Dragon de Ferraille

Toutes les Éditions

Dragon de Ferraille Scrap Dragon

Collector Tin : Series 9
 << 6 / 23 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : Collector Tin : Series 9
Rareté : Super Rare

monstre niveau 8
Attribut : terre

[dragon / synchro / effet] -- ATK/ 2800 -- DEF/ 2000

1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 carte que vous contrôlez et 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-les. Lorsque cette carte est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée au Cimetière : ciblez 1 monstre non-Synchro "Ferraille" dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible.

> Afficher les Rulings de la carte

● Ses deux effets ciblent.

● Si l'une des cartes ciblées par son premier effet n'est plus sur le Terrain ou devient indestructible au moment de la résolution de cet effet, l'autre carte est tout de même détruite.

● Si le contrôle d'une ou des deux cartes ciblées par son premier effet change, les deux cibles sont quand même détruites.

● Son premier effet cible une carte sur votre Terrain et une sur le Terrain de votre adversaire.

● Son deuxième effet cible un monstre "Ferraille" dans votre Cimetière.

● Si "Bicorne Vortex", "Tricorne de la Fourdre" ou "Dragon de Ferraille" est détruit durant la Damage Step, au combat ou par un effet de carte, vous pouvez activer leur effet.

● Si un effet comme "Avertissement Divin" ou "Oppression Royale" annule l'Invocation Synchro de "Bicorne Vortex", "Tricorne de la Fourdre" ou "Dragon de Ferraille" et le détruit, vous pouvez activer leur effet.

● Lors de la résolution de son premier effet, si l'une des cartes ciblée change de contrôle et va à celui de l'adversaire, ou si l'une des cartes n'est plus sur le Terrain, la carte restante est tout de même détruite (ou les deux s'il reste les deux).

● Vous pouvez cibler un monstre qui ne peut pas être détruit par des effets de cartes comme "Démon Ultime Kinésique" pour son premier effet. Dans ce cas, "Démon Ultime Kinésique" n'est pas détruit, mais l'autre cible l'est tout de même.

● Vous pouvez activer son deuxième effet s'il est détruit par "Interruption de Raigeki" alors qu'il était face verso.


Tags aide : invocation spéciale , destruction de magie , cimetière , destruction de monstre , destruction de piège

Cote de la carte

Cote OTK-Expert : réservée aux abonnés

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic