Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck darklord à remettre au goût du jour
moximav
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord à remettre au goût du jour posté le [25/07/2018] à 18:12

Voici Mon deck darklord

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Darklord, possiblement autre chose avec ?


Fonctionnement du deck : Fonctionnement réel inconnu


Mon budget : 200/250€


Mes questions : Je souhaitais acheter cette decklist il y a maintenant plus d'un an. Le deck me plaisait esthétiquement et dans son fonctionnement.


J'aimerais donc repartir sur un deck Darklord mais je me doute qu'il n'est plus du tout meta. Je n'ai pas rejoué depuis et souhaite m'y remettre maintenant.

Que dois-je changer dedans ? Comment puis-je le rendre le plus puissant et stable possible ?


Merci d'avance de vos réponses ! Je suis ouvert à tout changement et à toutes les idées. J'aimerais simplement en tirer le meilleur ! 🙂


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord à remettre au goût du jour posté le [25/07/2018] à 19:11

Salut pour commencer tu dois revoir ton deck vis-à-vis de la banlist. Cancrelat Maxx n'est plus autorisé.

Ensuite tu peut toujours jouer en version pure. Aucune version n'est méta mais le deck peut faire quelque résultat par ci par là…

Par contre tu dois revoir tes ratios:

Ange Déchu Nasten et Ange Déchu Tezcatlipoca en 2 exemplaires chacun maxi.

Ange Déchu Amdusc en maximum 1 exemplaire tout comme Enchantement Ange Déchu.

Tu peut jouer Walhalla, Sanctuaire du Déchu mais 3 ça me semble trop.

A l'inverse L'ange Déchu Sanctifié peut être très utile je le mettrais en 1 ou 2 fois, pareil pour Archange Kristya et/ou Démon de la Vanité. Après ton extra deck est convenable.


PS: si tu es prêt à jouer des cartes anglaises tu en auras pour beaucoup moins cher que ton budget initiale.


Si ça t'intéresse voici ma decklist Mon deck Ange Déchu (Budget).


moximav
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord à remettre au goût du jour posté le [26/07/2018] à 11:46

Merci de ta réponse !


Je crois avoir vu passer une decklist avec antre noir (?) et des virus destruction deck, c'est viable ? Meilleur ?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord à remettre au goût du jour posté le [26/07/2018] à 14:16

Citation de moximav Le [26/07/2018] à 11:46

Merci de ta réponse !


Je crois avoir vu passer une decklist avec antre noir (?) et des virus destruction deck, c'est viable ? Meilleur ?



C'est tout a fait viable après je ne me suis pas assez intéressé à cette version pour te dire si elle était meilleure.


moximav
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord à remettre au goût du jour posté le [26/07/2018] à 16:51

Si quelqu'un peut m'éclairer un petit peu sur cela alors, ce serait super !


(au passage, Karasu de YYH comme pseudo ? bon choix)


Pas plus de cartes dans l'extra ?

Quel side utiliser ?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord à remettre au goût du jour posté le [26/07/2018] à 18:51

Pour l'extra Darklord on ppart généralement sur la compil habituel des Yeux Galactiques, les meilleurs Xyz rang 8, éventuellement 1 rang 7 et passe tes deux araignées à 1 exemplaire de chaque c'est amplement suffisant.

Tu peut aussi mettre des links comme la nouvelle link ténèbre Wee Witch's Apprentice de Cybernetic Horizon, les habituels Cerbère, Chevalier du Cauchemar et Phénix, Chevalier du Cauchemar et éventuellement d'autre Link si tu as la place.


PS: Mon pseudo c'est seulement en rapport avec le mot japonais pour corbeau: Karasu.^^


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord à remettre au goût du jour posté le [27/07/2018] à 08:16

La version Antre des Ténèbres est très sympa, je la joue et elle m'a rarement déçu. Surtout qu'Ahrima, le Garde Malfaisant ajoute une tuto supplémentaire au deck, ce qui permet d'accélérer le jeu pour avoir des sorties à peu près stables (chose qui n'est pas toujours facile avec Darklord). Rajoute à ça un accès aux Virus et t'as globalement un deck qui vient pourrir tes adversaires en sacrifiant ses monstres, en détruisant son jeu et avec de gros Xyz de rang 8 bien bourrins (Numéro 22, je t'aime <3) !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

moximav
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord à remettre au goût du jour posté le [27/07/2018] à 09:19

Qu'est-ce qu'il faut rajouter d'autre dans le deck / dans l'extra pour une version antre noire ?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord à remettre au goût du jour posté le [27/07/2018] à 12:08

Dans le Main tu peut rajouter:

Lilith, Dame de la Lamentation

Ahrima, le Garde Malfaisant

Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre

Antre des Ténèbres

Et il te faut 6/7 pièges normaux dans le deck pour servir de target à Lilith.

Tu peut rajouter Virus Épidémique D'Éradication qui est très fort et éventuellement 1 ou 2 autres cartes virus.


Pour l'extra ça change pas beaucoup:

Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre est niveau 8 comme Ange Déchu Superbia et Ange Déchu Zerato donc tu restes sur les mêmes Xyz. Number 22: Zombiestein est très situationnel donc *1 max et même si je comprend l'amour que lui porte JunkDestroyer^^ je préfère Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers


Nekow59
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord à remettre au goût du jour posté le [24/12/2018] à 14:25

Cool le concept darklord – lair or darkness


Lilith, Arhima, Diabolos et l'antre en deux exemplaires chacun c'est bon ?


Et aussi. À partir de combien de monstres niveau 8 transaction ne fait plus briquer ?


Pages : 1