Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche

Pages : 1 2 3 4
Ban list septembre 2012
Misawa52
Membre

haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [31/07/2012] à 22:31

Attends l'arrivée des Geargia, c'est vraiment fort avec le support Machina, beaucoup pensent que c'est le futur meta, un peu gros en disant cela mais cela peut être vrai. Qui sait ^^

Ensutie concernant Red Eyes Metal Darkness Dragon il sera forcément touché, il est jouée dans Twilight Dragon ET Hieratic et sa variante Gishki dont la loop est pus efficace que celle Wind-Up, donc forcément il sera touché. D'un autre côté Hieratic Gishki qui est la meilleure variante à ce jour, peut fonctionner sans REDMD du coup c'est passable à la ban.

Myst
Membre

haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [31/07/2012] à 23:04

Hieratic gishki ne vaut rien encore vu que le rank 6 n'est pas encore sortie en TGC ^^

Misawa52
Membre

haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [31/07/2012] à 23:30

Ça reste plus stable qu'un Hieratic normal car pour le moment il se fait rouler dessus par tous les decks du format. Comme xyz 6, tu parles de Sacred Ptolemys Messier 7 ? On peut très bien recycler les rituels depuis le Graveyard sans pour le moment, crois-moi. Ce n'est qu'un plus je dirai mais depuis Hidden Arsenal 6, le deck est très jouable. je te sors 3 xyz de rang 6 tour 0 en pourtant la main adverse de manière plus efficace qu'avec un Wind-Up.

Myst
Membre

haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [31/07/2012] à 23:32

xyz rang 6 ? tu peux juste mettre le bounzer non?

Misawa52
Membre

haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [31/07/2012] à 23:52

Force Focus également, ou sinon tu peux sortir 3 Atum pour vider le deck et 3 Gaia pour finir.

Myst
Membre

haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [31/07/2012] à 23:54

Atum tu ne peux pas avec le gishki rituel vu qu'il faut 2 dragon ^^" Je pensais a chirurgie adn mais bof bof ^^", une petite decklist stp? :P

Misawa52
Membre

haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [01/08/2012] à 00:09

J'ai pas le deck en entier, je connais toutes les cartes du deck mais pas dans les bonnes proportions, je vais voir ce que je peux faire mais je garantie pas une decklist parfaite.

Edit : Oublies pas que le rituel permet de sacrifier des monstres depuis la main et le terrain, du coup faire l'effet de l'archétype Hieratic et vu que tu relances la loop Ghishki justement en sacrifiant des Hieratic, tu peux facilement avoir 3 Atum sur le terrain tour 0, mais après il faut savoir garantir l'OTK

Myst
Membre

haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [01/08/2012] à 00:13

Pas de souci sympa de ta part en tout cas ^^

Sa pourra m'inspirez pour un nouveau deck vu que je pense que le mien sera un peu toucher :P

Edit : A ouais exact j'avais pas pensais à ça, le seul défaut de ce deck c'est qu'il y a très peu(voir aucune) place pour les pièges et ces dommages

Pages : 1 2 3 4
WP Forum Server by ForumPress | LucidCrew
Version : 1.7 ; Page chargée en 0.133 secondes.

Partenaires

Trollune Double 6 Le Temps d'un Jeu Ludis Factory Fairplay Total Games Les Forges de Lumière Fantastic Yugi Gorakou Art'N Magic