Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Psychic
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [18/04/2013] à 08:35

Voici Mon deck Psychic

Format : Avancé

Archétype : Psychique !!


Cartes importantes et thème du deck :

Sorcière Psychique de la Sérénité ; Téléporteur D'urgence et un peu de tout sauf les Pièges éventuellement.


Fonctionnement du deck :

C'est un Deck que je juge assez rapide, pouvant sortir Lion Naturia et Barkion Naturia assez rapidement. La Sorcière Psychique de la Sérénité et le Rat Géant me permet de garder en permanence des monstres sur le Terrain (et ça réussi bien ;)).


Mon budget :

Je n'ai que les communes… Ca va être chouette d'avoir les plus cher…


Mes questions :

Comment le trouvez-vous ?? Comment l'améliorer ??

Merci 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [18/04/2013] à 09:16

Salut , ton deck est assez bien construit , j'ai moi même joué un deck psychique pendant un long moment et je peux te dire que ça reste super fun , je te conseillerais cependant quelques changement comme :


remplaces 2 psychokinesie par une permutation de créature + un maxx C


3 magicien psychique du silence c'est trop tu verras ça par toi même , remplace le par un Gigantes


Clerc psychique a un super effet interessant et te permet une combo avec l'archdemon psycérebral , mais je le remplacerais par un autre Gigantes


enleve peut être une trappe sans fond pour rajouter un autre grandsoil


Si tu y arrives essayes de caser une taupe géante neospacien.


Appel de l'être hanté est une carte parfaite dans ce deck , puisque tu peux recycler les effets de sorcière et de soldat de carte .


Ces changements sont plus axés sur grandsoil et le contrôle du cimetière , j'aurais casé aussi 2 tragoedia,1 gorz et 1 autre maxx C et 2 veiler mais je l'aurais fait en enlevant certains pieges.


gorz et trago sont des cartes importantes dans ce deck , ils te permettent d'avoir une autre ressources en cas de problème .


Contrôle mental peut s'averer être inutile parfois car le méta se base sur les xyz , prefere une permutation de créature. Tu beneficiras des effets de sorcière , soldat de carte et des autres monstres même s'ils sont sur le terrain adverses.


Mais si tu trouves que ton deck tourne très bien laisse le comme ça , je 'ai jamais essayé une version avec autant de pieges.


J'ai aussi testé avec un support T.G le deck est très très rapide, ça dépend des gouts 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [18/04/2013] à 09:51

Merci beaucoup luffy92 😉 Je testerai comme ça avec la plupart des changements que tu m'as proposés.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [19/05/2013] à 12:18

J'ai up mon Deck Psychique !!

J'ai presque toutes les cartes. Il me manque juste 1 Voici Mon deck Psychic, 2 Magicien Psychique du Silence et 1 Fusion Synchro Miracle 😀

Qu'en pensez-vous ??

Je l'ai tester (alors qu'il n'était pas encore complet) contre Aile Noire : j'ai gérer.

Contre Chaos Dragon : Plus dur mais j'ai quand même gagner 😀

Contre Inzektor : Première manche j'avais une mauvaise main. Deuxième manche il avait une mauvaise main. Troisième manche j'ai sorti Barkion Naturia et Lion Naturia en 1 tour mais ils ont vite dégagez et j'ai perdu :s


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1