Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 12 13
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^
Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 14:49

Citation de Lawnis Le [24/04/2014] à 14:47

Je suis d'accord ils y en a qui jouent très bien, qui connaissent plus de rulling que nous mais d'autre non après c'est comme pour chaque tranche d'âge jusque a partir d'un certain âge on a plus les parent pour payer un Deck a 500€ d'un coup et sa a chaque extension


Et si il top a chaque Event et qu'il rentabilise ?

Stop rager les gars (même si certains en effet… Quand tu vois un petit avec un Deck a 500€ qui sait pas jouer)…


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 15:01

J'ai monté un deck P.A.C.M.A.N. à mon fils de 6 ans, ça m'aura pas coûté une blinde et question ruling c'est pas trop compliqué à expliquer… en attendant qu'il sache mieux lire XD

On voit quand même les deux, des gosses vraiment forts comme des gamins qui auront dépensé à mauvais escient. C'est quand même et surtout l'implication parentale qui crée le niveau de jeu.


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 18:01

J'aurais jamais imaginé que mon Topic attirerais autant de monde xD mdrrr


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 18:03

Personnellement j'ai quelqu'un de ma famille qui va bientot jouer donc je lui ai préparé le deck hunder c'est facile à prendre en main ^^


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 18:20

C'est quoi le deck hunder ?


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 18:48

mahunder, pahunder, sishunder, le deck tonerre quoi 😉



Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 18:51

A ok Thunder Family ?


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 18:53

oui



luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 20:14

Citation de Enigmant Le [24/04/2014] à 14:30


Citation de luffy92 Le [24/04/2014] à 13:57

je confirme , ces 2 derniers jours au DC j'ai vu une dizaine de petits avec que des decks du méta complet:

geargia, mermail et harpie en full rareté et quand j'en ai vu certains jouer, j'avais envie d'en zigouiller certains ! avoir une main parfaite avec le deck mermail et finir par perdre contre un deck gogogo en faisant que des mooves inutiles …


et c'est aussi ces petits qui te sortent des excitons à gogo enfin bref …


Bah c'est pas parce sûils sont petits qu'ils ne joue pas bien hein !

J'suis sur que des petits du CdM (CdE ?) jouent mieux que toi, alors pourquoi ne pourraient-ils pas avoir de decks Meta ?

Beaucoup ont leurs parents derrière aussi…


euh ?? tu connais pas mon niveau pour dire ça xD

en plus les petits CDE / CDM jouent bah avec des petits durant ces tournois et ne rivalisent pas avec des grands d'ou la raison pour laquelle il y a cette distinction…., donc forcement c'est le petit qui joue mermail ou geargia qui va win et non pas le petit qui joue un deck onomatopair ^^

niveau ruling ils sont pas ouf car peu d'experience de jeu, tu les mets face à un deck exodia/chain burn ou un deck tier 2,5 ils commencent à flipper et jouer n'importe comment.


juste comme ça, le gagnant du WCQ Paris est un "petit" qui jouait geargia, durant l'un de mes duels il a tenté de faire veiler en damage step WTF ! durant ce même duel il n'a pas attaqué avec ces karakuri en position d'attaque(ce qu'il est obligé de faire) enfin bref lui c'est le gagnant, je te laisse imaginer les autres …


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 20:24

Citation de luffy92 Le [24/04/2014] à 20:14


Citation de Enigmant Le [24/04/2014] à 14:30


Citation de luffy92 Le [24/04/2014] à 13:57

je confirme , ces 2 derniers jours au DC j'ai vu une dizaine de petits avec que des decks du méta complet:

geargia, mermail et harpie en full rareté et quand j'en ai vu certains jouer, j'avais envie d'en zigouiller certains ! avoir une main parfaite avec le deck mermail et finir par perdre contre un deck gogogo en faisant que des mooves inutiles …


et c'est aussi ces petits qui te sortent des excitons à gogo enfin bref …


Bah c'est pas parce sûils sont petits qu'ils ne joue pas bien hein !

J'suis sur que des petits du CdM (CdE ?) jouent mieux que toi, alors pourquoi ne pourraient-ils pas avoir de decks Meta ?

Beaucoup ont leurs parents derrière aussi…


euh ?? tu connais pas mon niveau pour dire ça xD

en plus les petits CDE / CDM jouent bah avec des petits durant ces tournois et ne rivalisent pas avec des grands d'ou la raison pour laquelle il y a cette distinction…., donc forcement c'est le petit qui joue mermail ou geargia qui va win et non pas le petit qui joue un deck onomatopair ^^

niveau ruling ils sont pas ouf car peu d'experience de jeu, tu les mets face à un deck exodia/chain burn ou un deck tier 2,5 ils commencent à flipper et jouer n'importe comment.


juste comme ça, le gagnant du WCQ Paris est un "petit" qui jouait geargia, durant l'un de mes duels il a tenté de faire veiler en damage step WTF ! durant ce même duel il n'a pas attaqué avec ces karakuri en position d'attaque(ce qu'il est obligé de faire) enfin bref lui c'est le gagnant, je te laisse imaginer les autres …



Omg tu dis n'importe quoi c'est un truc de fou. Tu invente des généralités en te basant sur les seuls quelques uns que tu connais.

Niveau rulling ? Mauvais ? Beaucoup doivent être meilleurs que toi…


Il y a un petit (14 ans) super sympa qui a gagne le CdE Dragon Duel 2013, Niels, un allemand : depuis le CdE, il top à tous les events (presque), alors que beaucoup d'adultes ne font pas top….

C'est qu'un exemple extrême mais beaucoup jouent super bien ..


PS : On se verra à l'YCS Paris 😉


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 12 13