Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 47 48 49 ... 274 275
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity!
Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [19/04/2013] à 12:18

c'est dailleur une expression très connue 🙂


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [19/04/2013] à 21:43

Chapitre VI : Le complot (partie 2)


précedemment dans Yu-Gi-Oh! Infinity!


Blaze: Euh je voudrait pas vous inquiéter mais ton duel contre Ronan commence dans 20 minutes et nous sommes à 30 minutes de la DuelTour !


Shawn: Si on ne se dépêche pas Byron risque de perdre par forfait…


Byron: Dédale… c'était son plan depuis le début…


Shawn: Il faut faire vite sinon on peut dire adieu au tournoi.


Tout à coup des hommes en noirs surgirent de l'obscurité accompagnés par un homme vétu de noir, Dédale…:


Dédale: Saisissez-les !


Blaze: Courez les gars ! Je vais les retenir !


Shawn: On est pas dans un film Blaze ! Dépeche-toi !


Byron:(Par où allons-nous passer pour nous enfuir ? Il n'y a aucune issue… Ni a droite, ni à gauche… Nous ne pouvons pas rebrousser chemin, ces hommes nous attraperaient alors sans probleme…)


???: Byron…


Byron:(Qu'est ce que c'est ? Ca s'adresse à moi ! On dirait… ma carte Petit Soldat, elle me montre une issue…)


Shawn: Byron ! Qu'est ce qu'on fait ?


Byron: Suivez-moi !


Pendant ce temps au stade…


Présentateur: Le duel qui oppose Byron à Ronan va bientôt commencer et Byron est toujours introuvable ! S'il ne se présente pas dans quelques minutes il sera disqualifié !


Blaze: Nous sommes là !


………………………………………


Shawn: Blaze, ça c'est un placard à balai !


Blaze: Je me suis peut-être un peu trompé…


Shawn: Un peu ?


Byron: C'est ici les gars ! Vite !


Ils s'empressèrent alors de rejoindre le terrain de duel avant que le Duel ne commence/


Byron: Attendez ! Je suis là !


Présentateur: C'est fantastique ! Le duel va donc pouvoir commencer et comme je le disait tout à l'heure ce duel oppose Byron à Ronan ! Si vous êtes près… que le duel commence !


Ronan: Alors comme ça vous avez reussi à échapper aux hommes de Dédale ?


Byron: Comment sais-tu ça ? Tu travail pour Koru ?


Ronan: Le maître aurait du me choisir pour cette mission, Dédale n'est qu'un incapable !


Byron: Tu as un point en commun avec Koru…


Ronan: Et on peut savoir lequel est-ce ?


Byron: Vous allez tous les deux perdre contre moi ! En garde !


Ronan: Tu as du tempéramment petit, mais ça ne te suffira pas pour me battre ! En garde !


Byron VS Ronan


Ronan(4000): Je commence en invoquant mon Dragon Armé Lv3 ! J'active ensuite ma carte Montée de Niveau! et j'envoie au cimetière mon Dragon Armé Lv3 afin d'invoquer spécialement depuis mon deck mon Dragon Armé Lv5 !


Byron(4000): J'invoque tout d'abord mon Robot Impatient spécialement car je ne possède aucun monstre sur mon terrain, puis j'invoque mon Robot Synchronique. Maintenant fait place à mon Gardien Goyo !


Ronan(4000): Pas mal…


Byron(4000): Et ce n'est que le début ! Vas y Gardien Goyo occupe toi de son dragon ! Je termine en posant deux cartes face cachée !


Ronan(3600): Enfin à moi ! J'invoque mon Dragon Masqué, mais tu peux lui dire au revoir car je le bannis afin d'invoquer mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges ! J'active son effet afin d'invoquer mon Poussin B. aux Yeux Rouges depuis mon deck ! Mais j'active son effet et je le sacrifie afin d'invoquer mon Dragon Noir Aux Yeux Rouges !


Shawn: Les voilà maintenant tous les deux avec deux monstres avec des attaques égales.


Blaze: Vas y Byron !


Byron(4000): Merci Blaze !


Ronan(3600): Tu crois peut-être qu'on est de force égale ? Tu changera vite d'avis en voyant ma carte !


