Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé]Heart-Earth Featuring Shooting Quasar Dragon
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé]Heart-Earth Featuring Shooting Quasar Dragon posté le [14/05/2013] à 18:14

Voici Mon deck Heart-Earth Featuring Shooting Quasar Dragon que je vous présente en vidéo ici !

http://www.youtube.com/watch?v=HNNVUK7b1RQ

Le but est donc de se faire une laval toolbox afin d'invoquer XYZ et Synchros, le deck peut invoquer simultanément Numéro 92 : Dragon Heart-earth ainsi que Dragon Quasar Filant Afin de créer un Mini lock et si possible faire un dragon Heart-Earth dépassant 5000 points d'attaque.


Quoi de mieux que le support Laval pour réaliser cette rencontre épique? Donc on met la base de 3 Artilleur Magma Lava , 3 Servante Volcan Laval afin de réaliser la combo. Ensuite question laval nous n'ajouterons que quelques techs cards comme Dame Lacustre Laval qui permettra d'une part de ravager le terrain adverse, d'autre part de booster Heart-Earth si besoin ^^

Le reste est assez classique dans l'archétype question monstres, Guerrier Amplificateur Super permet de faire quasar en un tour tandis que Attaque de l'Épouvantail Assure un minimum de protection.


Question magies, on met 3 Gobelin Parvenu Ils accélèrent le deck tout en rentrant dans la combo piège, on met les staples, plus Un Jour de Paix pour temporiser, Destruction de Carte pour accélérer et en dernier Lumière de la Reine Galactique qui permettra d'invoquer le boss du jeu j'ai nommé Numéro 92 : Dragon Heart-earth , comment dites vous?


Vous jouez Explosion Infernales pour jouer 3 Servante Volcan Laval et 2 Artilleur Magma Lava vous synchronisez Larve De Brume et renvoyez trois cartes , de préférence des cartes posées, puis vous jouez Lumière de la Reine Galactique en ciblant la larve, les deux dame lacustres seront niveau 9 et Le dragon peut être joué ^^


Revenons au deck, les pièges ! C'est tout l'enjeu du deck car vous devez baisser au maximum vos life points et creuser l'écart en augmentant les life points adverse pour piocher un maximum de cartes avec Espoir d'Évasion si vous avez – de 1000 LP et votre adversaire 13000 par exemple ce qui arrive fréquemment, vous piocherez 6 cartes ! et les combos commencent surtout si vous avez de multiples copies d' Espoir d'Évasion ^^


L'extra deck reste quant à lui une préférence, mais n'oubliez pas le principal : 1 Dragon Quasar Filant 1 Dragon Étoile Filante 1 Numéro 92 : Dragon Heart-earth 1 Hyper Bibliothécaire T.G. 2 Double Lame Laval et enfin 1 Formule Synchronique ^^


Note : Vous pouvez tenter une seconde version avec 3 doubles lames laval, vous synchronisez quasar puis vous jouer explosion infernale, et empilez les trois doubles lames pour Numéro 53 : Heart-earth les possibilités sont énormes !


Je suis ouvert aux avis d'une part pour améliorer le deck et d'autre part si vous voulez faire le deck et que vous souhaitez des conseils ^^

Bon jeu à tous ^^


Pages : 1