Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck eau.
Lugia3330
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck eau. posté le [01/01/2015] à 17:41

Salut à tous ! 🙂


Je me suis récemment remis à Yu-Gi-Oh grâce à duelingnetwork et je me suis crée un deck eau à l'ancienne d'abord ,puis après avoir affronté un deck hyper chiant avec des cartes Xyz ,j'ai décidé d'en rajouter quelques unes. J'aimerais avoir votre avis dessus et des conseils pour l'améliorer autant que possible.


Deck : 41 cartes :


22 monstres : Soldat des abysses x2.

Combattant des abysses x2.

Amphibious Bugroth MK-3 x2.

Aile Aurore x2.

Faucon Blizzard x3.

Blizz ,défenseur de la barrière de glace x2.

Requin cyber x1.

Maître des Blizzards x1.

Mobius le monarque de glace x2.

Mère Grizzly x3.

Pingouin de cauchemar x1.

Guerrier de l'Atlantide x2.


10 magies : Murène de cupidité x1.

Sauvetage x2.

Océan légendaire x3.

Epées de révélation de la lumière x1.

Typhon d'espace mystique x1.

Raigeki x1.

Limite de niveau : Zone B


9 pièges : Cycle aquamiroir x1.

Patinoire x1.

Vague de Poséïdon x2.

Force de miroir x1.

Cylindre magique x1.

Pot-de-vin du temple maudit x1.

Filet gravitationnel x2.


Extra deck : 10 xyz : Gagagigo le ressuscité x2.

Requin drakonien x2.

Requin drakonien veiss x2.

César requin x2.

Lévia tri-pointe x2.


Je viens juste de prendre ces xyz ,donc ils ne sont probablement pas très adaptés à ce deck.

Le but principal de ce deck est de profiter des effets de mes monstres obtenus à l'aide d'Umi (Océan légendaire) notamment le combo Océan légendaire + Faucon Blizzard ,qui inflige 1500 points par tour.

Le combo Pingouin du cauchemar + Faucon Blizzard est à peu près le même ,et également très efficace. Je peux également utiliser le Filet gravitationnel sans pour autant désavantager mes monstres étant donné que l'Océan légendaire baisse le niveau des monstres eau de 1.


La seule réelle faiblesse que j'ai trouvé à ce deck pour le moment ,c'est les cartes qui m'empêchent d'utiliser mon cimetière pour recycler mes monstres ,ce que j'ai affronté à mon dernier duel.


Voilà ,j'aimerais recevoir vos avis et conseils pour rendre ce deck plus complet ,bonne année à tous. 😀


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck eau. posté le [01/01/2015] à 17:50

fait ton deck la http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Lugia3330
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck eau. posté le [01/01/2015] à 18:29

Voici le deck Mon deck Deck eau

Format : Classique


Merci pour l'astuce Luffyyyy ,voilà j'attends vos retours sur le deck. 🙂


Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Deck eau. posté le [01/01/2015] à 18:30

Joue mermail sa ira plus vite :p Ou nekroz bientot


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck eau. posté le [01/01/2015] à 18:33

Bon sinon apparemment tu voulais faire un vieux deck attaque direct old school.

Malheureusement les xyz n'ont pas des niveaux mais des rangs donc ils passent outre cette carte. ^^'

Tu pourrais jouer des cartes comme épées de révélation de la lumière et messager de paix, mais le soucis est que messager te gênerait.

Après si tu bloques les invocations spéciales pourquoi pas mais ce sera chaud =)


Lugia3330
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck eau. posté le [01/01/2015] à 18:39

Crikozeer : J'avais aperçu les monstres Mermail mais sur le coup ça me disait rien ,je vais regarder de plus près !


Neofrerot : Je préfère faire un deck old school mais ajouter des cartes plus récentes ne me dérange pas. C'est juste que comme j'avais arrêté vers l'arrivée des monstres synchros j'me suis retrouvé un peu perdu en voyant les changements ,notamment ceux de la banlist que je trouve un peu bizarre. 🙂


Ah l'histoire des rangs mon adversaire m'en avait parlé et j'avais pas trop compris. Donc toutes les cartes agissant sur les niveaux n'influent en aucun cas les monstres xyz d'après ce que j'ai compris ? 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck eau. posté le [01/01/2015] à 18:44

Ouaip parce qu'ils ont des rangs =)


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Deck eau. posté le [01/01/2015] à 18:50

Citation de Lugia3330 Le [01/01/2015] à 18:39

Crikozeer : J'avais aperçu les monstres Mermail mais sur le coup ça me disait rien ,je vais regarder de plus près !


Neofrerot : Je préfère faire un deck old school mais ajouter des cartes plus récentes ne me dérange pas. C'est juste que comme j'avais arrêté vers l'arrivée des monstres synchros j'me suis retrouvé un peu perdu en voyant les changements ,notamment ceux de la banlist que je trouve un peu bizarre. 🙂


Ah l'histoire des rangs mon adversaire m'en avait parlé et j'avais pas trop compris. Donc toutes les cartes agissant sur les niveaux n'influent en aucun cas les monstres xyz d'après ce que j'ai compris ? 😀


Exactement , tu peut pas utiliser des monstre xyz comme matériel de synchro par exemple


Respect the Forest Dude :3

Lugia3330
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck eau. posté le [01/01/2015] à 18:50

Ah et du coup ça se combinerait avec Filet gravitationnel ? Ca a l'air intéressant ! 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck eau. posté le [01/01/2015] à 18:57

Non du tout ça veut dire que si tu actives filet gravitationnel, l'autre a juste à te sortir des xyz pour t'attaquer et ta carte devient inutile. ^^'


Pages : 1 2