Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 133 134 135 ... 266 267
Team Guardians [Dissoute]
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Team Guardians posté le [19/10/2014] à 19:43

Citation de Agent 10007 Le [19/10/2014] à 19:30

C'est a dire :O?


Tout le monde il est égal, tout le monde il est chef :3

En gros c'est censé rendre la team juste et organisée :3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Team Guardians posté le [19/10/2014] à 19:45

Team habituelle: Chefs>membres

Team Guardians:Guardians élémentaires>Gardiens complémentaires(qui sont considérés comme étant égaux aux autres guardians,mais n'ont pas certains droits)

voila


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Team Guardians posté le [19/10/2014] à 19:53

Citation de DarkJinzo Le [19/10/2014] à 19:45

Team habituelle: Chefs>membres

Team Guardians:Guardians élémentaires>Gardiens complémentaires(qui sont considérés comme étant égaux aux autres guardians,mais n'ont pas certains droits)

voila


Pk t'as éditer ton message 😉

T'avais peur de recevoir des remarques? x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Team Guardians posté le [19/10/2014] à 19:57

Non c'est vrai que dans certaines teams c'est ça mais par exemple Yume-Nikki,après ca reste une super team 🙂 :- Pharaons ➡ Ils sont les gérants de la team et ont chacun leur fonction propre.


– Gouverneur ➡ Il est le bras droit des pharaons, il a la modération totale du forum et est automatiquement sélectionné pour les wars.


– Prêtres ➡ Ils ont la modération partielle du forum et sont sélectionnés automatiquement pour les wars mensuelles.


– Scribes ➡ Ils sont automatiquement sélectionnés pour les wars mensuelles.


– Artisans ➡ Les personnes fraîchement arrivées sur le forum, les places vacantes pour les wars du mois sont prises parmi les Artisans.


Paysans ➡ Ils ne sont pas inscrits sur le forum et passent donc en dernier lorsqu'il s'agit de wars.


Voila j'invente pas,mais certains peuvent le prendre mal donc…


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Team Guardians posté le [19/10/2014] à 20:03

J'ai envie de pop corn….

Plus sérieusement, ce qu'a dit jinzo est tout a fait vrai. Le principe de notre team est de maintenir la solidarité en mettant tout le monde sur un pied d'égalité. Et avec l'ancienneté comme dans toutes les teams, on gagne des droits sur le forum mais on a tous la meme importance.


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Team Guardians posté le [19/10/2014] à 21:07

Citation de baptiste329 Le [19/10/2014] à 20:03

J'ai envie de pop corn….

Plus sérieusement, ce qu'a dit jinzo est tout a fait vrai. Le principe de notre team est de maintenir la solidarité en mettant tout le monde sur un pied d'égalité. Et avec l'ancienneté comme dans toutes les teams, on gagne des droits sur le forum mais on a tous la meme importance.


J'aurait pas dit mieux .


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Team Guardians posté le [20/10/2014] à 18:59

Citation de baptiste329 Le [19/10/2014] à 20:03

J'ai envie de pop corn….

Plus sérieusement, ce qu'a dit jinzo est tout a fait vrai. Le principe de notre team est de maintenir la solidarité en mettant tout le monde sur un pied d'égalité. Et avec l'ancienneté comme dans toutes les teams, on gagne des droits sur le forum mais on a tous la meme importance.


Quelle égalité ? Obsu > all, ya rien à rajouter :mrgreen:


Plus sérieusement, avoir les 6 Guardians permet d'avoir un bon corps décisionnel qui a plus de chances de prendre des décisions justes pour toute la team. Et ça place une démocratie dans la team, parce qui comme les "leaders" sont capables de se mettre d'accord à 6, alors c'est beaucoup plus facile d'inclure le reste de la team dans nos discussions.


Et puis c'est un beau délire 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Team Guardians posté le [20/10/2014] à 19:24

Bon après la majorité des décisions sont prises par yus et obsu


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Team Guardians posté le [20/10/2014] à 19:32

Citation de DarkJinzo Le [20/10/2014] à 19:24

Bon après la majorité des décisions sont prises par yus et obsu


Je ne fais que "déclarer" les décisions, et yus aussi, elles sont toutes prises entre les Guardians.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Team Guardians posté le [20/10/2014] à 19:52

Citation de DarkJinzo Le [19/10/2014] à 19:57

Non c'est vrai que dans certaines teams c'est ça mais par exemple Yume-Nikki,après ca reste une super team 🙂 :- Pharaons ➡ Ils sont les gérants de la team et ont chacun leur fonction propre.


– Gouverneur ➡ Il est le bras droit des pharaons, il a la modération totale du forum et est automatiquement sélectionné pour les wars.


– Prêtres ➡ Ils ont la modération partielle du forum et sont sélectionnés automatiquement pour les wars mensuelles.


– Scribes ➡ Ils sont automatiquement sélectionnés pour les wars mensuelles.


– Artisans ➡ Les personnes fraîchement arrivées sur le forum, les places vacantes pour les wars du mois sont prises parmi les Artisans.


Paysans ➡ Ils ne sont pas inscrits sur le forum et passent donc en dernier lorsqu'il s'agit de wars.


Voila j'invente pas,mais certains peuvent le prendre mal donc…


Je vois pas pourquoi certains pourraient le prendre mal, si tu restes paysan ou artisan c'est qu'on te voit jamais. Et ça rend la team bien mieux organisée.


Pages : 1 2 ... 133 134 135 ... 266 267