Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Yusei fudo deck
Manea lucas
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [25/04/2014] à 08:09

Voici Mon deck Yusei fudo deck

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [25/04/2014] à 08:50

salut 🙂 est que tu joue ce deck en irl parce que il y a trop de carte. Et c impossible de faire le vari deck de yusei car ces decks changent celon la saison


Avec Zexal , nous vaincrons !

zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [25/04/2014] à 08:51

vrai *


Avec Zexal , nous vaincrons !

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [25/04/2014] à 09:55

joue une version avec herisson a boulon, pterausaure bouclier , robot synchronique


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Luffy59580
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [03/05/2014] à 23:17

mais meme si tu veux faire un deck yusei je dit pour ma part que seul yusei maitrise son deck.

si tu veux tu peux garder quelque monstres de yusei comme le guerrier de celerite ou herisson a boulon ou dautre cartes de yusei tu varies mais nessaye pas de copier son deck car comme le dit zexal_x9 yusei a des differentes cartes dans les differentes parties de la serie


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [03/05/2014] à 23:52

J'ai fais le deck de Yusei façon animé (avec uniquement des cartes qu'il a joué) et ça tourne. J'ai tout x1 sauf deux cartes que j'ai x2 (et je n'ai pas placer les cartes qu'il a joué que je trouvais inutile). ça n'empêche que le deck tourne plutôt bien vu ce que c'est. Bien entendu, ce n'est que du fun et ça ne passerait jamais une ronde dans un tournoi (quoique, il y a de beau noob des fois), n'empêche que dans un duel avec des reconstitutions de deck d'animé, le deck de Yusei est peut-être l'un qui tiens le plus la route en étant le plus fidèle possible au personnage. Ce message s'adresse à tous ceux qui dise que le deck n'est pas jouable ! Bien monté, il l'est un minimum ;).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [03/05/2014] à 23:58

Tu devrais looker celui que j'ai fais pour le fun dans mon profil.

Et jeter un oeil ici aussi : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [04/05/2014] à 00:31

Citation de Neofrerot Le [03/05/2014] à 23:58

Tu devrais looker celui que j'ai fais pour le fun dans mon profil.

Et jeter un oeil ici aussi : [url=http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0


]http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0


Je viens de regarder ton deck Yusei (en tout cas le dernier fait). C'est plus un deck "basé" sur celui de Yusei que son deck reconstitué à proprement parler : Beaucoup trop de staple qu'il n'aurait jamais joué (Dandelion, Bouc Emissaire, Contrôle Mental, Trou Noir, Typhon, et absolument tout tes ièges =/.) Parce que bon, surtout pour un personnage principal, il y a largement de quoi faire un deck sans les staples que nous nous jouons, qui sont expéditif dans un duel d'animé.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [04/05/2014] à 00:47

Qui a dit c'est le deck de Yusei?

C'est un deck fun que j'ai fait basé sur Yusei, comme tous ceux que j'ai fais basé sur les persos des animes et manga.

Ce sont des decks funs avec, et heureusement, des stapels pour pouvoir jouer entre pote ou en petit tournoi pour le "fun".

Se restreindre à utiliser seulement des cartes que les persos utilisent pour 5d's ça n'a pas de sens puisque les persos ont énormément de cartes, mais qui sont pour les magies des cartes magies speed qui n'existent pas en vrai.

Alors faire un deck basé sur eux avec le peu de magie que l'on voit quand ils font des duels non speed ce serait très restrictif et faux comparé à ce qu'ils font dans l'anime contrairement à duel monsters ou gx.

J'ai fais des decks uniquement à partir de ce que les persos jouent dans l'anime/manga comme Judai ou Seto.

Mais pour 5d's si on ne fait pas des x2 ce n'est pas faisable de construire un bon deck pour jouer contre d'autres pour le fun, et qui puissent respecter en plus les decks des persos.

Donc non désolé je n'ai pas massacré le deck de Yusei en prétendant avoir fait le sien =P.

Ce sont des decks funs inspirés d'eux.


Luffy59580
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [04/05/2014] à 18:13

a d'accord je commence a comprendre ben alors désoler de ce que Jai dit alors le fun c'est ca le plus important, jouer avec ces amis s'amuser quoi !


Pages : 1 2