences; il ne faut jamais se perdre dans les préjugès de nos sociétés surtout la France, pays des droits de l'homme et de la femme.


Je peux mettre en signature ?


Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13