Shawn: Oh non c'est…


Présentateur: Il semblerai bien que cette carte face pencher la balance du coté de Ronan !


Ronan(3600): J'active ma carte Riryoku ! Je divise par deux les points d'attaque de ton Gardien Goyo et j'augmente les points d'attaque de mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges de 1400 points !

Mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges va maintenant détruire ton Dragon Armé Lv5 et mon Dragon Noir Aux Yeux Rouges va détruire ton Gardien Goyo!


Byron(1200): Joli…


Ronan(3600): Alors comme ça Dédale est moi on est du même niveau ?


Byron(1200): Ce n'est pas fini ! J'active ma carte Explosion Stellaire et en sacrifiant 500 points de vie je réduit de 1 le niveau d'une carte de ma main et je l'invoque normalement ! Faites place à mon Freed le Général Irremplaçable ! J'active ma carte magie Monster Reborn afin de faire revenir mon Robot Synchronique et je fait l'invocation synchro de mon Guerrier Colossal ! J'active ensuite ma carte piège ! Activation Mode Assaut ! Je sacrifie mon Guerrier Colossal afin d'invoquer mon Guerrier Colossal/mode Assaut ! Grâce à son effet j'envoie deux monstres guerrier à mon deck ! Tes monstres perdent chacun 100 points par guerrier dans mon cimetière et il y en a 7 ! J'équipe ensuite mon Guerrier Colossal/mode Assaut de Métalmorphe ! Et sache que tu n'est pas le seul à posséder la carte Riryoku que je vais utiliser sur ton Dragon Noir Aux Yeux Rouges qui perd donc 850 points d'attaque qui viennent s'ajouter aux points d'attaque de mon Guerrier Colossal/mode Assaut ! Vas y Guerrier Colossal/mode Assaut détruit son Dragon Noir Aux Yeux Rouges !


Ronan(0): Nooon…. Noooooooooooon !


Shawn: Bien joué Byron ! Tu es en finale !


Ronan: Pauvre fou ! Rien n'empechera le maître d'atteindre son but final !


Byron: Quel est son but final ?


Ronan: Tout ce que je peux te dire c'est de ne faire confiance à personne !


Byron:(Et Ronan s'en alla… Mais que voulait-il dire ? Que mes amis n'en étaient pas ? Après tout il travaillait pour Koru, je ne peux pas lui faire confiance… Pourquoi Koru s'intéresse à ce tournoi,… attends une minute… oh non Tyler !)


Shawn: Ca va Byron ? Tu as l'air bien pensif… Tu viens de gagner, il faut fêter ça !


Byron: Je crois que Tyler court un grave danger surtout depuis cette victoire…


A SUIVRE…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [19/04/2013] à 21:49

J'aime bien mais comment Dragon Noir Aux Yeux Rouges détruit Gardien Goyo alors qu'il n'a que 1400 ATK ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [19/04/2013] à 21:58

Les points d'attaque de mon gardien goyo ont été reduit de moitié donc sa fait:


Dragon noir aux yeux rouges (2400) —–> Gardien goyo (1400)


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [19/04/2013] à 21:59

J'adore la suite , les évènements se chevauchent de façon difficile mais ils arrivent à s'en sortir de justesse , très intense 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [19/04/2013] à 22:01

merci championxyz 🙂 !


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [19/04/2013] à 22:06

Et puis on découvre de nouvelles choses sur les alliés de koru (ronan) et on voit plus en détail Dédale 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [19/04/2013] à 22:06

Citation de Enbuoo26 Le [19/04/2013] à 21:58

Les points d'attaque de mon gardien goyo ont été reduit de moitié donc sa fait:


Dragon noir aux yeux rouges (2400) —–> Gardien goyo (1400)


Ah oui OK je n'avais pas compris – le temps que l'information arrive au cerveau… ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [19/04/2013] à 22:08

Ce n'est pas grave Tutiou 🙂


Et oui Ronan etait un sbire (haut gradé) de Koru qui l'aurait cru 😉


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [19/04/2013] à 22:11

Ronan est un haut placé et ça se voit (vu comment il se bat en duel!!)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 ... 47 48 49 ... 274 275