Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck [Avancé]Analyse Météo/Frame
Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé]Analyse Météo/Frame posté le [26/01/2018] à 19:27

Voici Mon deck [Avancé]Analyse Météo/Frame

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck météo/frame de l'analyse sur les météorologique


Fonctionnement du deck : Pour le fonctionnement du deck je ne pense pas que se soit utile de l'expliquer étant donner qu'il y à une analyse qui l'expliquera toujours mieux que moi.

L'objectif de se post et de savoir comment sider avec se deck.

J'ai penser que le side de se deck pouvait s’orienter sur le fait de brain l'adversaire en retirant l'engine psy-frame et en sidant en fonction de se qu'il joue.

voila une manière de sider contre trickstar (à défaut de savoir sider comment sider contre les autres decks XD)

pour le deck trtickstar on vire 2 Pièce Structure-PSY Bêta 2 Circuit Structure-PSY 2 Force de Miroir de la Noyade pour ajouter 3 Chasseresse du Chaos 3 Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage


Mon budget : 20 euro


Mes questions : J'ai repris depuis une longue pose et j'aimerais en savoir un peux plus sur le méta, les cartes à mettre en side et les match up difficile pour se deck pour m'en sortir pendant une wcq. voila voila


Qeye
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé]Analyse Météo/Frame posté le [26/01/2018] à 20:22

Salut , c'est moi qui ai fait le deck figurant sur l'analyse, je vais être honnête avec toi, avec 20eu tu arriveras pas à avoir un bon side.

Je connais pas bien les prix mais essaie déjà de te procurer une engine kaiju sinon tu vas rencontrer énormément de boards ingérable.

Perdez 1 Tour c'est très bof je te le conseille pas.

Cyclone Cosmique > Tourbillons Jumeaux ce format

Parfum Anti-Magie c'est fort ce format et c'est un piège continue donc utile pour Tonnerre.

Tu as aussi Macro Cosmo qui est peut créer des bons malentendus contre SPYRAL , et c'est à peu près tout ce qui me vient en tête là.


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé]Analyse Météo/Frame posté le [26/01/2018] à 20:46

l'engin kaiju est t'elle vraiment utile dans se meta ? je veux dire le meta semble tourner autour de trickstar, pendule et spyral je ne trouve pas que l'engin kaiju aide beaucoup.


pour le parfum es que ça ne rentre pas en conflit avec le deck étant donner que tu as besoin de la magie pour le faire tourner ?


Macro cosmo et fissures sont pas mal mais je les trouves un peux trop lent pour les jouer en side.


pour le reste je suis d'accord,


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé]Analyse Météo/Frame posté le [26/01/2018] à 21:04

Citation de Nicolas Gruszecki Le [26/01/2018] à 20:46

l'engin kaiju est t'elle vraiment utile dans se meta ? je veux dire le meta semble tourner autour de trickstar, pendule et spyral je ne trouve pas que l'engin kaiju aide beaucoup.


pour le parfum es que ça ne rentre pas en conflit avec le deck étant donner que tu as besoin de la magie pour le faire tourner ?


Macro cosmo et fissures sont pas mal mais je les trouves un peux trop lent pour les jouer en side.


pour le reste je suis d'accord,


pour ma part dans true Draco je joue ordre imperial main deck + 3 parfum side et je joue une vingtaine de magies. faut juste les jouer pendant ton tour et t'actives le parfum durant le tour adverse


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé]Analyse Météo/Frame posté le [26/01/2018] à 22:02

Et c'est particulièrement intéressant dans TD et weathery puisque l'on peut s'en débarrasser très facilement.


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé]Analyse Météo/Frame posté le [26/01/2018] à 22:09

ok je vois mieux maintenant, et es que ça ne serais pas intéressant de les jouer main deck ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé]Analyse Météo/Frame posté le [26/01/2018] à 22:25

Citation de Nicolas Gruszecki Le [26/01/2018] à 22:09

ok je vois mieux maintenant, et es que ça ne serais pas intéressant de les jouer main deck ?


si t'as ordre impérial, je dirais non


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé]Analyse Météo/Frame posté le [26/01/2018] à 22:31

je ne joue pas ordre impérial ça contre mes propre carte


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé]Analyse Météo/Frame posté le [26/01/2018] à 22:57

Je préfère ordre au parfum et puis comme a dit DarkAnter, tu peux t’en débarrasser quand t’en a plus besoin


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé]Analyse Météo/Frame posté le [27/01/2018] à 14:36

Quel est le problème a jouer ordre si tu as déja établis ton terrain et que ton adversaire se fait détruire par cette carte ? C'est la même logique que de de dire je joue pas Espace de négation parceque mon deck Spe. J'dis pas que faut forcément la jouer mais la carte mérite reflexion;


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2