Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck yeux rouges divin
axl
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux rouges divin posté le [08/11/2018] à 23:24

Nombreuses possibilités d'invocation spécial

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon sombre métallique aux yeux rouges


Fonctionnement du deck : Invoqué le plus de monstres possible specialement


Mon budget : 90 €


Mes questions :


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux rouges divin posté le [09/11/2018] à 00:29

met la balise de ton deck


Mon deck yeux rouges divin


ce sera plus simple pour t'aider



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux rouges divin posté le [09/11/2018] à 02:55

T'as déjà réussis à tirer quelque chose de se deck? x)

Plus d'une main sur deux tu peux à peine avoir une once de board =3


Si tu veux partir sur un deck fun, avec les bêtes ou les dieux egyptiens, Red Eyes n'est pas le meilleurs archétype pour invoquer avec facilité tes monstres.

Mais partons sur ça, l'avantage de R-E c'est que ça te donne facilement accès aux XYZ 7. Notamment Numéro 42 : Tomahawk Galactique par exemple. Qui t'offre facilement 6 matériel à sacrifier. De quoi faire une Link pour plus tard et tes nombreuses fusion, et surement assez de token derrière pour Invoquer tes dieux.

Pour ça il faut très vite envoyer au cimetière tes dragons.

Avec par exemple, Vision aux Yeux Rouges , qui te permet en plus d'aller tuto une Magie/Piège R-E , Sanctuaire du Dragon qui te permettras d'en envoyer jusqu'à 2 au cimetière, et Sacrifice Inutile , plus faible dans le deck mais plus facile à obtenir. A toi de voir selon ce qui te plaît et ce dont tu as accès.

Et de quoi les reborns. Tu as pleins d'option en Magie ça (tu as déjà les pièges).

Monster Reborn

Charge De L'âme

Hurlement d'Argent

Le Retour Des Grands Dragons

La dernière option est la seule qui peut se révéler coûteuse, mais elle est très utile dans le deck, pour en plus derrière protéger tes dragons.

Avec ça il peut être facile d'avoir deux R-E lv 7 sur le terrain et lancer tes tokens.

Et il te manque plus qu'avoir un de tes Dieux et tu pourras le norm.


Du coup les cartes à vraiment enlever, les 3 bêtes, L'Obscur Invocateur de Bêtes ,Esprit De La Terre Immortel Wiraqocha Rasca .


Tu peux ensuite réduire le nombre de Archdémon d'Éclairs aux Yeux Rouges . Il ne fonctionne pas avec Fusion aux Yeux Rouges pour Dragon Crâne Noir Archdémon , à moins que tu ne l'ai sur le terrain et réinvoquer normalement. Prend le Crâne Invoqué classique si tu veux.


Après il y a beaucoup de carte faible, ou devenue presque inutile.

Bouclier Drainant , Interruption de Raigeki entre autre.


Mais il faudrait qu'on sache vraiment ce que tu veux faire avec ton deck. Déjà ça seras du fun, mais au moins savoir à quel point tu voudrais essayer de rendre ton deck au moins jouable.


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux rouges divin posté le [11/11/2018] à 05:01

Yo, j'ai fait un deck obelisk a base de yeux rouges si ça t'interesse, je pense qu'il doit plutot bien tourner j'irais le tester sur ygpro


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-rouges-divin-2/


Pages : 1