Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^
Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 20:34

ENigmant reviens pour jouer un mauvais tour 🙂


au juste tu as pu aider la personnes qui demandait des conseil sur le fire ? ah nan 🙂 tu préfére faire des post taunt 🙂


reprenons le sujet , j'essaie de faire jouer ma copine perso mais rien qu'a la lecture d'u deck entier ça la saoule ^^ donc c'est mal parti ^^


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 20:42

Citation de Ixy Le [24/04/2014] à 20:34

ENigmant reviens pour jouer un mauvais tour 🙂


au juste tu as pu aider la personnes qui demandait des conseil sur le fire ? ah nan 🙂 tu préfére faire des post taunt 🙂


reprenons le sujet , j'essaie de faire jouer ma copine perso mais rien qu'a la lecture d'un deck entier ça la saoule ^^ donc c'est mal parti ^^


ouep super idée tiens 😀 mais c'est vrai que quand on y connait pas grand chose, commencer c'est dur , tu lui as fait lire le livret de règle ? xD


Au fait enigmant, je considère que 14 ans ce n'est pas "petit" donc tant mieux pour lui si ses scores sont honorables, je considère petit les enfants entre 6 et 12 ans ^^ après tout est relatif hein !


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 21:13

Citation de Ixy Le [24/04/2014] à 20:34

ENigmant reviens pour jouer un mauvais tour 🙂


au juste tu as pu aider la personnes qui demandait des conseil sur le fire ? ah nan 🙂 tu préfére faire des post taunt 🙂


reprenons le sujet , j'essaie de faire jouer ma copine perso mais rien qu'a la lecture d'u deck entier ça la saoule ^^ donc c'est mal parti ^^


Je donne en tout cas plus de bons conseils que toi sur OTK ^^


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 21:59

en effet je t'avouerais que je passe pas ma vie sur le forum surtout que j'ai des periode creuse ou il m'arrive d'etre absent 1 semaine voir plus d'otk fin je t'apprendrais rien a ce que je vois, mais tu avais regreter ton taunt de la dernière fois^^ vive les necropost ahahahahah


et non luffy j'ai commencer par un deck aile noire xd autant rentrer dans le tas:) le pire ça a été quand elle a lu vayu


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 22:04

ah oui xD j'imagine vayu … en même temps c'est un très bon choix pour commencer ! le deck est l'un des plus facile à prendre en main et puis qui sait , tu es peut être en train de former une future championne !


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 22:51

Citation de Ixy Le [24/04/2014] à 21:59

en effet je t'avouerais que je passe pas ma vie sur le forum surtout que j'ai des periode creuse ou il m'arrive d'etre absent 1 semaine voir plus d'otk fin je t'apprendrais rien a ce que je vois, mais tu avais regreter ton taunt de la dernière fois^^ vive les necropost ahahahahah


et non luffy j'ai commencer par un deck aile noire xd autant rentrer dans le tas:) le pire ça a été quand elle a lu vayu


Lol

Sinon tu seras au YCS Paris ? parce que c'est bien de faire le foufou derrière l'écran mais bon…^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 23:06

Citation de Enigmant Le [24/04/2014] à 22:51


Citation de Ixy Le [24/04/2014] à 21:59

en effet je t'avouerais que je passe pas ma vie sur le forum surtout que j'ai des periode creuse ou il m'arrive d'etre absent 1 semaine voir plus d'otk fin je t'apprendrais rien a ce que je vois, mais tu avais regreter ton taunt de la dernière fois^^ vive les necropost ahahahahah


et non luffy j'ai commencer par un deck aile noire xd autant rentrer dans le tas:) le pire ça a été quand elle a lu vayu


Lol

Sinon tu seras au YCS Paris ? parce que c'est bien de faire le foufou derrière l'écran mais bon…^^


Tu lances des invitations partout pour le ycs en ce moment ^^


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 23:07

j'espere qu'il y sera ! ixy est un très bon joueur d'après ce que j'ai entendu et j'ai même eu l'occasion de jouer contre lui sur DN.


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 23:25

Citation de 91SteelWolf Le [24/04/2014] à 23:06


Citation de Enigmant Le [24/04/2014] à 22:51


Citation de Ixy Le [24/04/2014] à 21:59

en effet je t'avouerais que je passe pas ma vie sur le forum surtout que j'ai des periode creuse ou il m'arrive d'etre absent 1 semaine voir plus d'otk fin je t'apprendrais rien a ce que je vois, mais tu avais regreter ton taunt de la dernière fois^^ vive les necropost ahahahahah


et non luffy j'ai commencer par un deck aile noire xd autant rentrer dans le tas:) le pire ça a été quand elle a lu vayu


Lol

Sinon tu seras au YCS Paris ? parce que c'est bien de faire le foufou derrière l'écran mais bon…^^


Tu lances des invitations partout pour le ycs en ce moment ^^


Ouais x)

Mais je veux juste vous connaître un peu plus (surtout les foufous :3) ^^


emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [24/04/2014] à 23:26

perso , je n ai jamais jouer contre une fille.

et je suis une fille… dommage. on est tres peu! entre 2007 et 2011 j ecumais les regios du sud ouest on quand on etait 3 dans la salle c etait deja beaucoup. maintenant que je suis dans le sud , c est maximum 2 (mais je bouge beaucoup moins)^^


see you saturday^^ :mrgreen:


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13